Episode 32
Dans l’épisode précédent, noctali fait la rencontre d’un personnage peu commun qui commence a faire douter noctali. Le Créateur existe-t-il vraiment ? Si ce n’est pas le cas, tout le monde vivrait dans le mensonge ?
Un horrible mal de tête me ramena brusquement à la réalité.
Où étais-je ? J’avais l’impression de sortir d’une machine à laver, tout essoré.
Je ne me souvenais que vaguement ce qui m’étais arrivé après m’être évanoui dans le verger. J’essayai de me remémorer les événement passés sans aucun résultats.
Abandonnant tout espoir de me rappeler ces souvenirs tels qu’ils soient, je commençai à prendre conscience du lieu où je me trouvais.
Le vent glacial me griffait le visage de ses bourrasques gelées. Tout engourdi par la météo, je continuai courageusement ma marche dans l’espoir d’apercevoir au loin un feu revigorant avec mes amis autour me criant de me dépêcher et s’inquiètant de ce qui m’était arrivé.
Quelques heures après, ce fut de la neige qui tomba, froide et si belle de son éclat glacé. La neige ! Combien de temps cela faisait-il que je n’en avais plus vu ? Sa blancheur m’apporta un peu de joie dans cette marche morose. Elle tomba par dizaines sur mon pelage, fondant au contact de ma chaleur interne.
Les heures qui suivèrent me semblèrent des minutes tellement les flocons me réconfortaient.
Finalement, je réussis à trouver le campement de mes amis. Ils étaient tous installés autour d’un modeste feu qui crépitaient sur des branches sèches. Pyroli et Voltali discutaient vivement tandis qu’aquali jetait des regards furtifs de tous les côtés. C’est pourquoi, c’est elle qui me vit en première.
- Noctaliiii ! ! !, s’écria-t-elle.
Les deux autres tournèrent la tête dans ma direction.
Tous les trois, ils s’élancèrent vers moi à une vitesse folle.
-Noctali ! Noctali ! Où étais-tu ! ?
J’avais un regard vague qui regardait le vide constamment, je ne comprenai plus leurs paroles et ne distinguai que grossièrement les contours de leur silhouette.
Ma chute fut amortie par la neige.
- Noctali ! Ca va ?
- Il doit être mort de froid et d’épuisement, amenons-le près du feu, il doit se reposer.
- Où suis-je ?
L’environment avait complètement changé. Ce n’était plus du tout la même ambiance. Je baignais dans la lumière superficielle qui m’était accordée et l’air s’était réchauffé. Il n’y avait que le vide autour de moi mais je n’éprouvais aucune solitude seulement un désir d’aller de l’avant.
J’entendais une voix… Elle m’appelait…
Elle me disait de la rejoindre, quelque part…
Pris d’un élan soudain, je m’élançais vers la direction que m’indiquait mon instinct. Les traces de mes pas s’effaçaient au fur et à mesure de ma progression.
Après avoir couru pendant des minutes qui me semblèrent des heures, tout changea. Il régnait une ambiance effrayante. La brume m’empêchait d’y voir plus clair. Je ne distinguais qu’une ombre face à moi. L’ombre d’un pokémon, sûrement. Un pokémon qui me semblait familier. Un pokémon que je connaissais. Que j’avais déjà rencontré. Un pokémon dont j’étais fou.
Un pokémon au pelage violacé et aux pouvoirs psychiques…
Mentali.
Elle m’attendait depuis toujours. Elle attendais que je vienne la rejoindre.
Comme dans un rêve, je m’approchais d’elle…
Fin de l’épisode 32 !
La suite dans l’épisode 33 !