CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

pika50
pika50
Niveau 5
04 août 2007 à 20:18:52

vas y tu peux mettre la suite

protidus
protidus
Niveau 7
05 août 2007 à 08:53:49

si vous répoder au quizz

protidus
protidus
Niveau 7
05 août 2007 à 21:54:26

bon je met a suite mais ca serait sympas de répondre au quizz

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 21:57:00

j aurai bien repondu mais je suis pu don cdsl mais met la suite quan dmeme^^

protidus
protidus
Niveau 7
05 août 2007 à 22:16:21

Episode 30
La frontière.

Dans l’épisode 29, noctali et ses compagnons décident de passer une nuit à la belle étoile. Chacun part donc de son côté pour aller chercher ce qui est nécessaire pour passer la nuit, en l’occurrence, du bois et des vivres.
Noctali, lui, a décidé de commencer ses recherches de nourriture dans le petit bois où il s’évanouit après avoir mangé quelques pommes dans le verger.

J’entendais des voix qui planaient autour de moi dont je ne comprenais point leur signification. J’avais un horrible mal de crâne et je me rendis compte que j’étais tout ankylosé. J’ouvris doucement mes paupières, un peu méfiant, je voyais seulement des ombres mais je ne saurais les identifier tellement je voyais flou.
L’une d’entre elles me vit et me gratifia d’un bon coup sur la tête qui me fit perdre connaissance.
- Qui y a-t-il ?, questionna une voix, intriguée.
- Le petiot s’est réveillé alors je l’ai rendormi, expliqua une autre voix un peu plus grave.
Ils partirent d’un rire tonitruant qui semblait ne jamais finir.

- Ho ! Réveille-toi !, hurla une voix.
- Inutile, il s’est évanoui, il se réveillera de lui-même, laissons-le ici, le roi le recevra demain.
Sur ce, l’une des ombres mystérieuses claqua sèchement la porte avant de disparaître dans la pénombre.

Une douce chaleur me réveilla.
J’ouvris timidement les yeux et m’étirai comme un chat. Qu’il faisait bon, j’avais l’impression de revivre.
Une fois assis sur la paillasse qui me servait de lit, je promenai mon regard sur les environs. Je me trouvai à l’intérieur d’une petite pièce très modeste dépourvu du moindre meuble. Seule une fenêtre ornait un mur, projetant sur le sol une chaude lumière agréable.
Je me levai doucement, prenant bien soin de ne pas faire craquer le moindre de mes membres.
Je remarquai une espèce de porte à moitié défoncée. Je me dirigeai vers elle avec prudence et la poussa lentement. Elle émit un grincement strident qui me déboucha les oreilles. Je sortis aussitôt de la pièce.
Le porte donnait sur une espèce de couloir géant. Vu le nombre de portes, ça ne m’aurait pas étonné qu’il y aurait au moins une bonne centaines de pièces semblable à celle où j’avais dormi précédemment. Curieux, je poussai la porte en face de moi, celle-ci contrairement à la mienne ne fit pas le moindre bruit.
A l’intérieur, tout était sombre. J’avançai lentement prenant bien soin de tout identifier autour de moi. Il y avait un bureau et une petite lampe éteinte ainsi qu’une paillasse sur le sol.
Soudainement, la lumière se fit et une voix se fit entendre, à la fois majestueuse et effrayante.
- Bienvenue Noctali, cela fait longtemps que je te cherchais, nul ne peut échapper à son destin une fois qu’il est mort. Te voilà à la frontière entre la vie et la mort…

La suite dans l’épisode 31.

protidus
protidus
Niveau 7
07 août 2007 à 01:25:24

ben y a plus personne :question:

d´abord vous demander la suite et maintenant on dirait qui y a plus personne c´est :mort: ici ou quoi!!!!

pika50
pika50
Niveau 5
07 août 2007 à 10:02:57

si y a du monde

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
07 août 2007 à 11:48:13

ce forum est mort si personne ne l´a remarqué ^^

protidus
protidus
Niveau 7
07 août 2007 à 17:26:53

donc pas de suite :lol: :diable:

ced95640
ced95640
Niveau 9
08 août 2007 à 11:02:07

18/20 met la suite stp protidus!

protidus
protidus
Niveau 7
08 août 2007 à 13:16:13

je l´ais deja mis la suite et y a un quizz a faire

protidus
protidus
Niveau 7
11 août 2007 à 11:30:30

bon je met le quizz

1.Qui est le benjamin de la famille des oiseaux légendaires ?
2. Pourquoi le côté maléfique de noctali combat les légendaires ?
3. Qui devait chercher du bois pour la dernière nuit ?
4. Donnez dans l´ordre les villes où les gardiens se trouvent ?( Ceux que vous savez)
5. En quoi consiste le jeu des devinettes ? ( Pas de copier/coller) Expliquez avec vos mots.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
12 août 2007 à 20:47:02

:salut: tout le monde !
Je suis à Manosque pour l´instant pour environ deux jours, puis je reviendrai chez moi le 14 pour ensuite repartir en Angleterre.
Ces deux semaines, j´ai été dans deux VVF où j´ai fait du rafting et du canyoning (chercher dans le dico si vous savez pas c´est quoi :-d ) J´ai rencontré plein de types hyper sympas et c´est :cool: :lol:
Voilà, en tout cas, je pourrai pas me reconnecter avant un bon bout de temps... Bye bye ! :-)
(merci à protidus)

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
16 août 2007 à 21:16:35

Salut!Ca fait lonptemps que je n´ai pas vu ma fic préféré!Aprés 2 mois de vacances sans ordi snif. 19.9/20 pour tous!

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
16 août 2007 à 21:38:30

1.Sulfura Phrase:Ils m´ont toujours considérés comme un petit sans défense car je suis le plus jeune...

2.Pour avoir plus de force pour obtenir les clés et conquérir le monde.

3.Pyroli et Aquali. Phrase:Tandis que pyroli et aquali se mettaient à la recherche de bois pour allumer un feu,

4.Cratéria:Groudon ...J´ai oublier...:Kyogre Fairy:Rayquaza

5.Une personne pose une question et les autres doivent répondre et peuvent poser des questions pour en savoir plus.les questions des joueurs ne peuvent être répondu que par oui ou non!

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
17 août 2007 à 11:55:53

:hello:
ça faisait bien deux semaines que je n´étais pas revenu sur ce forum (en ce moment je suis plûtot sur diamant, mais je dois dire que cette fic reste géniale mais tant que flip est pas là :hum:
bon ben @/+

noctali95
noctali95
Niveau 1
17 août 2007 à 16:32:39

j´adore mais c bocoup trop long je n´est po tout lu du tout :desole: vraiment :desole:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
17 août 2007 à 16:50:37

A mon avis ce topic est le plus populaire du forum :hum: en ce moment
C´est triste mais ce forum est bientôt mort :-(

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 août 2007 à 19:23:10

Moi je trouve que ce chapitre était court mais correct. 16/20 :(

magnezone34
magnezone34
Niveau 5
18 août 2007 à 04:01:23

salut je suis un gran fan de votre fic meme si jusqua maintenant jai été silencieux je vous donne mon msn pour parler de pokemon avec vous si vous me donner la permission je vais prendre aussi le votre

La vidéo du moment