Cet épisode est un peu lassant je vous préviens.
Episode 27
Séparation
Dans l’épisode précédent, noctali et ses amis livrent un combat sans merci face à Electhor qui semble être le plus fort. Après son attaque ultime, noctali est le seul à se relever parmi ses amis, il est prêt à continuer le combat !
J’étais complètement terrifiée, j’avais déjà vu ce regard haineux, c’était le côté maléfique de noctali !
Soudainement, je fus prise par une énergie inconnue qui me donna la force de me relever et d’aller tenter de réveiller mes compagnons. Je secouai énergiquement pyroli sans faire trop de bruit pour ne pas que noctali et electhor ne me remarquent. Il était salement amoché et je ne fus pas surprise qu’il ne reprenne pas connaissance. Je courus vers voltali, il était de type électrique, la foudre l’avait sûrement moins affaibli. Je courus vers lui et tentai de le réveiller. Rien à faire. Une chose me parut bizarre, j’étais de type eau, pourquoi étais-je encore debout après une telle attaque ? Tout cela était bien étrange…
--------------------------------Noctali-----------
---------------------------
Me voilà enfin de retour !
Je sens cette puissance ! Je suis si heureux ! Peut-être ont-ils pu s’échapper la dernière fois, mais cette fois-ci, il n’en sera rien !
Je vais d’abord battre Electhor, c’est un légendaire, je me suis promis de tous les vaincre.
- En garde misérable vermisseau !, m’écriai-je.
- Je dois dire que je suis impressionné de ta résistance, avoua electhor, je ne pensai pas que tu te relèverais, je t’ai peut-être sous-estimé…
- Tu n’as pas à dire ça ! Tu as tout à fait raison en affirmant que tu m’avais sous-estimé, sache que je ne suis pas la misérable lavette contre qui tu as combattu quelques minutes plus tôt, je suis le Mal ! Le futur maître du monde !
Sur ce, je sautai sur le rocher où Electhor se tenait il y a quelques instants. Je poussai un cri de victoire le plus bruyamment possible.
- Vous tous ! Ecoutez bien ! Je parle à tous les pokémons du monde ! Je vais devenir votre maître tout puissant ! Préparez-vous à souffrir !
Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire.
Je m’arrêtai brusquement. J’entendais des voix dans mon dos, je me retournai et fusilla du regard le misérable aquali de la dernière fois. C’était un spectacle à ne pas s’en lasser, ces yeux, emplis de peur, son corps, secoué de frissons. A côté d’elle se tenait le benêt rouge ainsi qu’un voltali que je n’avais jamais aperçu auparavant. Je descendis du rocher et m’approchai d’eux lentement.
Ils étaient tous salement amochés, qu’est-ce que j’aurai voulu avoir pitié d’eux et abréger leurs souffrances mais une mort lente était plus alléchante.
Le pokémon eau commença à tapoter doucement la joue de ses compagnons, espérant les réveiller.
- Tiens donc, m’exclamai-je, on dirait que tu es toute seule aujourd’hui.
Elle me fusilla du regard et baissa tristement la tête avant d’ajouter d’une voix sinistre :
- Quand tout le monde sera réveillé, on te fera ta fête…
J’éclatai de rire :
- J’attends de voir ça !
Un frisson me parcourut le corps, je devenais transparent !
- Qu’est-ce qu’il se passe ?, questionnai-je, paniqué.
Aquali me regarda étrangement.
-…
Une lumière passa derrière moi à une vitesse phénoménale.
Pendant un instant je crus voir…
Mon corps reprit sa teinte normale et j’en fus soulagé, que se passait-il ? Cette lumière…
Un brusque choc me fit m’aplatir sur le sol, incapable de me relever à cause de la serre qui m’écrasait.
- Je ne te laisserait pas les tuer !, s’écria electhor.
Je soupirai.
Tous pareils, les pokémons sont idiots et ils n’hésitent pas à faire n’importe quoi pour faire semblant d’être courageux, tous sauf moi .
- Tu es pathétique, lâchai-je.
Je me relevai, soulevant la serre d’electhor.
- Tu ne peux rien faire, déclarai-je, je suis beaucoup plus fort que toi.
La même sensation que tout à l’heure s’empara de moi, beaucoup plus intense cette fois. Je m’affaissai sur le sol.
Je redevenais transparent.
- J’ai l’impression de disparaître…
Nos deux âmes se séparent…
Au même moment, quelque part…
- [… ] Il a en lui un démon du mal qui risque de détruire le monde et le pire c’est que la collecte des clés favorise son apparition.
Voltali serra les dents.
- Je sais, mais c’est un risque à prendre pour sauver le monde…
- C’est impensable ! Plus il aura de clés et plus il sera fort ! Regardez avec seulement deux clés l’ampleur de sa force ! Imaginez avec sept !
- Nous en sommes conscients mais c’est ainsi, c’est le combat entre le bien et le mal…
- Oui… Si seulement mentali était là… Elle n’aurait pas dû aller dans le passé pour aider noctali…
La suite dans l’épisode 28 !