CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:03:13

Salut tout le monde !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:31:59

J´envoie la suite !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:39:02

Encore une faute... Pourtant j´ai fait attention...

• J´aperçus.
Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:56:42

Ouah, ca pète..

19/20, a part la faute que tu as mise, j´ai rien vu d´autre, bonne histoire, mais Aquali, Pyroli, Voltali et tout le font exprès de pas se souvenir d´avant où ils ont tout oubliés ?

Je sais qu´ils sont morts, mais bon ils pourraient avoir garder leur cerveau :question:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:59:50

Noctali est retourné dans le passé, si tu n´avais pas remarqué, donc, c´est normal qu´ils ne savent pas ce qui s´est passé dans le futur, logique, non ?

-aqualie-
-aqualie-
Niveau 4
26 juin 2007 à 21:44:11

:salut: comme toujours, ton imagination est splendide!! :oui:
ta note est :d) 19,99 :-p

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:00:19

:merci:
Mon imagination n´est pas si splendide que ça...
Il y a beaucoup d´écrivains juniors sur ce forum qui ont beaucoup d´imagination !

lugia-obscure
lugia-obscure
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:06:01

flip je voudrais savoir un truc:
est-ce que tu pourrais aller voir ma fic, savoir si je la continu ou si je la fait couler (ya pas trop de monde qui y va) stp et :merci: en avance

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:08:20

Laquelle ? Donne-moi le nom s´il te plaît.

lugia-obscure
lugia-obscure
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:09:19

la grande recherche (ça fait un moment que je me sent seule là bas) et :merci: encore

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:35

Je vais passer, en attendant, voilà la suite :
Episode 25

Dans l’épisode précédent, aquali se retrouve seule et décide d’explorer une grotte. Après de nombreuses craintes de ne jamais ressortir, elle réussit à sortir. Après sa petite aventure solitaire, elle rejoint pyroli et noctali accompagné d’un nouvel ami : voltali. Ils sont enfins prêts pour défier Electhor !

J’essayai de rester le plus près possible de mes amis et de ne pas m’en éloigner.
J’avais vraiment peur parmi tous ces pokémons électriques qui lançaient des attaques dans tous les sens. Heureusement, voltali, pyroli et noctali étaient là pour me protéger.
Grâce à eux, nous grimpâmes rapidement les étages et arrivèrent finalement au gîte où nous fimes une courte pause.
- Alors, vous êtes prêt au combat ?, Electhor ne nous fera aucun cadeau, précisa noctali.
Il scruta anxieusement les cieux et poussa un long soupir en voyant que le soleil avait disparu, laissant place à la lune.
Je regardai à mon tour le ciel dégagé et ne vit rien d’anormal.
- Nous sommes prêts, annonça pyroli le sourire aux lèvres.
J’acquiesai à mon tour et tourna la tête vers voltali.
Il semblait plongé dans ses pensées, je voulus l’appeler mais renonçai, songeant qu’il avait sûrement d’autres choses plus «importantes » que de discuter avec nous.
- Voltali, appela soudainement noctali, tu es son messager je te rappelle, cela ne te fera rien de le combattre ? Crois-tu qu’il te laissera nous accompagner ?
Celui-ci tourna sa tête vers son interlocuteur, le regard toujours aussi vide et déclara :
- Je suis avec Electhor depuis mon plus jeune âge, juste après avoir quitté notre village, et je pense qu’il me laissera continuer mon chemin avec vous tous.
Noctali hocha la tête.
- Je le pense aussi…
Noctali me semblait bizarre, je le connaissais depuis peu et pourtant, il avait tout pour me mettre à l´aise, il avait l’air de mieux me connaître que moi-même, idem pour pyroli et voltali. Tout cela était bien étrange, comme si… Comme si noctali savait tout, c’était une impression bizarre. Il avait une façon de vous regarder dans les yeux très touchante et un charisme incroyable.
J’aurai aimé dire qu’il fut parfait mais la perfection n’existe pas.
- Bon, fit noctali en se levant brusquement, allons-y ! Nous avons perdu suffisamment de temps comme ça ! Il nous reste encore pleins de choses à faire et beaucoup de pokémons à combattre et tellement de pokémons à rencontrer…De nouveau…
Il eut un regard nostalgique pour une raison m’étant inconnue, sûrement faisait-il allusion à quelqu’un que je ne connaissais pas. Quoi qu’il en soit, j’étais très motivée et personne ne me résiste lorsque je le suis ! Electhor n’a qu’à bien se tenir !

La vue était magnifique, on en avait une plongeante sur les plaines voisines et les poémons en bas, semblaient si minuscules ! D’ici, tout semblait féérique, même les arbres ! Il faisait une température agréable et aucun vent ne soufflait, de quoi dire que les conditions nous étaient favorables. Il n y avait que nous au sommet. Aucun signe de vie d’Electhor.
Je vis pyroli murmurer à noctali :
- N’oublie pas la promesse que tu as faites à sulfura…
Noctali hocha la tête.
Soudainement, le vent se leva et les rafales furent de plus en plus violentes, si violentes que rester debout relevait du miracle.
Le vent me poussai et je m’allongeai sur le sol pour me mettre un peu plus à l’abri. Tous mes compagnons firent de même et le spectacle commença…
Les éclairs éclairaient en l’espace de moins d’une seconde le ciel nuageux.
Le tonnerre éclatait dans nos oreilles et la pluie tomba brusquement, une pluie torrentielle, pas un simple crachas*. Les nuages étaient si épais que la lune était devenue invisible, nous étions tous dans une légère obscurité.
Il arriva du ciel et passa entre les nuages orageux et se posa délicatement dans un léger bruit.
J’étais vraiment intimidée par son apparence physique.
Il était vraiment effrayant de près. On aurait dit que l’électricité passait dans chacune de ses plumes. Ses serres semblaient redoutables et son bec crochu et son air si sérieux me choqua légèrement. Ses attaques devaient être très puissantes. C’était la première fois que je voyais un légendaire en vrai, j’en avais tellement entendu parler depuis mon plus jeune âge.
A l’idée de le combattre, un frisson me parcourut le corps.
De sa voix majestueuse il tonna :
- Je suis Electhor ! Je représente la foudre et je ne fais plus qu’un avec elle lors de mes attaques surpuissantes.
Il marqua une légère pause.
- Rebroussez immédiatement chemin ou vous subirez toute l’étendue de ma colère !
Et pour se faire comprendre, il lança une attaque fatal-foudre redoutable qui frappa le sol, créant un trou très profond entre nous et lui, je frissonai, rien qu’utiliser une de ses attaques pouvait faire cela ? Si cette attaque nous atteignait, que se passerait-il ?
Noctali s’avança sans se démonter et déclara :
- Je suis noctali, moi et mes amis avons pour mission de nous rendre le plus rapidement possible au mont glacial pour que votre très cher frère nous révèle la véritable nature de notre quête.
Electhor hésita une seconde et il s’exclama…
Je craignai le pire…
- Je refuse de vous laisser passer comme ça, je vous défie en duel !
- Je le savais, siffla voltali entre ses dents.
Tout le monde se mit en position de combat.
- En avant !

La suite dans l’épisode 26.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:33:13
  • crachas : fine pluie.

Erreur impardonnable, :rouge: j´ai oublié le titre... :hum:

Episode 25 : Electhor.
Bon, on passe l´éponge pour cette fois...

lugia-obscure
lugia-obscure
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:49:51

ben je te met 19,999999/20 ça t´apprendra :nah:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:13:44

:snif2:

lugia-obscure
lugia-obscure
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:17:00

OOOhhhh tu es déçue à ce que je vois, mais ne t´inquiète pas, la prochaine fois je te mettrais soit 19,99999999 ou 19,9999999999 :lol:
au pire je te met 20, ça ira plus vite et tu seras consolée :-)))

pika50
pika50
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:42:20

erreur impardonable eh bah 19

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:55:21

les notes koa j´ai pas lu sa fic mais je suis sur kelle ne merite pas 20/20

Deja que un harry potter n´a pas 20 alors cette pauvre fic :honte:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:23:41

Tu ne peux rien dire car tu n´as pas lu ne serait-ce un seul chapitre, dans notre cas, lis le dernier et tu auras un droit de jugement. Ne compare pas avec Harry Potter, tu n´as même pas lu les tomes à mon avis contrairement à moi.

carapuce427
carapuce427
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:19:10

é flip-flip je suis impressioné ke ta fic na pa coulé depui le temps kelle existe

protidus
protidus
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:20:38

moi je les ai tous lu(a par le7ème qui est pas encore sortie)a par ca j´suis d´accord avec toi cilou

CONTINUE TA FIC ^^

La vidéo du moment