CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:14:05

Savante transformation... Vive la fête de la musique ! C´est l´été !

lugia-obscure
lugia-obscure
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:15:46

flip peut tu mettre la suite? j´aime trop ta fic :coeur:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:25:01

Protidus l´a mis entre deux points car il pensait qu´il y avait un smiley qui correspondait.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:01:54

Bon, je vous fait la suite attendez un petit peu.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:04:52

Episode 21
L’ombre de la nuit.

Dans l’épisode précédent, le côté obscur noctali provoque en duel aquali puis prend pour cible pyroli. Celui-ci semble sans défense mais lorsque l’on insulte noctali…

Il m’aurait presque fait peur avec ses yeux. Des yeux tout petits et tout noirs qui jettent des regards foudroyants. Il avait vraiment l’air en colère. Pourquoi donc ? Seulement parce-que j’avais « insulté » son petit compagnon ? Ce serait plutôt à noctali de défendre son pitoyable compatriote. Il s’était pourtant relevé et avait murmuré, noyé dans sa haine :
- Je t’accorde ta revanche…
Parfait ! J’allais enfin pouvoir le battre et lui montrer ce qu’il en coûtait de se moquer de moi !
Nous nous plaçâmes convenablement sur notre aire de combat puis nous nous dévisagèrent, tentant chacun d’intimider l’autre, sans succès. J’étais vraiment très excité à l’idée de battre mon adversaire et d’en finir avec lui. J’étais très confiant et mon adversaire semblait si fragile que si on lui aurait soufflé dessus, il se serait brisé en mille morceaux. L’air s’était légèrement refroidi et le vent s’était levé. Les rafales sifflaient dans mes oreilles si bien que tous les autres sons se perdaient dans le vacarme. Le soleil avait complètement disparu du ciel, caché par les nuages gris qui annonçaient la pluie.
Pyroli se tenait à quelques mètres de moi, droit comme un lampadaire et impatient. Les premières gouttes tombèrent puis ce fut un vrai déluge. Il pleuvait vraiment fort. Le premier coup de tonnerre fut le signe de départ.
Pyroli se lança dans une course effrénée qui fut finalement stoppé par un de mes coups de pattes dans la figure. Il tomba de tout son long sur le sol noyé d’eau. Lorsque je m’anvançai vers lui, il se releva brusquement et battit en retraite. Je me lançai à sa poursuite en lui lançant des ball’ombres qu’il esquivait agilement. Il n’avait plus rien à voir avec tout à l’heure, il semblait agressif et déterminé. Il s’arrêta soudainement et me sauta dessus. Il était sur moi, j’étais allongé sur le sol et il essayait vainement de me mordre le visage. Je le repoussai du mieux que je pouvais mais cela ne changeait rien. Je sentais son haleine de fauve et il devait sentir la mienne. Il avait la gueule grande ouverte et de la bave coulait le long de son visage jusqu’à s’écraser sur moi. J’étais horrifié mais ne le fit pas savoir et continuai de le repousser.
- DANSE-FLAMME !
Il était si près de moi qu’il n’aurait pu rater son attaque. C’était une offensive efficace qui me blessa légèrement, mais assez pour ralentir mes réflexes. J’éteignai d’un revers de la patte les derniers poils qui brûlaient.
Pyroli recula de quelques mètres d’un saut.
J’étais enragé, j’allais le tuer !
Je fonçai sur lui le plus vite possible.
- TENEBRES !
Il tenta d’esquiver mon attaque mais n’y parvint pas. Il était autant blessé que moi désormais. Il fallait changer de tactique pour pouvoir le vaincre, les attaques de front mises bout à bout ne feraient que m’épuiser. Pourquoi pas le prendre par surprise ?
- As-tu peur du noir ?, questionnai-je le sourire au lèvres.
Pyroli ne bougea pas d’un poil signifiant par là qu’il était terrifié.
- Bien sûr que non !, assura-t-il d’un ton faussement étonné tandis que des gouttes de sueur perlaient au coin de son front.

Mon adversaire était étrangement confiant dans ses mouvements moi, pour avouer, j’étais terrifié. Il faut dire que j’ai peur du noir. Très peur. Il y a tout plein d’ombres bizarres et c’est effrayant mais si c’est le noir complet, c’est encore pire ! On ne voit rien et tous les bruits deviennent terrifiants ! On a l’impression de devenir fou !

La force maléfique de noctali se manifesta soudain. De son corps, émergea une ombre qui fonça vers le ciel à la vitesse de la lumière.
Soudain, toute lumière disparut, nous laissant dans un noir complet, ponctué des régulières rafales de vents et de la pluie. J’étais horrifié, je ne voyais rien du tout, même pas à deux centimètres et puis pour tout arranger, qu’est-ce que j’avais faim ! Et ne me traitez de pas de bênet rouge affamé sinon ça va barder ! Je reçus soudain un coup dans le crâne qui me fit m’étendre de tout mon long sur le sol.
Un rire effrayant s’éleva dans la pénombre. Un rire horrible, à en faire peur ! J’ai si peur ! Je suis toujours tout seul ! Et ne dites pas que je suis une poule mouillée sinon ça va barder !
Je reçus un second coup dans le ventre, qui me fit grimacer de douleur.
- Alors, pyroli ? Tu as peur du noir maintenant ?

La suite dans l’épisode 22.

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:00:21

20/20

protidus
protidus
Niveau 7
22 juin 2007 à 08:07:45

poulle mouillé et benet rouge affamé :lol: MDR PTDR EXPLDR

flip :d) ca te va comme ca :lol:

protidus
protidus
Niveau 7
22 juin 2007 à 08:35:58

a propos de critique la perfection n´existe pas donc je te met quand meme 19,9\20

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:55:31

Salut tout le monde ! Protidus :d) ça me va comme ça. Pauvre pyroli, tout le monde se moque de lui...

protidus
protidus
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:24:41

ha je croyais ke tu parlais du méchant noctali :lol:

il va rien me faire au moins :question: :lol:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:28:11

Je n´en sais rien, demande-lui.

protidus
protidus
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:37:46

tu va ren me faire pyroli???

protidus
protidus
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:42:49

pitié la poulle mouillé pire qu´un ronflex :lol:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:45:13

Pyroli : Ouin ! je ne suis pas une poule mouillée, je te défie en duel !

protidus
protidus
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:46:55

ouais c ca :lol: poulle mouiller goinfrex et arrete de chialer :lol:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:47:18

Pyroli vs protidus :
Pyroli attaque déflagration.
Protidus : :mort:

protidus
protidus
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:48:09

g une resugraineet je f hidroblast

protidus
protidus
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:49:25

vive laggron

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:50:20

Protidus ne connaît pas cette attaque...
Pyroli lance larcin et vole toutes les résugraines de son adversaire.
Pyroli lance déflagration.
protidus : :mort:

protidus
protidus
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:51:06

et vive les grosses poulle mouillé qui passe leur temps a manger et dormir

La vidéo du moment