CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

-aqualie-
-aqualie-
Niveau 4
19 juin 2007 à 20:13:42

excelente nouvelle on va avoir la suite
:bave:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:18:37

C´est très court, j´ai eu un bug, je suis désolée, mais vous devrez vous en contenter !

Episode 19
Combat !

Dans l’épisode précédent, noctali, toujours en compagnie de pyroli, se rendent au mont foudre. Noctali prend peur en se souvenant qu’il avait agressé tatie kangourex ou Michaël et qu’’il ne rencontrera peut-être pas aquali mais le soir lorsqu’il l’aperçoit devant lui…

Elle ressemblait plus à un ange qu’autre chose, la lune qui se reflétait dans l’eau, éclairait son visage d’une lumière blanchâtre. Son air sérieux, sa peau luisante, je restai ébahi devant ce pokémon que je croyai si bien connaître, jamais je ne l’avais vu aussi belle et rayonnante ! Je pensai soudain à mentali et rougit de honte. Etait-ce vraiment l’aquali que je connaissait ? Celle du passé ou du futur, ou était-ce un autre aquali ?
Le pokémon se tint droit et prit soudain la parole d’une voix ressemblant fort à celle d’aquali.
- Je suis aquali, tu es sur mon territoire que j’occupe depuis peu. Tu seras forcé de le quitter toi et ton ami au souffle ronfleur !
Je restai sans voix, était-ce vraiment celle que je devais rencontrer ?
- Oui, nous partirons… Avais-tu un dresseur précédemment ?, questionnai-je.
Elle grimaça.
- En effet, un effroyable dresseur au nom de Michaël… Que fais-tu ici ?

-Je suis noctali et mon ami se prénomme pyroli, nous faisons la route ensemble et nous nous rendons au mont foudre puis au mont glacial où nous recevrons une importante mission qui a pour but de sauver le monde , expliquai-je.
Mon interlocutrice semblait intriguée par mon histoire alors je continuai :
- Nous devrons vaincre sept pokémons gardant chacun une clé qui, une fois les sept réunies, permettront d’ouvrir la porte menant au Créateur afin qu’il rétablisse la paix dans notre monde.
Aquali semblait songeuse. Pourvu qu ‘elle nous propose de nous accompagner ! Mais sa réaction n’était pas celle que j’espèrai.
- Je vois ! Tu dois être fort ! Je veux voir de quoi tu es capable, bats-toi contre moi, s’il te plaît, le sauveur doit être redoutable et j’ai rudement besoin de m’entraîner ! Mon dresseur était beaucoup trop dur et n’avait aucun sentiment pour moi et heureusement que j’ai pu m’enfuir de ma pokéball qui s’est brisé dans un gros choc.
Je rougis, c’était sûrement au moment où j’avais agressé son dresseur.
Je n’avais aucune envie de me battre contre aquali, surtout que le soleil ne tarderait pas à poindre au loin mais son insistance me fit craquer.
- C’est d’accord, soupirai-je, mais ce sera un combat amical, pas de coup tordu, ok ?
Elle acquiesa et s’éloigna de moi.
- Tiens-toi prêt ! J’arrive !
Elle fonça sur moi à une vitesse folle qui n’égalait guère la mienne. Je l’esquivai habilement.
-Pas mal !, commentai-je.
Elle s’arrêta et revint à la charge.
Je l’esquivai de nouveau sans aucn mal.
– HYDROCANON !
Son attaque très brutale ne m’attint pas et se perdit dans les roseaux voisins.
- A moi ! TENEBRES !
Mes attaques étaient beaucoup plus puissantes à cause de l’heure nocturne ce qui donnerait du fil à retordre à mon adversaire !
Aquali sauta rapidement dans l’eau, évitant ainsi mon attaque.
Je plongeai à mon tour, grave erreur.
Je la suivai toujours, mais commençai à me faire distancer.
Mes pattes se figèrent, coincés dans quelque chose de visqueux.
Je plongeai la tête dans l’eau.
Des algues !
Aquali s’arrêta à quelques mètres.
Elle souriait !
Elle avait appris à utiliser son environnement ce qui me fit rager.
Je commençai à couler vers le fond et aquali préparait un hydrocanon.
Mon esprit se brouilla, la force mystérieuse contenue en moi se manifesta soudain, les rayons de la lune avaient disparus du ciel depuis quelques temps déjà. J´essayai de résister même si je savais qu´il prendrait le dessus sur moi et qu´il irait tuer aquali par la suite !
La douleur était insupportable, pourquoi avais-je accepté ce combat ? J´avais mis aquali en danger et pourtant, j´étais conscient de ce qui se trouvait en moi.

Non ! Reste au fond ! J´avais beau lui ordonner cela, rien ne l´arrêtait !
-Désolé aquali..., laissai-je échapper.
Aquali, surprise, ne bougea pas.

-Enfin !

La suite dans l’épisode 20.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:02:27

Aucun commentaire ? Alors je met l´épisode 20 tout de suite.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:02:57

Je *mets l´épisode 20.

Episode 20.
Ne l’insulte pas…

Dans l’épisode précédent, aquali défie noctali dans un duel que celui-ci accepte. Au moment où il est en difficultés, son côté obscur se réveille…

Le pokémon visqueux bleu me regardait étrangement mais je n’y fis guère attention.
J’avais enfin pris possession de mon corps. J’allai enfin pouvoir le venger après tant d’attente ! Je sentai ma force qui ne demandait qu’à être utilisée.
La mauviette qui constituait ma moitié n’était plus et je me sentais en pleine forme ! Pour commencer, il me fallait un échauffement, peut-être que le benêt rouge avait fait des progrès. Mon regard se posa sur l’aquali que j’avais ignoré qui me fixait toujour du même regard. Un regard empli de curiosité.
- Es-tu prêt à me combattre ?, questionnai-je.
Elle eut l’air enchantée et se positionna convenablement. Ce fut seulement à cet instant que je me rendis compte que je m’enfonçait dans l’eau et que mes pattes était emmêlés à des algues poisseuses.
- HYDROCANON !
Son attaque de minable fonça droit sur moi. Je plongeai sous l’eau. Son attaque vint s’écraser dans les roseaux.
Je sortis la tête de l’eau. Elle n’était pas si nulle que ça finalement.
- Je vais enfin pouvoir m’amuser ! MORSURE !
Je me mit à mordre férocement les liens qui m’empêchaient de bouger et les coupai facilement grâce à mes dents acérées.
Je me dirigeai vers mon adversaire en m’efforçant de ne pas boire l’eau du lac.
Aquali plongea sous l’eau et le calme se posa.
Que tramait-elle encore ?
Le réponse ne se fit pas attendre plus longtemps.
L’eau commençait à s’agiter dangeuresement puis une incroyable tornade se forma. Haute de quelques mètres et balyant toute l’eau, j’avoue que j’étais très impressionné.

-Que dis-tu de ça ?, rit aquali assise sur la terre ferme. Je tentai de la rejoindre mais la tornade m’attirait vers elle comme un aimant, impossible de lui résister. Je n’avais aucune envie de mourir de nouveau par l’eau.
Je buvais la tasse toute les cinq secondes.
J’allai succomber ! ! !
A contre-cœur, et j’allai sûrement le regretter toute ma vie, je hurlai :
- Pitié ! Aide-moi ! Je vais me noyer !
Aquali réagit automatiquement et vint à ma rescousse .
Deux minutes plus tard, j’était sur la terre ferme en train de tousser sans relâche.
- Je ne pensais pas que ma tornade aurait cet effet, je suis vraiment désolée…
- Continuons le combat, coupai-je brutalement.
-…
- C’était dans l’eau et je ne suis pas très à l’aise dedans, sur la terre c’est beaucoup mieux , fis-je dégoûté de ce que j’avais pu dire.
- Si tu veux, lâcha-t-elle, gênée.
Je vins me placer quelques dizaines de mètres plus loin et hurlai de toute mes forces de façon à ce qu’elle comprenne :
- Je ne te ferai aucun cadeau !
Le bruit réveilla pyroli en sursaut.
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
Il se leva et nous aperçut, moi d’un côté et aquali de l’autre prêt à nous déchiqueter entre nous.
Il courut rapidement et s’interposa.
- Stop ! Que faites-vous à cette heure et…
Il fit une grimace en voyant un pokémon eau.
-…Pourquoi ?
Il nous dévisagea l’un après l’autre puis soupira.
- Qui es-tu ?, questionna aquali.
- Je suis pyroli, le compagnon de noctali, répondit-il très fier.
Il laissa échapper par mégarde un long baillement.
Le benêt rouge ! Enfin ! J’allai avoir ma revanche et il était fatigué en plus…
- Tu vas me le payer !
Je fonçai droit sur lui, lorsque je fus suffisamment près je lui sautai dessus et lui mordais férocement le corps.
Il hurla de douleur et tomba sur le sol.
– BALL’OMBRE !
Il grimaça de tous ses traits et hurla.
Aquali avait assisté à la scène sans rien comprendre.
Pourquoi l’attaquai-je devait-elle se demander, puisque nous étions censé être compagnons de route.
- Noctali ! Ce n’est pas toi ! Ta défaite ne t’as donc pas suffit ?, questionna-t-il, moqueur.
Sa plaisanterie qui n’en était pas vraiment une, me mit hors de moi, il allait trop loin ! Je le prit par la peau du cou pour le faire taire.

Aquali comprit enfin ce qu’il se passait et décida d’intervenir rapidement avant que cela ne se termine en sang.
- Dégage ! BALL’OMBRE !
Elle ne la vit pas arriver et mon attaque lui éclata à la figure créant beaucoup de fumée qui cacha sa chute.
J’en revint à pyroli.
- Aujourd’hui, tu vas mourir, lui annonçai-je d’une voix menaçante, mourir ! Tu vas regretter de m’avoir provoqué !
Pyroli pleurait maintenant, quelle chochotte !
- Mauviette ! Ce sont les filles qui pleurent !, fis-je en le gratifiant de coups de pieds. (Note : ce n’est pas toujours vrai :-p ) Ton copain est pareil, c’est un raté, un inutile !
Pyroli était brûlant, je le lâchai rapidement.
Il se releva lentement comme pour m’intimider.
- Je t’interdis d’insulter noctali….

La suite dans l’épisode 21 !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:06

C´est bon pour aujourd´hui !

lugia-obscure
lugia-obscure
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:23:22

trop bien 20/20 pour les 2 suites que je viens de lire

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:30:09

Merci, mais je fais vraiment beaucoup de fautes d´orthographe ! Des t au lieu des s ! Pfff...

protidus
protidus
Niveau 7
20 juin 2007 à 07:52:10

pasgravepourles faute ant ke tu ve bien faire la suite :lol:

pika50
pika50
Niveau 5
20 juin 2007 à 08:03:57

c est bien mais tu mais pas assez de détail gors 19

protidus
protidus
Niveau 7
20 juin 2007 à 08:16:45

mais ci y en a asser

ALLER PYROLI :lol: :ptdr:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:30:34

C´est :cool:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:01:15

:bave:

Je vais être critique, le premier chapitre mérite 17/20, mais le deuxième mérite (que) 19.

On sent vraiment l´émotion de l´invincible Noctali :)

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:41:49

Tu as dit que le dix-neuvième valait dix-sept et que tu serais critique et pourtant tu n´as rien mis...

pika50
pika50
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:48:40

il veut pas te blesser ccar on veut la suite

Mew-3
Mew-3
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:15:19

Ouais sinon Ayumy vas nous transformer en forumeur :mort: pitié la suite ou ont est :mort: elle est sinlé et ont veut pas mourir :peur:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:19:10

Protidus :d) Il n´y a pas de smiley avec ptdr...

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:21:46

C´est pour ça, à mon avis, qu´il a mis entre ":"
Enfin, je crois! :-)
20/20 la suite

pokechris91
pokechris91
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:43:57

slt tous le monde :p)

tiago75
tiago75
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:04:28

flip tu peut aller sur ma fic je sais elle est pas bien mais... si tu veut c´est le secret de mew

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:08:52

Pour le premier, le chapitre est assez court, et il y a quelque confusions, rattrapées dans le 2 :)

Ayumy ne nous transformera pas en forumeurs mort mais en forumort :peur: