CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:47:53

:hello: noctaligatueur :d) N´exagère pas trop !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:56:00

Le jeu aura lieu ce soir vers 18h, c´est d´accord ?
Ceux qui veulent s´inscrire :
-
-
-
-
-

( Comme ça je verrais les lecteurs attentifs et ceux qui ne le sont pas :sournois: )

Mew-3
Mew-3
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:09:04

je m´inscrits mais j´habite à la réunion et pour moi sa fait 23h

Mew-3
Mew-3
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:09:41

pardon sa fait 20h :desole:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:55:55

moi aussi !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:59:14

:ok:
Inscrits :
- Boomgartner
- Mew-3

Noctaligatueur
Noctaligatueur
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:00:21

Je m´inscris vite!(moi aussi je suis de la Réunion!)

Noctaligatueur
Noctaligatueur
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:17:16

Aller balance les questions je vais me coucher dans 15 minutes!

obizwan
obizwan
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:18:04

si tot?????????

Noctaligatueur
Noctaligatueur
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:20:48

Chez moi i sra 20H30

Noctaligatueur
Noctaligatueur
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:37:46

Bon,puisque flip-flip viens pas je suis désolé mais je dois aller me coucher a+ aurevoir et désolé flip-flip

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:45:07

:desole: Mais je suis partie cet aprèm t il pleuvait et on n´avait pas pris la voiture...
Bon tant pis alors. Je ferai pas les questions et je reprendrai ma fic normalement.

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:48

si fais-les moi je suis la :-)))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:39:28

Moi aussi !

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:40:09

il y a donc 1 personne =D

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:41:41

Episode 14, partie 1
Le défi

Noctali et pyroli se rendent au sommet du mont ardent où ils rencontrent sulfura. Lorsque noctali lui propose son aide celui-ci le prend mal et semble décidé à combattre...

Je me préparais au combat, pyroli semblait plus terrorrisé qu´autre chose.
- Je te lance un défi, fit sulfura en s´élevant dans les airs, si tu gagnes je te laisse passer et tu feras tout ce que tu voudras, mais si tu perds... Cela signifiera que tu es indigne de recevoir la mission.
- En quoi cela consiste-t-il ?, Qquestionnai-je poliment.
- Il y aura trois manches, la première, un jeu de hasard, la deuxième un jeu de réflexion et la troisième, un combat...
- J´accepte, fis-je.
Pyroli semblait désemparé, que fallait-il qu´il fasse ? Il se mit à courir dans tous les sens et par mégarde tomba dans les escaliers qui menaient aux étages inférieurs.
J´entendis seulement des cris de douleur et le silence revint. De crainte que sulfura ne m´attaque si je partais vers pyroli, je restais, immobile, observant les moindresfaits et gestes de sulfura.
- Nous allons commencer par la première manche, un jeu de hasard, annonça sulfura, sache que je suis très chanceux !
Il sortit de nulle part cinq cartes parfaitement identiques.
- Il y a cinq cartes comme tu peux le voir, tu devras piocher l´une d´entre elle, sur chacune d´elle est inscrite un chiffre de un à cinq, pour gagner, il faut obtenir un chiffre plus élevé que son adversaire, expliqua sulfura, je te laisse choisir.
J´observais les cinq cartes l´une après l´autre ne sachant savoir laquelle serait celle avec un cinq. Sulfura posa les cinq cartes sur le sol face cachée et attendit calmement.
- Laquelle veux-tu ?, questionna-t-il, la n°1, la n°2, la n°3, la n°4 ou la n°5 ?
Je réfléchissais puis mon choix se porta sur la troisième.
D´une voix pleine de confiance je lui annonçais mon choix et m´emparai de la troisième carte.
Du geste élégant je la retournais et découvris à ma plus grande stupeur que la carte valait 4.
Sulfura eut l´air surpris mais cela ne sembla pas l´empêcher de tirer une carte.
Il eut l´air satisfait et retourna la carte vers moi. Elle valait...cinq.
J´étais ébahi, il avait triché, à coup sûr !
-Je vois que la chance m´a souri et elle t´as malheureusement échappé à toi.
Il partit d´un bon gros rire puis s´arrêta soudain.
- Cela fait un pour moi et zéro pour toi. J´annule la deuxième manche, c´est le combat qui m´interresse, il nous départagera car il vaudra deux points.
Il n´était pas si mauvais que ça finalement.
J´étais tendu à l´idée de commencer le combat quelle était sa tactique ? Quelle que soit sa tactique il fallait que je gagne !
- Nous allons commencer, je te laisse l´honneur de commencer, annonça sulfura d´une voix arrogante.
Sur ce, il me tourna le dos. Je me sentais coupable à l´idée que j´attaque mon adversaire par derrière mais il était vrai que j´étais pressé ainsi que... Je n´attendais pas une seule seconde de plus et fonçais vers mon adversaire qui n´avait toujours pas bougé.
Par quelle attaque allais-je commencer ?
Une horrible douleur me fit ralentir jusqu´à m´arrêter complètement. Ce n´était pas la même que lorsque j´avais rencontré mentali, celle-ci prenait possession de mon corps beaucoup plus vite. J´avais l´´impression d´être aspiré vers le fond de mon âme et qu´une autre partie de moi prenait le dessus : le mal.
Cette fois j´en étais sûr, le mal allait s´emparer de moi et je ne pourrais plus rien faire à part être témoin de ma haine. C´était exactement pareil que lors du tournoi dans les cieux, je contenais une haine impossible à maîtriser lorsque je combattais. J´essayais vainement de résister, mais rien à faire !
Je fus complètement enseveli dans mon esprit incapable de mouvement ni de pensée pendant que le mal prenait l´avantage.

Je me sentais bien, j´avais soif de vengeance et je mourrais d´envie de combattre. Ma haine contre mon adversaire était infinie. J´étais vraiment très fort, je le sentais. Lorsque je vis un sulfura me tournant le dos je sus ce que j´avais à faire : il serait mon adversaire et je le battrais ! La haine mélangée à mes capacités les avaient dédoublés créant un être invicible qui ne craignait aucune attaque mais que tous les pokémons craigneront.
A une vitesse ahurissante je m´élançais vers lui qui n´avait toujours pas bougé d´un pouce.
Lorsque je fus suffisament près de sulfura je commençais par lui rentrer dedans. Vu ma vitesse le choc avait dû être terrible ce qui me réjouit encore plus.
Sulfura fut projeté à des mètres de là pour venir s´écraser contre les murs. Dans un fracas assourdissant le mur s´effondra et sulfura fut enseveli sous les décombres.

- Il était vraiment trop faible !

Au moment où je m´apprêtais à l´achever pyroli surgit des escaliers.
Il était dans un sale état lorsqu´il me vit il se précipita vers moi. J´allais lui lancer morsure lorsqu´une force mystérieuse contenue en moi m´en empêcha.
- Tu ne toucheras pas à pyroli !! !

La suite dans l´épisode 15.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:42:21

Trop tard ! J´ai écris la suite en supprimant le défi de réflexion.

pokechris91
pokechris91
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:42:58

flip flip je veut savoir ta reponse alors tu veut etre ma ...?

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:44:36

:o))

pokechris91
pokechris91
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:45:30

lo_paris toujours la pour m´embeter :lol: