Episode 14 partie 2
Chance ou malchance ?
Sulfura provoque en duel noctali, celui-ci se déroulera en 3 manches, une de hasard une de réflexion et la dernière sera un combat. Lorsque sulfura montre les cartes à noctali, celui-ci semble hésitant mais maintenant que vous l´avez aidé...
D´une voix pleine de confiance je lui annonçais mon choix et m´emparai de la troisième.
Du geste élégant je la retournais et découvris à ma plus grande stupeur que la carte valait 4.
Sulfura eut l´air surpris mais cela ne sembla pas l´empêcher de tirer une carte.
Il eut l´air satisfait et retourna la carte vers moi. Elle valait...cinq.
J´étais ébahi, il avait triché, à coup sûr !
-Je vois que la chance m´a souri et elle t´as malheureusement échappé à toi.
Il partit d´un bon gros rire puis s´arrêta soudain.
- Cela fait un pour moi et zéro pour toi. Si je gagne le prochain on dira que le combat vaut 2 points mais si tu gagnes, le combat nous départagera.
Il n´était pas si mauvais que ça finalement.
J´étais tendu à l´idée de faire le défi de réflexion, en quoi celui-ci consistait-il ?
- Je vais t´expliquer, je vais te poser des questions, n´importe lesquelles même les plus tordues, tu auras le droit de te tromper trois fois maximum pour toutes les questions. Si tu te trompes au-delà, tu perds. Le premier à sept l´emporte, expliqua-t-il.
J´hochais la tête montrant par là que j´étais d´accord. Il recula de quelques centimètres et me prévint :
-N´oublie pas, que deux minutes maximum et trois fautes maximum par question !
J´étais prêt à entendre les questions...
( Je jouerai le rôle de sulfura et vous le rôle de noctali, trois fautes maximum par question ! )
Bonne chance !
Je fixerai une heure pour le jeu, pour l´instant, je suis un peu occupée alors attendez un peu,