CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

Mew-3
Mew-3
Niveau 7
25 mai 2007 à 11:19:05

ec,ec,ec (vous me reconnaiser :diable: ) la suite ou je vous envoie tous dans le monde des tenebres ec,ec,ec même noctali pyrolie aquali voltali et mentali vu que je suis le seul et l´unique empereur des ECTOPLASMA ec,ec,ec vous pouver toujours essayer l´asile sa ne marchera pas je m´évaderait ec,ec,ec alors envoyer la suite ec,ec,ec
Deux mot à la bouche:

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

PS: tatie kangourex ils aurait pas du dire que non il ne voulait pas se faire garder les objets :question: et puis tatie est de type normal bal-ombre aurait rien du luifaire non :question:

protidus
protidus
Niveau 7
25 mai 2007 à 13:23:44

slt je sais ke je me repete un peu mais la fic est super et jattend la suite

slt flip flip

P.S.je v avoir mon ordi portable jeudi prochain donc je srai la plus souvent

protidus
protidus
Niveau 7
25 mai 2007 à 13:24:52

:fete: 2500 MSG

Noctaligatueur
Noctaligatueur
Niveau 4
25 mai 2007 à 15:31:46

:hello:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:16:51

:hello:
Protidus, ouf, j´ai pas oublié le "t" ! :d) Super !

Mew-3
Mew-3
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:27:39

ben flip répond:
tatie kangourex ils aurait pas du dire que non il ne voulait pas se faire garder les objets :question: et puis tatie est de type normal bal-ombre aurait rien du luifaire non :question:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:08:06

Noctali est devenu invincible, en fin presque...
Vous verrez plus tard !

-aqualie-
-aqualie-
Niveau 4
25 mai 2007 à 18:27:42

tro, tro, mé méga tro bien pour moi
elle est tro bien cette fic

-aqualie-
-aqualie-
Niveau 4
25 mai 2007 à 18:29:51

tro, tro, mé méga tro bien pour moi
elle est tro bien cette fic

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:55:31

Deux mots.
La suite!
Plus vite.

-aqualie-
-aqualie-
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:40:39

la suite sil te plai flip
a partir de 2min jpouré plu alé sur le pc jusqua lundi

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:42

A partir de duex minutes ?
T´inquiètes pas, je vais commencer à écrire et si tu reviens demain tu pourras la lire. :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:47:26

20/0 :bave:

la suite !

-aqualie-
-aqualie-
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:51:35

pa a partir de 2 minute mé a partir de demain si tu préfer

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:52:40

Trop cool.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:13:18

Episode 13
Sulfura

Dans l´épisode 12, noctali est prêt à tout pour gagner la confiance de pyroli. Il semblait croire tout perdu lorsqu´il attaqua Tatie Kangourex car pyroli semblait le détester. Mais après une bonne nuit de sommeil, tout reprend son court ^^.

-...!!!
Pyroli semblait crier mais cela ressemblait plus à un murmure étouffé. Lorsque j´eux fini de lui broyer les os, il sembla reprendre des couleurs.
Il mit sa patte à sa gorge et toussa plusieurs fois de suite.
-Je ne sais pas ce qui t´as pris mais...Tu fais mal !
Sa voix était dépourvue d´une quelconque rancune, il semblait tenir plus à moi qu´il ne me laissait croire.
-Je suis désolé, lâchai-je, gêné.
Pour toute réponse il me sourit.
-Allons-y pyroli ! Nous allons battre sulfura !, fis-je avec une parfaite confiance en moi.
-Je t´aiderai !, annonca pyroli d´une toute petite voix.
Je partais en direction du mont ardent-pic suivi de pyroli.
Tatie kangourex ou plutôt Michaël n´avait toujours pas donné le moindre signe de vie...
Nous montâmes les derniers escaliers sans aucune difficultés particulière sauf le fait que pyroli s´était fait empoisonné par un nidoking. Heureusement pour lui, j´avais une baie pecha dans mon sac.
Finalement, quelques minutes après l´incident nous arrivâmes au sommet...
Le vent soufflait très fort, il hurlait comme s´il avait été possédé. Je ne l´avais jamais remarqué auparavant mais d´ici je voyais tout. Tout, ou presque. J´apercevais au loin le mont foudre. Il y avait quelques collines qui l´entouraient et des arbres aux feuillages denses et épais. Il faisait très chaud au sommet malgré le vent qui ne faisait que déplacer l´air chaud. C´était une chaleur accablante mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde.
Pyroli semblait étonné, il était de type feu donc la chaleur était positive pour lui mais pour moi... Il avait sûrement pensé que j´aurais dû transpirer à grosses gouttes et m´évanouir mais il n´en était rien. Lorsque le tonnerre gronda et l´éclair illumina le ciel, le légendaire sulfura apparut.
Il était magnifique, beaucoup plus impressionant que je ne l´avais vu la première fois il me semblait. Ses ailes de feu méangeaient grâce et perfection, son bec semblait plus aiguisé qu´une lame de rasoir et ses pattes semblaient crochues. Son regard était dénué d´expression mais je pouvais ressentir en lui une profonde tristesse dans le passé...
Il se posa devant nous, ou plutôt devant moi car pyroli s´enfuit en courant se cacher derrière un rocher en carton qu´il avait fabriqué exprès pour cet usage.
Sulfura plongea son regard incisif dans le mien et je pus lire clairement en lui. Il semblait souffrir des catastrophes naturelles qui interféraient avec sa vie paisible. Il avait aussi une blessure si profonde qu´il n´avait jamais pu la cicatriser. Une blessure très profonde qui l´avait bouleversé. Un problème familial avec ses frères. Ils se disputaient toujours à chaque fois qu´ils se voyaient. Je pus lire encore plus profondément en lui. Je sentais aussi une tristesse, celle de n´avoir jamais eu de l´affection dans la famille, il pensait que ses frères étaient froids et sans sentiments. Il aurait tellement voulu mieux les connaître ! Et si moi, noctali je l´aidais ? Je voulus lire encore plus en lui mais il referma brusquement son esprit.
- Toi ! Que viens-tu faire dans mon territoire de paix ?, questionna-t-il d´une voix forte.
- Je suis noctali, j´ai été chargé de réunir les sept...Non, d´aller voir artikodin pour qu´il me confie l´importante mission qui me sera confiée !, répondis-je, craignant sa réaction après mon erreur.
Il ne sembla pas contre et accepta de me laisser passer.
J´allais partir lorsque sulfura m´arrêta.
- Tu n´as pas oublié quelque chose ?, questionna-t-il avec le regard vide.
C´est à ce moment que pyroli sortit de sa cachette et vint vers moi en faisant tout pour ne pas croiser le regard de sulfura. J´avais l´impression qu´il allais craquer puis fondre en larmes. Mais il se retint courageusement.
J´avais oublié autre chose...
- euh... Monsieur sulfura ! Voulez-vous que je parle de vous à votre frère electhor ?
J´avais parlé d´une voix naturellement incisive et sulfura sursauta en entendant electhor.
- Ce n´est pas la peine, fit-il le regard toujours aussi vide.
- Pourtant, je pense que..., commençais-je.
Il semblait contrarié, peut-être un peu trop...
- Non ! Tu n´as rien à voir avec moi !
Il avait crié, d´une voix tonique et effrayante.
J´avais les mots que je voulais prononcer coincés au fond de ma gorge.
- Si vous vous réconciliez avec vos frères alors ce serait...
- Tais-toi ! Je les déteste ! Ils m´ont toujours considérés comme un petit sans défense car je suis le plus jeune... Mais tu vas trop loin ! Tu mets ton nez dans les affaires des autres et ça, je ne peux le tolérer !
Les membres de pyroli se crispèrent tandis que je me préparais au combat.

La suite dans l´épisode 14.

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:13:44

20/20

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:17:39

:merci: Je fais toujours de mon mieux pour la description, mais c´est un peu court, ça vous va comme ça ?

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:18:18

Tu lis vite ayumy !
:ouch:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:18:44

30 secondes pour lire et poster ?
:question: