CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctali et les 7 gardiens (fic)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:21:17

Félicitation :bravo:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:29:19

:merci:
Maintenant j´y vais vraiment, salut !

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:47:59

T´y restes drolement lontemps au stade :hum:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:25:15

re ! Je viens juste de finir ma douche et là il faut que je mange, et oui ayumy ! Je fais beaucoup de sport ! :lol:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:35:56

désolé flip-flip si je t´ais véxée :snif:

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:41:11

Mes parents viennent de se disputer et ma mère est parti avec la voiture.Si il divorce,je fugue jusqu´au Maroc! :snif2:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:10:32

arf, pas de bol ...

Noctaligatueur
Noctaligatueur
Niveau 4
24 mai 2007 à 05:14:30

:hello: merci flip-flip d´avoir lu ma fic et la ce que je veux c´est la suite! :-)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:46:37

Suite :svp:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:51:24

:hello:
Oh là la ! Vous vous levez si tôt !
Noctaligatueur :d) J´aime bien lire les fic des autres mais elles ne dont jamais continuées aussi...

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:15:38

Episode 11
retour dans le passé.

Noctali combat glacia dans un combat mal équilibré vu la force des opposants. Lorsque la douleur survient brusquement glacia en profite pour l´attaquer. Lorsque celle-ci croit avoir gagné, noctali a disparu. Dans un endroit inconnu, il retrouve sa chère mentali qui lui explique beaucoup de choses auxquelles il ne comprend rien. Mais une chose est sûre, tous ses amis comptent sur lui !

Mentali m´observait toujours de ses yeux emplis d´espoir. Elle me faisait confiance.A l´instant où j´allais la serrer dans mes pattes elle disparut complètement, me laissant sans voix. Elle m´avait pourtant prévenue qu´elle était morte et qu´elle disparaîtrai mais j´étais surpris. Moi qui pensais qu´elle resterai éternellement avec moi ! J´étais si stupide, il fallait d´abord que nous nous réunissions dans l´ordre où je les ai rencontrés ! Tout au fond de moi je priais le mieux que je pouvais en essayant que mon souhait soit réalisé. Je fermais les yeux et me concentrai. Pendant plusieurs minutes je n´osa bouger. Puis des heures passèrent... Je me sentais étrange. Je commençais à disparaître mais je ne m´en étais même pas aperçu. Puis je m´endormit, en plongeant tête baissée dans le monde fantastique des rêves.
J´ouvris soudain les yeux. Il fait nuit noire et j´étais tout engourdi, j´avais une l"gère douleur à la tête. Je ne peux vous décrire l´endroit dans lequel je me trouve à cause de cette pénombrale obscurité. Je décidâs de dormir jusqu´au lendemain. Je ne trouvais le sommeil et je n´arrêtais pas de remuer comme si je me battais avec un ennemi invisible. Le jour se levait derrière la colline arc-en-ciel et les nuages s´écartaient prudemment dela gigantesque boule de feu volante. Je me levais en prenant soin de ne pas faire craquer d´os. Je me trouvais en bas de la colline mais j´étais quand même affecté par le soleil, sa chaleur et sa lumière passaient au travers de la colline comme une vitre.
J´avais l´impression de connaître cet endroit mais le souvenir était imprécis. Je décidais de marcher vers la direction qu´ indiquait mon instinct. Au bout de quelques heures de marches lassante je m´assyais pour reprendre des forces et en profitais pour boire au ruisseau situé quelques mètres de là. Il faisait un temps radieux et je ne m´étais jamais senti aussi détendu. Je reprenais la route, la tête droite et le sourire aux lèvres.
-BOU !
Je n´hurla même pas.
- Descend de là !, ordonnai-je.
C´était un pyroli, il s´étais caché dans l´arbre pour me surprendre mais grâce à mes nouveaux pouvoirs il n´y parvint pas.
Lorsque celui-ci s´approcha de moi et me regarda droit dans les yeux.
J´étais choqué, le même regard que pyroli, peut-être était-ce le même...
Je ne m´étais pas posé la question mais peut-être
que les retrouver consistais à les retrouver dans le passé ? A cette hypothèse je ne pus m´empêcher de crier.

La suite dans l´épisode 12.

Noctaligatueur
Noctaligatueur
Niveau 4
24 mai 2007 à 09:48:35

salut,elle est bien ce chapitre mais je ne comprend pas trop la.D´abord,ils combattent Kyogre ils sont mort ok.Ilsn sont dispersés dans le "paradis pokémon" après Noctali chez Altaria ect ect ect.Après c´est le tournoi,Noctali deviens "fou" après ect ect ect.Il rève de Mentali ect ect ect.Mais comment après ise retrouve dans cette coline arc-en-ciel alors qu´il était au tournoi?

-aqualie-
-aqualie-
Niveau 4
24 mai 2007 à 13:36:36

:salut: tout le monde tro bien la suite (même si g pa tou compris)

dany14o2
dany14o2
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:47:29

desole de m´incruster dans une fic pour poser une question mais personne ne repond dans les team.

question:
Voila je suis mort dans les terre de feu (si quelqun pouraie m´aider sa serai simpa :sarcastic: ) et si je reviens a la base je perdrai tout mes objets :est-ce que je perdrai aussi les pokemons que j´ai recruter :question: (j´ai recruter salameche :gni: )

dany14o2
dany14o2
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:49:53

j´ai compris :merci: de ne pas m´avoir repondu

Mais pour la fic
PS:elle est super

-aqualie-
-aqualie-
Niveau 4
24 mai 2007 à 16:06:10

:hello: même si vs étes pa la
je né que 2 mo ds la bouche

la suiiiiiiiiiteeeeeeeeee

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:14:00

Suite !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:31:56

:hello:
D´abord vous me dites que vous n´avez pas tout compris, c´est vraiment simple je trouve, ils sont tous morts et noctali a été ressucité on peut dire ça comme ça, et pour pouvoir ressuciter ses amis, si il le fait pas il pourra pas battre rayquaza. Et donc, il voit mentali. Et puis après il est transféré dans le passé où il doit tous les retrouvez. Il retrouve pyroli et puis voilà. Ah , vous me dites comment et bien avoir une volonté de fer impertubable et une amitié indestructible suffit.
Et puis vous verrez hein. Dans un livre on peut pas poser de questions alors heureusement que je suis là ! De toute façon vous l´aurez compris plus tard mais vous êtes tous si impatients ! :-)

Ayumy
Ayumy
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:35:44

Tu ne me prend pas pour un Tarte j´espere. :hum:
Je l´avais déjà compris.!

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:57:59

Je parle à noctaligatueur qui me dit qu´il a rien compris ainsi que aquali.
J´ai écrit la suite, je la posterai quand j´aurai envie !

La vidéo du moment