suite:
Nos amis marchèrent vers la forêt des ténèbres :
-Dis pyroli, tu trouves pas qu´il commence à faire sombre ?, demanda noctali.
-Euh ouais, un peu, pourtant à ma montre(c´est plutôt bizarre qu´il ait une montre mais c´est comme ça) il est 16h.
-C´est parce-que nous approchons de la forêt des ténèbres, expliqua voltali.
-Tu y es déjà allé ?, questionna pyroli.
-Oui, il fait un peu sombre et elle est truffé de pièges. La première (et le dernière ) fois que j´y suis allé je suis tombé dans 14.546 pièges avant de voir la lumière du jour, fit voltali.
-QUOI ?1 4.546 pièges ? TU rigoles ?, s´étrangla noctali.
-Oui.
-Mais pourquoi tu dis ça, alors ?, demanda noctali, furieux qu´on se soit moqué de lui.
-En fait, il y´a beaucoup de pièges mais on devrait tomber dans pas mal d´entre eux mais avec toi noctali ça sera plus facile, fit voltali.
-Pourquoi ?, demanda pyroli.
-Tu es du type ténèbres, expliqua voltali.
-C´est vrai, admit noctali, mais j´ai quand même un peu la frousse, quel genre de pièges y a-t-il ?
-Tu le sauras bientôt...
Devant eux se tenait la gigantesque forê des ténèbres, les soleil ne pénètrait même pas à travers le feuillage, aucun signe de vie.
-Ouah ! elle est impressionnante !, s´exclama noctali.
-Pourquoi y a-t-il des pièges ?, questionna pyroli.
-Avant, la fôrêt était rempli de pokémon car solaroc la protégeait, un jour, une horde de ectoplasma a fait fuir les pokémons et leur chef installa son palais ici. Il y avait des pokémons rebelles et pour protéger leur cachette, ils ont installés des pièges et les ectoplasma ont eu peur et se sont enfuis, mais les pièges sont encore opérationnels, expliqua voltali.
-on dirait que t´as tout révisé avant de nous dire ça, fit pyroli.
-Euh, c´est un peu vrai, je m´attendais à cette question, rougit voltali, enfin bon,pénétrons dans cette pénombre.
-Noctali, on te suit!, déclara pyroli.
-Euh,d´accord, fit noctali
Noc amis entrèrent dans cette étendue sombre où de nombreux pièges à déjouer les attends.
Est-ce qu´ils s´en sortiront en un seul morceau ?
La suite...
Prochainement...