Episode 6
Enlèvement
Dans l´épisode précédent, noctali, après avoir retrouver la mémoire rentre chez altaria. Il lui raconte ce qu´il s´est passé mais au lieu de lui crier dessus elle semble choquée... Noctali s´endort le coeur serré et dans son rêve il retrouve ses amis ! Il décide d´aller battre rayquaza mais il semble qu´il ait oublié un petit détail...
-Nous sommes tous morts, répéta-t-il.
Je me sentais mal, trop même, comme si je ne pourrais plus jamais rien faire de ma vie, ce qui semblait être le cas.
-mais, si nous sommes morts comment cela se fait-il que je puisse parler, bouger, toucher ?, questionnai-je.
"C´est peut-être pour ça que je suis dans le ciel, si haut..."
-Noctali, commença aquali, mentali n´est pas ici avec nous, elle a disparu, nous ne savons où chercher mais il est clair que nous sommes tous morts... Et pour pouvoir battre rayquaza il te faudra que nous soyons à tes côtés...
-Tu veux dire que c´est impossible ? Mais vous êtes là ! A mes côtés !, m´écriai-je.
-Seulement pour quelques temps, pour battre rayquaza il te faudra tous nous retrouver et nous réunir et là, la force de notre amitié si elle est sincère nous fera revivre, expliqua voltali.
-Je ne suis pas avec cous depuis longtemps mais je crois en toi noctali et je me suis attachée à vous et mon amitié est sans limites !, annonça léafia.
-Moi, je suis prêt à me sacrifier pour que tu triomphes, nous sommes tous tes amis !, fit aquali.
-Noctali, je t´aiderai le plus que je le peux en m´efforçant de ne pas avoir peur, je ferai tout ce que tu voudras !, fit voltali.
-Je ne suis peut-être pas très intelligent mais je te suivrai partout comme quand je te l´avais promis lorsque nous nous sommes rencontrés!, fit pyroli.
Ils approuvèrent tous.
Les larmes me montèrent aux yeux, j´y arriverai ! Mes amis sont tous avec moi ! Je me sentais beaucoup plus fort.
Les larmes coulèrent et vinrent s´écraser sur le sol. Et tout disparut.
Je me reveillais, il faisait chaud, la lumière blanchâtre traversait les carreaux plein de crasse et mon estomac criait famine.
J´avais comme une boule au fond de mon estomac qui m´empêchais de respirer convenablement.
Ma tête était très lourde et j´avais sommeil.
Je réfléchissais, je me lancerai demain dans cette nouvelle quête et je les retrouverais tous ! Qu´ils soient au fin fond de la mer ou au bout du monde, rien ne m´empêchera de nousréunir de nouveau ! Pas même le Créateur ! Je restais ainsi en pensant à plein de choses en même temps lorsque soudain, j´entendis un cri qui me sortit de ma rêverie prolongée. Il venait de la cuisine, il avait duré quinze secondes, provenait d´un pokémon femelle effrayé qui se trouvait à quelques mètres de le porte de ma chambre. J´entendis des pas, deux pokémons, l´un costaud et lourd, l´autre plus chétif qui volait dans les airs. Les battements de ses ailes me laissaient penser que le pokémon femelle se débattait violemment.
Et voilà, encore ! Comment pouvais-je savoir tout ça ?
Mais le temps pressait, je me jettais dehors et vit, au loin, trois pokémons : altaria, libégon et drattak. Incroyable ! D´aussi loin je les distinguais très clairement. Sans réfléchir je m´élançais à leur poursuite à une vitesse ahurissante. Je sentais le vent siffler dans mes oreilles aiguisés au moindre bruit. Je m´arrpetas net, mon instinct de pokémon nocturne qui someillait en moi se réveilla me prévenant qu´un danger me guettait tout près.
Une ombre m´attrappa et je m´endormit...
Suite dans l´épisode 7.