CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Age de Glace 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu complété

Muffrin30
Muffrin30
Niveau 1
19 février 2007 à 00:58:34

:hello:
J´ai fini tous les tableaux... :fete: Si vous avez besoin d´aide... dites-le moi!! :question: Par contre, soyez précis dans vos questions et dans le tableau où vous êtes!! :-)))
:bye:

Gary300
Gary300
Niveau 4
21 février 2007 à 12:02:44

ou on peux trouver les 3 gland dans le glacier 3

Muffrin30
Muffrin30
Niveau 1
22 février 2007 à 06:48:36

Décris-moi un peu le tableau où tu es... ça va m´aider à me situer et mieux pouvoir t´aider!!

freddepsyo
freddepsyo
Niveau 3
04 mars 2007 à 21:20:17

Salut, moi je suis coincé apres les coins ou il faut faire le mort vers diego pour ramasser les glands, c´est pas tres loin du debut....
J´ai trouvé 2 glands enterrés mais il m´en manque 2 pour passer dans la fente....
MErci, pas pour moi, pour mon gosse....

nogaga
nogaga
Niveau 1
10 mars 2007 à 21:58:21

salut je suis bloqué au village 2 là ou il ya le totem et les pimens à ramasser. J´ai fini tout le niveau il ne me reste plus que le dernier gland à recuperer. Il est posé sur une falaise mais je n´arrive pas a l´attraper.
merci du coup de pousse.

laetie4
laetie4
Niveau 1
11 mars 2007 à 15:00:07

JE SUIS AU VILLAGE 5, je dois aller sur le pillier et sauter sur une plateforme ms je n y arrive pas. paux tu m aide

espio8
espio8
Niveau 2
20 mars 2007 à 13:17:35

suis bloque au village
j´ai mis le feu a scrat pour allumer le cratere est pris les passages ou il se faufille arrive au dernier ou il y a un brasier et un espece d´oiseau a coté de la liane pour redescendre
je ne sais pas ce qui faut faire j´essaye de sauter sur le gros rocher au dessus mais n´y arrive pas

joujouh
joujouh
Niveau 1
16 mai 2007 à 16:57:25

je sui ploquer o dernier nivo de la première parti

mctine
mctine
Niveau 7
18 septembre 2007 à 17:24:18

Salut muffrin,
Peut-être pourras-tu m´aider car je désespère un peu.
Je suis au parc aquatique (troisième partie) dans une grotte où sont deux sangliers.
Je sais qu´il me faut trouver quatre châtaignes afin de pouvoir sortir de cette grotte mais je n´y vois rien.
N´existe-t-il pas une technique infaillible pour réussir à trouver les châtaignes et enfin sortir de cette grotte ?
J´étais déjà dans le noir à la deuxième partie du parc aquatique et cela recommence à cette partie-ci.
Je voudrais savoir si c´est normal et sinon s´il y a des réglages à faire pour pouvoir mieux distinguer l´environnement ?
Merci de me venir en aide.

mamie_den
mamie_den
Niveau 1
15 octobre 2007 à 20:27:40

salut je suis bloquer dans la caverne devant un feu et une grosse bête qui des fruits que dois-je faire pour aller plus loin il me manque un gland merci a l´avance

Ancolynne
Ancolynne
Niveau 1
28 janvier 2008 à 22:56:29

slt!! je m appelle Ancolynne j aurais besoin d aide car je suis bloquée dans le volcan où Sid est pendu la tête en bas! j en suis a avoir fais monter la pierre ensuite jsuis bloquée jvoipas ou je dois aller ca fais mnt 3 semaine que je galère et ca m enerve!aurais tu la gentillesse de m aider stp? jte donne mon email pour toi me repondre: Ancolynne86@hotmail.com

merci d avance :ok:

seb_du13
seb_du13
Niveau 1
21 mai 2008 à 10:35:09

bonjour,je m'apelle sébastien et je suis bloquer dans le jeux"L'age de glace"parce-que ils faut trouver 4 noix

x3-camille71-x3
x3-camille71-x3
Niveau 2
04 août 2008 à 10:41:59

pr nogaga ! pe etre ke tuas trouvez depuiis le tensp mé je te le dii kan meme si c sur ps2, tu voii ou il y a de l'eau et bien tu va dans l'eau , tu suis les noisette et o bout d'un moment tu resort et tu arrve de lotre coté ! et tu monte puis tu arrive vers la noix a trouvez !!!

patcec
patcec
Niveau 1
09 décembre 2008 à 14:34:46

salut je m'appel patrick
et je suis bloqué au village 3
je met le feu a la queue de scart mais apérs je ne sais pas comment monté pour allumé le reste
merci d'avance

schezamim
schezamim
Niveau 1
07 janvier 2009 à 14:32:58

Je suis bloquée au village 03. J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire : mis le feu à la queue, enflammé la statue, etc... Mon soucis, je ne trouve pas la porte de sortie. J'ai beau chercher, pas moyen. Peux-tu m'aider svp ? chanelmimizan@aol.com Merci

patcec
patcec
Niveau 1
07 janvier 2009 à 14:54:06

salut schezamim
comment fait tu une fois que tu a mis le feu a la queue de scrat pour monter

gnafroon
gnafroon
Niveau 1
16 janvier 2009 à 19:41:22

bravo !
moi, je suis coincée par un truc superbêbête : marécage 4, je n'arrive pas à utiliser la toile d'araignée dans le sol pour atteindre l'arbre. alors que j'ai buté l'araignée sans problème... shame on me. peux tu m'aider? (je viens de créer une question mais chuis impatiente...)

La vidéo du moment