CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Age de Glace 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NIVEAU 1 PARC AQUATIQUE

mistwinguette
mistwinguette
Niveau 1
03 novembre 2006 à 09:04:41

Bonjour. Je suis une maman qui a piqué la nintendo de son fils et qui est devenue un peu accro. Je viens de commencer l´age de glace et je ne comprends même pas ce qu´il faut faire. Je prends des animaux, des glands, je remets la jauge à zéro pour l´eau et après ? Kel est le but ? Je suis coincée à 9 animaux, c´est nul. Merci pour votre aide les jeunes. Mistwinguette

litux
litux
Niveau 3
11 novembre 2006 à 18:47:55

le but du jeu est de suivre les gland en or pour trouver scrat !i l y a diférente etape a passer comme abaisser un mur ou bruler un tas de bois pour sa il faut changer de personnage...
il faut passer sur des logo qui sont partaire =
jaune : le tigre
rouge : le mamouth
vert : le petit gugusse ( je c pu comment il s´apelle :desole: )
ba voila !
je reviendrai plus souvent pour vous aider !
:bye:

mistwinguette
mistwinguette
Niveau 1
14 novembre 2006 à 18:32:59

Bonjour et merci pour votre aide. Finalement j´ai trouvé la solution à force de tourner. J´en suis au niveau 3 du parc aquatique...et nouveau pb..j´ai bien eu les 30 bestioles, mais je ne peux pas passer au tableu 2 : la foret...c´est un peu recurrent comme jeu mais c mimi. A plus tard..bye

mistwinguette
mistwinguette
Niveau 1
15 novembre 2006 à 13:46:47

Hum...bon je suis de retour. Je ne vois pas ou il faut bruler du bois ! Je me demande finalement si j´ai le bon jeu. Avec le tigre je griffe des troncs et avec le mamouth je les frappe. Je suis allée sur un forum et il parle de glands nauséabonds,de panneaux qui guident je n´ai rien de tout ca ! Je suis dans la carte, 1er tableau : le parc aquatique, j´ai eu 20 animaux, ce qui m´a ouvert un mini jeu, puis donné accès à 1 autre jeu avec 20 animaux que j´ai réussi et donc j´ai un autre mini jeu et là, paf j´ai mes 30 animaux mais je suis bloquée. Il faut faire les mini-jeux ? Ben merci..Mistwinguette

litux
litux
Niveau 3
25 novembre 2006 à 13:10:06

ben en faite le but nai pas tro de trouver les animaux mais de suivre les glands en or qui te meneront vers un point precis ou tu devras prendre scrat ou sinon c les deux furet...ken tu les a pris tu a pus ka atendre que le niveau de l´eau monte ( celle qui est a gauche dans lécrant de haut)...
et voila normalent tu dois passer ton niveau...
ps:il faut faire sa a tout les niveau

un truc aussi plus tu monte dans des niveau plus c dificile parce que ta 3fois plus de chemins et tu c pu ou aller..
bon ba a+ et revien vite

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:06:10

je suis pas la pour t´ aider (j ai pas le jeu) mais juste pour dire que je trouve tres charmant de trouver une maman ici

"Bonjour. Je suis une maman qui a piqué la nintendo de son fils et qui est devenue un peu accro."

Faradia
Faradia
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:11:24

moi je suis bloquee au lac glace 2jen ai trouv 1 ais lautre je vois meme pas letoile sur la carte
svp pouv vous maid??

La vidéo du moment