CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour !

BarbotiN
BarbotiN
Niveau 3
12 juin 2006 à 15:22:25

Hehe. C une question de timing mon pote.
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
12 juin 2006 à 15:50:38

moi je vais te repondre Killer623 par le message de [RM] X-Core :

Bon, j´arrive un peu tard mais j´en ai déjà beaucoup discuté avec certains , et suis plutot heureux du dénouement de cette histoire Wink
Comme dis, je ne vois pas l´intérêt de cheater car je ne vois pas l´intérêt ou le plaisir que tu peux avoir à "gagner" en trichant. Parce que si tu triches, pour moi tu ne gagnes pas, tu es le perdant quoi qu´il arrive!

Petite anecdote qui feront comprendre à certains pourquoi je n´ai jamais cru que Kev cheatait, et à vrai dire ne m´étais jamais posé la question...
Un samedi, retrouvant à la Fnac de Strasbourg mes parents qui souhaitaient acheter un écran plat et bénéficier de mes connaissances de passioné de home-ciné Laughing , je me suis retrouvé par le plus grand des hasards devant le stand où se déroulaient les trophés FNAC TMN (je ne savais pas du tout que cela se passait ce jour là à Strasbourg).
Ne pouvant pas résister à la tentation d´une petite partie de TMN même un samedi aprèm à la Fnac Laughing je me suis donc inscrit... et me suis fait explosé par un tchèque venu spécialement pour ce trophé à Strasbourg. Il m´a mis 7 secondes sur le circuit Pro A2 de Nadéo.
Je l´ai fini en 1mn09sec13cent (finissant au passage premier de ma session) et le tchèque (meilleur tps du trophée de Stras) tournait en 1mn02 et qq centièmes. Je connaissais un peu ce circuit pour y avoir joué sur le serveur Lune Noire et malgré tout... Explosé Twisted Evil
Un peu halluciné par le temps du gars mais félicité tout de même par le mec de game service qui supervisait l´épreuve, j´ai discuté avec ce dernier du temps du tchèque; il m´a dit qu´il l´avait surveillé toute la course, il n´a pas cutté, il était juste à toc tout le temps! Et de plus, comme on jouait tous sur de PCs Fnac identique où le jeu était déjà lancé qd tu t´installais, AUCUN CHEAT POSSIBLE!
De retour chez moi, je me met donc à bosser un peu le circuit et arrive à descendre difficilement sous les 1mn08sec, mais donc toujours à pas loin de 6 secondes du gars!

Et donc pour résumer: je suis une énnnoooorme burne comparé à certains mecs, ce mec en question mais certains RM aussi! Laughing
Comme tout les jeux, il faut accepter de se prendre des branlées. Imaginez mon cas, quand vous avez mon age voir plus, vous vous faites atomisés par de jeunes branl**** de 13-15 ans voir moins! Laughing

Bon à dans qq minutes sur le serveur que je vous mettes une bonne raclée! Twisted Evil

killer623
killer623
Niveau 12
12 juin 2006 à 16:09:52

Pas compri

killer623
killer623
Niveau 12
12 juin 2006 à 16:10:38

crocoracing tu êux te connecter a msn stp g a te parler. merci

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:51:23

voila le gagnant est barbotin !
met ton adresse e-mail ci-dessous pour que je t´envoi le pack personnalisation qui te sera envoyé dans 3-4 jours, a oui, aussi je doit voter pour toi, pour faire apparaitre une etoile ( un vote = 1etoile, 3votes = 2etoiles...), donc pour sa il faut que tu me donne en reponse ton nom de comte aussi.

voila ++

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:53:20

voici un new concour les meme regle, pour valider votre temps envoyé votre replay.

voici la map :
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=233419#auto

la durée d´envoi de raplay est limitée jusqu´à lundi 19 juin.

voila bonne chance à vous :ok:

Lign
Lign
Niveau 4
16 juin 2006 à 09:41:03

Voilà, j´ai placé un temps :content:
Ta map est sympa, bien fluide et tout et tout...

C´est quoi le lot ce coup-ci :-p

BarbotiN
BarbotiN
Niveau 3
16 juin 2006 à 09:43:47

Donc mon adresse e-mail c´est: gaet_44000@hotmail.fr
et mon nom de compte c Barbotin.
:merci:

BarbotiN
BarbotiN
Niveau 3
16 juin 2006 à 15:03:42

A enfin reussi a battre Lign. Meme si c pa de beaucoup. Par contre cette map je l´aime pa trop a cause des cassures a la fin et du dernier looping

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:04:51

comment on fait pour enregistrer sa course et pour faire un screenshot?

killer623
killer623
Niveau 12
16 juin 2006 à 16:28:01

C´est as dire "Pour enregistrer sa course" le replay??
Pour le replay, tu ayyend la fon de la course et tu verra en petit "replay" tu clik la dessus, et tu fait enregistrer replay.
-Si tu veux enregistrer ton circuit dans l´éditeur il faut qu´il y ai un départ er une arrivé, que tu le valide en ayent passé tout les checkpoints et tu clik sur la petite disquette "enregistrer"

_Pour les screen shot:Il y a une touche pour les screen shot dans ttrack mania qui est "F10" sa te prend un screen shot et elle sera automatiquement mise dans c:/program files/trackmania nation eswc

Sinon tu as la Touche "Impr écran systé qui te prend par contre 1sel scren

Lign
Lign
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:42:35

Barbotin, 1 centième, tu m´étonnes que ce n´est pas beaucoup !! :cool:

Bon, je vais te battre et je reposte après :rire2:

Lign
Lign
Niveau 4
16 juin 2006 à 19:10:39

Voilà c´est fait :diable:

Après réflexion, c´est vrai que cette map est quand même très aléatoire...

D´ailleurs, ça sera mon dernier replay dessus, sauf si Barbotin où quelqu´un d´autre fait mieux :)

BarbotiN
BarbotiN
Niveau 3
17 juin 2006 à 16:56:00

Hehe de nouveau battu Lign. Tu vas etre obligé de refaire un temps sur cette map.
:-p

Lign
Lign
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:26:00

Mais c´est qu´il me cherche celui-là :-)))

Bon maintenant c´est une question d´honneur :lol:
Et c´est reparti :banzai:

Là je joues cette map juste pour te battre Barbotin ( :) ), mais j´espère que la prochaine sera plus technique et moins aleatoire :nah:

Bravo pour ton temps quand même :bravo: :-)

Lign
Lign
Niveau 4
18 juin 2006 à 13:29:25

Bon ben pas moyen de te battre Barbotin :snif: ,j´abandonne et félicitations à toi.

Je prendrais ma revanche sur la prochaine map qui sera beaucooouuup moins hasardeuse, j´espère :( ( oui, je suis mauvais joueur :-p )

BarbotiN
BarbotiN
Niveau 3
18 juin 2006 à 14:15:43

A c très bien comme ça car moi non plus je n´aurais pas reussi a faire mieux.
Par contre je suis pas si sur que tu me battera sur la prochaine map :lol:

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
18 juin 2006 à 22:10:21

DSL les gras enfin Brbotin ^^

le pack sera disponible demin dans l´aprés-midi

Barbotin tu as eu l´étoile ?

BarbotiN
BarbotiN
Niveau 3
18 juin 2006 à 22:59:09

Je peux pa te dire car j´ai deja 1 etoile.

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:01:43

ok ok et ben il te faut 2votes pour 3 votes en tout pour 2étoiles donc il doit t´en manquer un

La vidéo du moment