Si, je regrette, c'est possible de cheater sur tmn.
Par exemple à l'heure qu'il est, allez sur tmn et regarder le classement: il y a 135 comptes avec 10 000 000 de points (le maximum). Et regardez le nom de leur comptes: il y a plein de fois le meme joueur avec 10 millions de points, dans les 100 premiers du jeu. Comment ces joueurs ont-ils fait ?
C'est simple: il y a un joueuer nommé Sleeper (nation Russie) qui a voulu avoir tous ces comptes à 10 millions de points. Donc il s'est mit à booster, mais meme en boostant comme un dingue jour et nuit, il n'a réussi à atteindre que 2 500 000 points, et il en a eu marre, donc il s'est servi d'un logiciel pour pirater TMN, et mettre tous ces comptes d'un coup à 10 000 000 de points (soit le maximum je rapelle). C'est pour ca que si vous regardez le ladder du jeu, vous avez 15 comptes nommés Sleeper et une dizaine de comptes nommés Lam1Q (un autre hacker, russe aussi) dans les 100 premiers du jeu.
Il y a également un logiciel nommé le Checkpoint Hack qui permet de franchir la ligne d'arrivée sans passer un seul checkpoint, d'ailleurs CrashX, qui y a fait allusion une page plus tot, l'a utilisé sur nos serveurs, nous l'avons aussitot banni (je suis admin sur 2 serveurs du jeu) du serveur et de notre forum (il s'y était inscrit).
Il existe aussi certains hackers qui arrivent à faire planter des serveurs.
Donc j'espère que j'ai été clair: aujourd'hui il est POSSIBLE de cheater sur tmn, de plusieurs facons possibles.
J'espere que ca suffira à assouvir votre curiosité. Cordialement, Oihan