CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on cheater sur TMN ?

ganjaman8001
ganjaman8001
Niveau 2
26 octobre 2008 à 02:50:19

ouaaa j'ai lu des chose nimporte quoi qur se tuto je me presente je sui joueur a trackmania depuis la cration du jeu et non il n'ya aucun cheat ou aucun moyen d'allez plus vite toutes les voitures sont a la meme vitesse et defois vous avez des bug du au ping effectivement qui vous donne l'impression d'allez plus vite ou meme plus lentement.. cela depent si le ping et elever ou non en ce qui concerne le boost j'hallucinai quand j'ai lu qu'un ga marquai que c'etai un moyen d'alllez plus vite et ba c'est n'importe quoi.. le boost c'est un truc de tricheur pour gagner des point se sont des server avec une map en rond ou les meilleur classement mondiaux roule emssemble et tous garde un objet par exemple une pile sur la touche avancer de leur clavier se qui fai qu'il parte tous en meme temp et arrive tous avec le meme temps se qui donne des super point a tous le monde c'est comme sa qu'aujourd'hui on peu depasser les 1.500.000 point se son des ga qui passe des nuit entiere depuis certain presque 1 ans pour gagner des points. c'est dur a comprendre mais je confirme il n'y a AUCUN cheat pour trackmania . les cut se sont des raccourci dans une map .exemple une piste droite avec une arriver au bout en la finissan normal on va dire en 20 sec et admetton qu'il yai une autre arriver qui ne soi pas sur la route et qyui permet de finir en 10sec la map c'est sa un cut en français un raccourcis. et croyez moi si qu'elqu'un vous mets 2 seconde meme 3 ou 10seconde sur des grandes map c'est que se sont simplement des tres bon joueurs ou des ga qui connaisse la map par coeur. meme mois qui joue tres bien je sui choquer defois mais bon tous et possible dans trackmania...
une derniere chose le classsement des point comme j'ai dit tt a l'haure na rien a voir sur le niveau d'un joueur. et des championna du monde de trackmania sont meme organiser qui s'appele l'eswc (electronic sports world cup) et croyez moi aucun de ces champion n'a un classement sous les 8000mondial... voila j'espere que cela clora le sujet si jamais ya plein de forum qui parle de sa merci d'avoir lu jusq'au bout.

paulozikzik
paulozikzik
Niveau 1
16 mars 2009 à 17:21:33

J'ai remarqué que certaines personnes n'ont pas besoin de passer les checkpoint pour franchir, la ligne d'arrivée donc sur des courses de 40 secondes ils font 4 a 5 sec lorsque l'arrivée est proche

pleym_
pleym_
Niveau 3
20 mars 2009 à 11:43:27

j'up se topic pour mettre ajour le seul est unique cheat extistant sur tmn : il sa'git dans calculeur de trajectoire qui vous trace une ligne sur la route mis au point par une team mais a se que j'ai comprit il serait tres difficile a faire tourner car demanderais une capacitée informatique enorme ; et de plus c'est inutile si l'on connait une map . merci d'avoir lu

d3chirure
d3chirure
Niveau 7
26 mars 2009 à 16:11:09

Le Checkpoint Hack existe et je sais le faire sur TMN :ok:

CrashX

pleym__
pleym__
Niveau 4
31 mars 2009 à 12:41:56

RFF ?

Ps: ganjaman8001 = yoda ?

BerloulDbois
BerloulDbois
Niveau 3
31 mars 2009 à 12:47:16

Yoda = mangeur de pied ?

ganjaman8001
ganjaman8001
Niveau 2
26 avril 2009 à 20:16:12

ganjaman,8001 = yoda oui

TiTheoDu27
TiTheoDu27
Niveau 6
18 juin 2009 à 11:10:59

Si, si, le Cheat existe. Très peu de personnes pratiquent le Cheat par contre. Il y a ceux qui boostent pour augmenter leur classement, et ceux qui "je ne sais quoi" et qui arrivent à faire des scores impossibles sur les circuits officiels de Nadeo (mais ce dernier supprime souvent les records louches).

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:38:11

"il existe des cheaters (dont les 2/3 sont francais) qui utilise des booster pour accelérer en ligne droite et passer les 1000km/h mais ces codes sont extrèmement difficile a avoir."

Cette phrase m'a fait rire, il dit 2/3 des français et il dit après qu'il ont difficile à avoir, faut savoir :)

_KK_
_KK_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:45:12

Bien sur qu'il existe des "cheaters" sur TM,
d'ailleurs peu de jeux online n'échappent à cette maladie,
malgré les bannissements ou éradications des logiciels par les concepteurs, les cheaters sont très forts.
Un des derniers cheat (allemand) permettait de gagner 10 à 20s sur chaque circuits,,,il a fallu 2 mois pour les concepteurs pour l'éradiquer(voir forum officiel).
Il existe d'ailleurs des forums crées pour cette unique
conception de logiciels de hack-cheats,,,,,
c'est là qu'il faudrai sévir, mais rien n'y fait,
pourquoi ?
ben j'en sais rien, mais la soluce est pourtant là.
En attendant, jouez pour le fun !!!!
:oui:

_Oihan_
_Oihan_
Niveau 1
21 mai 2011 à 23:12:09

Si, je regrette, c'est possible de cheater sur tmn.
Par exemple à l'heure qu'il est, allez sur tmn et regarder le classement: il y a 135 comptes avec 10 000 000 de points (le maximum). Et regardez le nom de leur comptes: il y a plein de fois le meme joueur avec 10 millions de points, dans les 100 premiers du jeu. Comment ces joueurs ont-ils fait ?
C'est simple: il y a un joueuer nommé Sleeper (nation Russie) qui a voulu avoir tous ces comptes à 10 millions de points. Donc il s'est mit à booster, mais meme en boostant comme un dingue jour et nuit, il n'a réussi à atteindre que 2 500 000 points, et il en a eu marre, donc il s'est servi d'un logiciel pour pirater TMN, et mettre tous ces comptes d'un coup à 10 000 000 de points (soit le maximum je rapelle). C'est pour ca que si vous regardez le ladder du jeu, vous avez 15 comptes nommés Sleeper et une dizaine de comptes nommés Lam1Q (un autre hacker, russe aussi) dans les 100 premiers du jeu.

Il y a également un logiciel nommé le Checkpoint Hack qui permet de franchir la ligne d'arrivée sans passer un seul checkpoint, d'ailleurs CrashX, qui y a fait allusion une page plus tot, l'a utilisé sur nos serveurs, nous l'avons aussitot banni (je suis admin sur 2 serveurs du jeu) du serveur et de notre forum (il s'y était inscrit).

Il existe aussi certains hackers qui arrivent à faire planter des serveurs.

Donc j'espère que j'ai été clair: aujourd'hui il est POSSIBLE de cheater sur tmn, de plusieurs facons possibles.
J'espere que ca suffira à assouvir votre curiosité. Cordialement, Oihan

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:29:12

Je confirme il y a bel et bien des cheater sur trackmania notamment le boosthack

Ex:
Ligne de départ puis 2-3 booster en ligne droite, bah t'as des mecs qui te mettent 1km sur ce départ des qu'ils touchent un boost ils partent comme des fusées c'est nimp...

Il y a un mec "Kamasutra" qui use bien de ce cheat sur le serv "SwS speed fun beginner" (serv tres simpa quand ya pas ce vieux cheter de m**de 'fin bref)

donc oui le cheat sur track mania sa existe et heureusement il y en a peu

La vidéo du moment