Hello all
je suis désolé si c´est pas la bonne rubrique, si un modo peut le deplacer au cas ou Très content
Il semblerait que le site
http://nations.tm-exchange.com/ soit down pour le moment et ceux pour une durée de 2 à 3 semaines je fait ce post ici car c´est ici que ce trouve la centralisation des tracks nations donc c´est une bonne info je pense
ce probléme ne concerne que nations pour le moment
j´ai essayé de vous traduire le message si quelqu´un est meilleur que moi en anglais ce qui n´est pas difficile lol qu´il complete mon post Clin d´oeil
"Les gens désolés mais nous avons dû prendre l´emplacement de nations en différé parce que : ( en utilisant 50% des ressources de serveur de base de données à un taux constant proche)
et prend vers le bas d´autres emplacements sur notre serveur partagé. Je travaillerais pour résoudre ceci, mais je devrais fondamentalement récrire des parties de l´emplacement. Ce ne sera pas un petit travail (l´emplacement n´a été jamais conçu avec être ce populaire). Supposant que la lenteur est provoquée par ce que je suspecte qu´il ait causé près, cela nous prendra environs 2 a 3 semaine pour reconstituer l´emplacement de base. Nouvelles tristes Triste "
message original
"Sorry folks but we´ve had to take the Nations site offline because it is unrealistically performance hungry (apparantly using 50% of the database server resources at a near constant rate) and is taking down other sites on our shared server.
I will work to resolve this as soon as I can but I´ll basically have to rewrite parts of the site. This will not be a small job (the site was never designed with being this popular). Assuming that the slowness is caused by what I suspect it´s caused by, it will be at least 2 or 3 weeks before we´re able to restore even a basic site. Sad news Triste"
voila j´ai fait ce post a but informatif pour eviter un nouveau post toutes les 2 mn sur tmx ne marche pas
++ all et bonne journée