CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course a la con

TGE
TGE
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:16:40

Voila, j´ai tester le jeu tout seul je l´ai trouvé pas mal, aprés avec un pote paraill on c´est bien amuser. :)

Mais aprés j´ai voulut tester sur le serveur et la, c´est le drame.
Que des courses a la con avec des tremplins ou si tu va pas assez vite tu tombe avant la route, si tu va trop vite tu tombe aprés la route des champ de poteau au mileu de la route, des trou, des loopings et les 3/4 des gens qui arrivent meme pas fair un seul tours tellement les course sont dur. :-(

Pour dire, j´ai meme fait une course ou personne n´a reussi a finir un seul tours et ou le serveur c´est vidé de moitier tellement la course a gaver les gens.

Alors si toutes les courses sont comme ca dite le moi et j´arrette vite fais le jeu, par contre si elle ne sont pas toutes comme ca donné le nom d´un serveur pas mal que je puisse tester.

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:47:17

non y´a dé courses ou tout le monde finit le tour (même moi) et ou y´a pas trop de pièges ou connerie comme ça, mai faut lé trouvé

gg37
gg37
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:26:25

C´est vrai qu´il y a pas mal de serveurs où les maps sont difficiles. Je dirais même plutôt pourries car la difficulté vient souvent de l´incompétence du mappeur.
En revanche, certaines maps sont techniques et difficiles mais sont l´oeuvre de bons mappeurs qui se sont arrangés pour que le fait de finir leur map ne relève pas d´un simple hasard.
Ca s´était pour remettre les choses au point en ce qui concerne la véritable difficulté et la nullité des mappeurs.

Certaines maps que tu peux trouver difficiles sont donc des maps qui demande un peu de pratique pour être terminées mais qui sont faisables. Pour acquérir cette pratique, je te conseillerai de bien t´entraîner avec le mode solo un peu rébarbatif mais très progressif ou alors de fréquenter des serveurs avec des maps sympas et pas trop dures. Par exemple le serveur "Sligrounds" (en mode par tours) qui ne propose quasiment que des maps de mappeurs reconnus ou bien encore le serveur des SYR (en time attack) proposant des maps rapides un peu techniques mais rien d´insurmontable et qui passe de la bonne musique :-)))

En espérant ne pas avoir été trop long mais un post bien explicite comme le tien méritait bien cette attention. Un peu de persévérance suffira, on est tous passés par le stade "c´est impossible ce jeu" :ok:

TGE
TGE
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:26:54

merci je vais essayer :ok:

La vidéo du moment