CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officielle D'AIDE.

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
20 septembre 2006 à 22:35:11

Salut!! J´ai un probleme pour lancer le jeu!! Quand je le lance ya un écran noir avec marqué "please wait" puis ça revient sur le bureau!! Merci de m´aider svp!

killer623
killer623
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:21:05

Bah si sa te le fait encore réinstalle le car je ne ne voit pas d´autre qsoluce :ok:

granthony
granthony
Niveau 4
27 septembre 2006 à 22:39:09

Voila... jai instaler easy Tm mais je sais pas comment instaler les modes.... HELLLPP!!! :) merci a lavance!

killer623
killer623
Niveau 12
28 septembre 2006 à 13:30:54

Tu va sur le site ou il y a les mods, puis tu vera un lien "TMUP" tu clij dessu et sa sinstalera tt seul! puis pour le voir tu va ds creation dune map et tu le choisi :)

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:24:31

qu´est qu´une étoile dans les rank de chacun , c´est bizarre mais les étoiles,sa n´arrive qu´au bons joueurs :question:

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:00:00

heuu bon on ma pas répondu sur mon topic alors ben voila :
je cherche a placer un press forward comme message dès que le jeu commence mais j´y arrive pô !!
Et j´ai besoin de savoir aussi comment mettre la vu du pilote quand on fait un looping

merci !! :)

[Fok!]_ExTrEmE

Darkiller_jc
Darkiller_jc
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:41:15

Alors moi mon probléme est que :

En allant sur internet mon compte par défaut est par exemple XXX alors que je me connecte toujours sous OOOO, comment mettre OOOO comme pseudo/compte par défaut ?

Merci

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:09:06

J´ai un probleme svp: a chaque fois que je veux me creer un compte sur Internet, il me dit server internal error, qu´est ce que c´est svp ?? ?

Ou alors il me dit que mon nom de compte est deja pris ac un autre mdp. J´ai deja creer 3 comptes pour rien :(

Que dois je faire ?

:merci:

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:18:07

bonjour bonjour
je voulais me faire une petite éclate online hier, je me connecte, il me montre les serveurs, j´en prends un, sa charge, ECRAN NOIR et le son reste
quand je veut retourner sur windows quand sa fait sa, il me montre une image de la course
comment faire?
:merci: davance :)
ps: quand le jeu commence a se smettre en route, il me dit que le pilote graphique n´est pas a jour mais je ne sais pas comment faire :(

Nono555
Nono555
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:31:04

Bonjour a tout le monde !

Alors voilà, je vous évoque mon problème :

Je jouait régulièrement à TMN, quand, un jour où je lance le jeu (comme d´habitude bien sur) j´arrive sur l´écran noir avec le "veuillez patienter " et environ 10 secondes après, retour windows, le jeu s´est arrêter tout seul, sans message particulier. Donc je desinstalle et réinstalle ce fichu jeu, mais là toujours le même problème, écran noir avec le fameux "please wait" en bas à droite puis retour windows comme si de rien était. J´ai du désinstaller - réinstaller le jeu au moins 10 fois, j´ai pris un nouveau driver pour ma carte video, le firewall est desactivé, et mon antivirus accepte le jeu. Je ne sait plus quoi faire, je viens donc évoquer mon problème ici au cas où quelqu´un aurait cette fameuse solution pour que mon jeu remarche correctement...

Merci d´avance

@+++

Dev92
Dev92
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:29:21

comment on met un avatar

La vidéo du moment