CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officielle D'AIDE.

Gevrai
Gevrai
Niveau 4
10 mai 2006 à 00:30:37

Ben moi j´ai un GROS probleme...

A chak fois que je créé un serveur pour jouer entre ami il est ecrit "il se peut que les autres ne puissent pas se connecter a votre serveur puisque c´est un serveur privé, configurer votre (kelkechose) NAT". jen tien pas compte et mai mon ami ne peu pas se connecter sur mon serveur sa lui mai sa

http://img132.imageshack.[...]7628/img01680gm.jpg

donc je lui di de le créé mais sa fait la meme chose... :-(

Aidez moi plz plz plz

ps: quand je vais cher mon pere (lo je suis cher ma mere) sa marche tres bien et ils me disent rien :-(

:merci: d´avance

Gevrai
Gevrai
Niveau 4
10 mai 2006 à 00:33:57

esku ser pour le mauvais lien :-)

voici le bon

http://img132.imageshack..us/img132/7628/img01680gm.jpg

en passant merci pour l´image petitboy35

re :merci: d´avance

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:00:08

:salut:

Comment fait on pour courir a plusieurs sur un circuit svp ??

kameo111
kameo111
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:55:44

c où kon doit s enregister pour pouvoir voir notre voiture télécharger ?? :merci:

yvann2905
yvann2905
Niveau 4
24 juin 2006 à 11:37:20

Salut,

Je voudrais savoir ou se trouve les captures d´écran qu´on fait pendant le jeu (TMSE bien sur) ?? ?

Merci d´avance

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
25 juin 2006 à 01:34:55

moi j´ai un énorme probleme et des autre pottes aussi personne m´a su donner la vrai solutions alors: Je lance le jeu et tout et quand je me plante je reset (enter) mais il me faut tres lomptemps de 30 a 50 sec parfois avant qu´elle sois mise la misique calle et se repette sur 10,15 sec voila si tu a besion de plus de detail dit le moi j´ai un AMD xp2000 6600GT 512Mo 3Mo/sec conetion "j´ai un pottes avec AMD 3400+ 1.5Go de ram 7600GT 4Mo/sec et ca ne fonctionne pas donc voila et un autre que tout fonctionne impect et il a la meme confuguration de pc que moi Merci de m´aider ++ mon msn autorodeo_3@hotmail.com

thenaxt
thenaxt
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:52:16

salut, je commance a mettre des map sur:
http://www.nations.tm-exchange.com et je trouve ce site super :ok:

le probleme c´est que j´arrive a mettre mes map mais pas a donner des award, a poster un com´s ou encore a mettre un record

merci d´avance

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
26 juin 2006 à 08:06:15

:lol: On pose tous une question, mais personne ne répond ! :rire:

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
26 juin 2006 à 08:15:34

clair c´est po un topic d´aide mais de foire au question sans reponse :hum:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:26:51

Ouaip :-(

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:16:51

:salut:
Quelqu´un peu me dire comment mettre des panneaux ou du texte en pleine course
Et aussi me dire comment filmer une intro, :merci:

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:25:18

Bonjour,
j´ai une question qui n´est pas trop en rapport avec Trackmania Nation, j´espére que vous pouvez me repondre, existe t-il d´autre jeux gratuit comme Tackmania et Wolfenstein Ennemy Territory????

Merci d´une réponse rapide!!!!

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:42:21

rapide et pourtant je crois que tu va attendre ! :ok:

darckz
darckz
Niveau 6
28 juin 2006 à 10:34:23

mdr c klr c un fake topic officiele d´aide ca
Plus de la moitié des question n´y trouve pas de réponse par les soit disant helper officielle

darckz
darckz
Niveau 6
28 juin 2006 à 11:00:06

bon pour thenaxt c´est surement car tu a écrit des commentaire en francais, c´est interdit sur ce site, c´est only english. Demande a un admin du site (par exmeple GanjaRider, car c´ets l´un des plus sympa du site) de te redonnée les droit d´award / replays / commentaire...
Pour KaZe_], les panneaux ils sont dans les bloc de la meme partie des morceau des 1/4 de looping.
Pour le texte il faut que tu utilise le mediatrack (MT) tu clic sur la caméra (en bas a gauche il me semble), puis tu fais "enregistrer un ghost" tu fais ton tour du circuit pusi tu valide. Tu reclic sur la camera et tu va dans "ingame" ou pendant le jeu, et la fenetre sera differente de celle précedente. Ensuite tu monte ta molette pour voir aparaitre un caré vert. Celui ci il faut que tu le positione a l´endroit ou tu veut que le texte aparaisse, donc tu prend ta curseur de la souris tu pointe celui ci sur l´endroit ou tu veut que le texte s´affiche et tu fais un clic gauche, ensuite tu regarde en bas a gauche, il y aura le bouton déclencheur qui sera vert tu clic dessus, et tu va dans "ajouter pist" / "add pist". Et là tu choisi texte puis regarde a gauche tu clic a coté de texte (la ou il a le _) et tu remplace par ton propre texte, ensuiet tu peu le placer a different endroit , tu peu lui donné des effets. Tu regarde un peu en bidoulliant, tu aprendra par toi meme, j´ai fais de meme. Bon dls si ta rien compris à mon expication mdr, au moin j´ai essaier de t´aidé ^^

thenaxt
thenaxt
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:47:41

ok merci darckz c´est sympa d´avoir pris la peine de repondre aux questions (et surtout a la mienne^^)

en effet j´ai ecrit un com sur l´une de mes map en francais mais bon je suis belge et a l´ecole je fais du neerlandais et pas d´anglais donc je ne connais pas grand chose de cette langue.....

darckz
darckz
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:30:20

oki, ben sinon tu utlise google pour translate, c´est pas juste a 100% ca c´est sur, mais bon il diront rien si tu a fait si il y a des fautes, car tu ne sera pas le seul, loin de là

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:03:08

Bonjour tout le monde!

Voilà, je viens juste de commencer, j´ai découvert aujourd´hui même. J´ai entamé quelques courses et Aïe aïe (online)... je n´arrive à rien, surtout quand il y a des loopings etc... je me perds littéralement dans la map et je finis sur le gazon.

Y a-t-il une touche pour revenir sur le circuit?
Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d´avance! :)

darckz
darckz
Niveau 6
29 juin 2006 à 09:32:18

slt GameBreakers-B-.
Oui pour les looping il vaut mieu changer de vue, si ca ne ce fait pas automatiquement (touche 1 / 2 / 3 du numpad, la touch 3 c´ets la vue interne => mieu pour les looping).
Pour recomencer la course, tu appuie sur entrer.
Des conseil, euh ca je c´est pas lol, après quelque semaine d´entrainement ca ira facile ;)

darckz
darckz
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:06:52

UT22, j´avais le meme probleme, mais ensuite j´ai suprimé l´intro du début.
Va dans C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\IntroSlides et tu suprime les 3 fichier qu´il y a dedans, ca va plus vite ensuite, enfin du moin chez moi ca va plus vite ...
C´est aro qui me l´a apris ^^

La vidéo du moment