en fait j´ai un gro probleme avec les replays j´en ai telecharger plein et j´suis degouter car j´arrive pas a les visionner pourtant je les places dans le dossier \MyReplay\ et quand je vais pour les regarder il ne me montre pas les sequences que je vien d´ajouter alors si quelqu´un connais une solution ca me sortirai bien d´affaire
boite_de_thon
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:28:04
Assure toi que c´est bien des replays de trackmania mations et ensuite tu les mets dans C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Tracks\Replays\Downloaded
Oli_-_17
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:44:43
bin j´vien d´essayer mais c´est pareil alors j´ai tenter dans tous les dossiers qui sont dans "replay" et a mon grand malheure je ne voi toujours pas les replays ajouter en ce qui concerne la provenence je les ai pris sur ce site: http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=1001 car on m´a dit que c´etait les records du monde alors si toute foi tu as une autre idee n´esite pas
Oli_-_17
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:02:24
ca crain en fait mais j´suis vraiment qu´une grosse merde j´ai pas telecharger le bon fichier merci beaucoup "boite_de_thon" car sans toi j´aurai pas verifier la taille des fichiers