slt tous!je commence TM é joré voulu savoir commen fer pr avoir une caisse d´une ote forme é perso ma couleur, é ke lé ote joueur puissent la voir,plz? mici d´avance!!!!
SmokyBird
Niveau 4
06 mars 2006 à 13:14:44
alors 1°c tjrs la meme caisse ke tu as tu ne gagne rien ds ce jeu si tu veux des autres voitures va sur www.trackmania-carpark.com pour les avoir ;- ) 2°il existe le Painter ds Editeur la tu peux metre de la couleur sur tes voitures et 3°pour ke les autres voient ta caisse il faut aller ds Profil==>Reglages Avancés==>et tu actives les 2 ronds situés au dessus de Descrition voila et Bienvenu ds la communauté ;- )
GrosPoulet
Niveau 2
06 mars 2006 à 13:19:22
mici! à toi je vien de dl un skins é son locatar, je lé é fé glisser ds ...staduim avec lé otes mé je la voi pa ds profil c normal?
SmokyBird
Niveau 4
06 mars 2006 à 18:11:06
ca depend alors si tu cherches bien mais si elle est blanche avec un un grand message ds le jeu ca veut dire ke t´as Skin est pas compatible ds le jeu sinon si un message est indiqué a propos du MipMap...c parce ke la caisse utilise des details important et le jeu ne reconait pas ces details :/
gg37
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:15:12
la grippe aviaire commence a frapper on dirait mais elle fait surtout effet sur la qualité de la redaction