Dreamzouz,j´ai essayer ton circuit et il y a pas mal d´idée
mais les reproches que je peut faire sur ce circuit (désole
) sont les sauts intenpestifs qui te fait sortir du circuit(c´est rageant).essayer d´adoucir la route pour qu´il n´y est pas de sauts intenpestifs et si tu veut mettre des sauts "pieger"
pense a mettre une pancarte qui nous previendrait de freiner.
sinon il y l´espece de looping quelque seconde apres le depart qui est tres hazardeuse deplus meme si on le reussi il reste une grande chance de sortir de la route par un saut intenpestif (meme en freinant).
il y a assi le looping qui n´est pas raccorder et qui nous fait recommencer la course tout au debut si on echoue.
dans l´assemble ton circuit est tres bien (enfin c´est mon avis) mais il reste a faire quelque retouche pour qu´il soit meilleur (c´est sataner saut et l´espece de looping du debut)
car ton circuit est long et le faite de sortir du circuit a la fin nous donne le droit de tout recommencer
voila j´espere que je ne t´est pas trop demoraliser et que tu n´as pas mal pris mes reproche.
PS:si tu cree un circuit autre circuit en suivant mes conseille,alors j´aurai hate de l´essayer car tu as un bon potentiel pour nous pondre des circuits magnifiques