Salut tous le monde.Commme je voulais pas faire de topic inutils je vais poser ma question ici. J´ai jouer sur des circuits que des gars on fait et au debut avant le depart il y a une petite video et j´aimerai bien savoir est ce kil font pour la faire....merci
vashthestamped
Niveau 8
08 février 2006 à 18:40:14
Alors personne n´a compris mas question ou alors personne ne sais komen faire??
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:54:31
moi j´ai créer un circuit... je le met pas en ligne tout le monde quitterai le serveur il est very hard et trop big... au bout de 3 minutes dessus jme suis planté j´ai du recommencé au début... mais y a des passages sympas notament une ligne droite qui fait toute la longueur possible avec des turbos pour faire accélérer... c´est plus un concour de vitesse :D
AFK
Niveau 8
08 février 2006 à 19:47:39
vasht => Je vois c que tu veux dre , comment faire une cinematique , mais je ne sais aps;... dsl
in-da-ba, j´ai vu tes maps et il y a des cinématiques, tu purrais nous expliquer comment tu les faits?
in-da-ba
Niveau 9
09 février 2006 à 11:14:50
tu fait ca a l´aide du media trackeur c´est un outil integré a tous les trackmania qui te permet de realiser des intro des cinematiques in game et des outra pour ca dans l´editeur il te faut cliquer sur la camera enregistrer un ghost et seulement apres greffer ta video
j´ai pas mal de maps sur exchange tu ne l´ai maimes pas je ne voit aucun award de ta part ni meme commentaire
mondam
Niveau 10
09 février 2006 à 13:02:47
Je poste ma nouvelle map Fraichement faite ce matin http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=25788#auto
Dreamzouz
Niveau 10
09 février 2006 à 14:28:42
lol, moi j´en suis à 6 maps ed faites, je fais ma 7eme ^^ j´ai recensé plus de 340 dl de mes maps et( je n´ais encore aucun award :p c´est vrai que mes maps son dures ^^ même mon frère me fais la reflexion :p pour l´instant je travaille sur une avec une grande spirale entre autre ^^ sinon tinkiète, dès que je suis sur mon ordi je te met des awards pour tes maps ^^ c´est vrais qu´eles sont supers! lol question plus précise, je connaissait déja media tracker mais.. comment on l´utilise? ^^ lol je vais voir pour les caméras ingame
in-da-ba
Niveau 9
09 février 2006 à 17:35:55
passe une de mes maps dans l´editeur pour comprendre le fonctionnement du trackeur sinon j´attend t´es award avec impatience et je v jeter un oeil a t map
tu c les map dur ne sont pas reelement aprecier les map qui cartone font environ netre 30 et 50 secondes
Dreamzouz
Niveau 10
09 février 2006 à 18:36:31
ma nouvelle map: come_back_home
nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow &id=26431#auto même si la map est simple, il y a beaucoups de décor ^^ ---->petites configs s´abstenir ^^ perso je passe la map avec pas mal de sacades...
en fait leur site a l´air bien pourri parcequ´ils sont même pas foutus de m´envoyer un mail en tout cas j´adore tes maps!! ^^
je viens d´en pondre une en 10 minutes, elle est courte elle s´appelle 4 spirals
déja 361 dl de mes maps :´)
Dreamzouz
Niveau 10
10 février 2006 à 00:14:25
un nouveau circuit: snail competition http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=27002#auto le circuit est très simple, mais tous les boosts sont contre vous (sauf le dernier ) l´astuce est de passer sur le coté, à contre courant, c´est alors un concours d´escargot qui s´annonce Attention, 1 erreur fait perdre beaucoups de temps
Dreamzouz
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:20
!!!
Dreamzouz
Niveau 10
11 février 2006 à 14:47:18
Zawaxaka
Niveau 30
11 février 2006 à 15:07:52
Voila deux de mes courses, il y en a dautres sur le site si vous voulez