3 nouvelles petites maps "amuse-gueule" en attandant la prochaine grosse production ainsi que la map créer en duo avec darck
http://www.nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=40028#auto
- sk8 Park : la plus petite map que j´ai faite jusqu´a présent, 15 a 20 secondes suffisent, inspirée d´un skate park... je ne vous en dis pas plus les screens sont la et vous pouvez l´essayer librement ^^
- Oval Speed : petite map très rapide inspirée des courses de nascar aux etats-unis, c´est un anneau de vitesse fait avec les moyens disponibles (wallride pour les virages)
- U-Speedway : la map la plus rapide que je n´ai jamais fait ! enfin j´en avais fait une avec que des turbos dans les lignes droite mais j´ai jamais réussi a la valider...
Sur cette map vous faites du 600-650km/h dans les virages, c´est impressionnant et la bataille a haute vitesse face a des adversaires sur un serveur bien rempli... j´en ai eu des poussées d´adrénaline !!
Toutes ces maps sont très simples, aussi bien dans la technicicité des tracks que dans le décor, je ne vous parle meme pas des MT inexistants...
Ce sont des tracks faites uniquement pour le plaisir a l´etat pur, on juge uniquement la track, sans se soucier des éléments éxtérieurs. Ces maps ont étés faites pour faire passer le temps, si elles plaient tant mieux, sinon tempis. et si je vois qu´une map plait vraiment beaucoup, je suis pret a la modifier en ajoutant décor, MT et tout ce qu´il faut !! ;)
comme d´habitude, commentaires et awards sont les bienvenues, en plus de VOS reccords !!