je vous donne le lien avec mes 3 maps téléchargables pour le moment
Pour Speedway Rush vous avez 2 versions, la version de base avec juste le tracé, et la version "finale" avec du décor, une intro, et de l´ingame réalisé par mon proche colaborateur Darck (qui a encore sorti une nouvelle map, n´hesitez pas a dl)
quant a "middle height" c´est ma derniere track, décor et intro par darck, elle est un peu longue pour certains (2:10 en moyenne) mais c´est une map très fun, que je recommande pour jouer online avec des potes (aussi bien en Time attack qu´en rounds, meme si pour le fun a l´etat pur je conseil T-A)
Pour toutes, n´hésitez pas a mettre vos reccords, ainsi que coms et awards pour m´aider a progresser !
http://www.nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=40028#auto
Je prépare une nouvelle map, je n´en dis pas trop j´ai laissé une courte déscription dans un commentaire sur "middle height" mais la map sera rapide, courte, simple, et bien sûr FUN !
Totalement finie pour le 10 mars, mise en ligne le 10 ou le 11 si je respecte les délais 
Nom de code : "4-2 easy" (nom final secret
)
Pour passer le temps je vous conseil les maps de Darck qui est un pote de classe, ARO que l´on ne présente plus et qui aide des petits mapeurs comme moi a progresser, YoYo pour ses maps à série très sympas