CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut un bon,beau,long circuit?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LYN--X
LYN--X
Niveau 6
09 février 2006 à 18:52:35

:salut: tous!

Aprés avoir fait quelques circuit bas de gamme voici "FLyNiX" ...un prototype intéréssant qui vous fera frémir!
Tourner autour des rampes, voler à 100métre d´altitude,regarder les gens s´élancer tout en montant,montant toujours plus haut et en évitant les trou,poteaux...
Ne perdez pas votre route et bon téléchargement:

http://lyceegkvl.free.fr/FLyNiX.Challenge.Gbx

Comment ajouter un circuit:
-Copier le fichier "FLyNiX.Challenge.Gbx" que vous venez de télécharger
-Programes files
-TrackMania Nations ESWC
-GameData
-Tracks
-Chalenges
-Downloaded
-Et la vous le collé

Vous lancer le jeu puis:
-editeur
-charger circuit
-challenges
-downloaded
-FLyNiX
-Une fois que vous ete sur le circuit placer votre curseur sur le depart en vert et faite enter...roulé jeunesse! :-)

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
09 février 2006 à 19:02:52

Vous pouvez aussi le placer dans le dossier nadeo au lieu de downloaded

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
09 février 2006 à 19:12:08

faut que tu revoit le mur, c´est pas comme ça qu´on les faits, l´entrée et la sortie ne sont pas aisés à prendre
la sortie surtout, la fin de la sortie est suivie d´un petit trou, je tombe tout le temps dedans.
l´entrée du mur est trop droite et difficile à prendre, il est difficile de ne pas monter au dessus du mur...
je ne suis pas sur que tu l´ai validé ^^ perso, après avoir passé ce mur après lequel je me sui areter pour ne pas tomber de la piste, j´ai continé et...j´ai pris un des grands tremplin, et je suis arivé derière celui sur lequel je devais retomber...
pourquois ne l´a tu pas mis sur http://nations.tm-exchange.com/
?

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
09 février 2006 à 19:13:01

perso j´ai pas réussi à le finir

sylebo
sylebo
Niveau 4
09 février 2006 à 19:28:22

Salut LYN--X, salut à tous,
Un bien beau circuit, technique et tortueux comme je les apprécie. Cependant quelque remarque si je puis me permettre :)
Au départ lorsque que l´on arrive au croisement avec à gauche l´arrivé, il manque à mon avis un panneau fléché par éclaircir la direction à prendre. Le bas du circuit me paraît vide, il manque des batîment et la piste en hauteur qui tient toute seule fait "bizarre". Il faudrait des piliers de soutien sous la piste pour faire plus véridique. Le reste me convient assez :)
Et que l´on soit bien d´accord, moi je n´aurait jamais pu faire les 1/3 de ce boulot !

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
09 février 2006 à 19:33:58

Merci pour toute vos critique qui vont faire avancer le circuit...par contre je n´ai pas trouvé les fléches pour indiquer les direction,quand au sortie de "panneau" j´ai du mal a faire mieu...
dreamzouz,on est en train de joué dessus en reseau ..et on arrive tous a le finir,meme si on a mis un certain temps. voila tout l´interet du circuit :)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
10 février 2006 à 16:17:09

j´arrive déjà pas a finir la course f5 en moyen :snif2:

bartonnel
bartonnel
Niveau 2
11 février 2006 à 09:43:54

Le circuit est escellent et bien dur mais il manque effectivement des info pour les premiers tours.
Quelqu´un pourrait mettre ses temps sur le circuit car on a pas de reference. perso j´ai fait a peu pres 1:59
j´ai aussi fait un circuit mais qui n´a absolument rien a voir il est franchement moins bien mais quelques potes mon dit qu´il etait bien a vous de voir
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch
c´est le circuit bartonnel de l´auteur bartonnel (je me suis un peu gouré pendant l´enregistrement)

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
11 février 2006 à 15:41:46

GBXBUCR0$0$)0$ƒ0$0$¹ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
€NC5JlfCiWiSa4mlXUBO6qhpNLOm@Stadium€LyNiXF
LyNiX@Day@@Nadeoµ´n£  0$ÿ)0$@À$lÞÊúJÀOÀ$h* À$)ˆ é-]Í^`ê¤l 0$PIKS¸•ÍT} ÝXMo} \} M\|}| Í \lll}ÌmÌ lX ÍL# À`q \^€@ NC5JlfCiWiSa4mlXUBO6qhpNLOmI@|Stadiuy€h LyNiX}F„twDayQ.@xtNadeo TìIuÜ`@D Ä RoadMainStartLine‚@(œ HolePillar3(„l)-$ GTCurve2@ X#@h n¬]@8ø3p2W@( ü Checkpoint l 
dou7n¬@@)-De9,4´-0,Turbo
((ŒPlatformTof°KO@(.¬D*pðLoop‚4
¼@ZÌX´,œ@)°ì Wall2 Œ@@ ŒÌZP@))Xí)]œ} 0øB|4œ.P@ XT8¼4 eoP@Y­*,¬@MŒ¬P|Œ oB´¯d|EX¼8 5 ¸@C@ V ÌT´,ˆ"܈C@ ¨@lxl›8 (- ¬\@ œ )- (/ X »"*,Hù5J@@Œ\ x"H¿ŒS@) (®¬¬C@¼(/´î¬B,@0˜¿d2¤*… ¤(.¤ÜX¢`¤•%¤t 1 SlopeBase2´•z!´lpl$-€ t®x1 ÄMirror)¤ Tƒ@ ÃÎ ž#@)À (Ä2Front |©d l@U@ln›¬-hh¼x Straight¼
l2@lk#ˆ+Šˆ K)@¬­LŒ@€N¬¨7Ÿè%]Å)C[
rolxPub €I×@ $ #ì !Any\Advertisement\Dynamic Ad2.ddsI|Û#ø!@ è „ï I13H è F !K ´Hpú I33”ô"ü H4.(H\M à0J+ü!)(Camera 04 ܬPub °FD_ T0ì\x@ è Pl H0¡@  ÔÍ Ð0Hl´)„*K PubUú´Ô ˜q ´0Ö "’! üI”€ $Iè @È ˜6•´ `¶ Ô 00` ô”Q à0ä‰ (HLÓ #àô#„ "•(H"t4 ,4z(HDÄ à5y (H`Ë #• (H"`" #I (H|v H0 @ @„ðDö"x&Š­Œ–\~@€µ¾ pêÜŒÂ̈ÎÌ„ÚÌ€æP}@h#h*$‚%)-¬`\ ôQL œ4ê(I| !‚ (I H5–´à"`? œ)(HPÓ ,4Î (HH H6á´á ,5•(I H0Ì @ \X(I H0”SÖ@¸^¬‰ (p "è* $5(I" ô6H(%# H5(H#ä. "¡(Ù% ”0ظ3(I& !H ‘¤°¤(/€©KÉ@¬Ž­“³d¬ÍlG·@ ¸P¨@ #|+U@l‹%5"ì4"H7( LUp ´¨X&´5è#˜JUp ”’ Œc „ÅHÄ@ (]¼¬r¬o „ÑŽ „Ô~$PB #,8 #œ&P @ #€%o #Ì!n¬ p#Íl`""Ì#)@Stretch´ Õtn´g  Nw­ D3$ËF Xà´,´T ÿ „%o  Œ>̈8dxÄ"ôNLeft „?\‚@ ^,n)]¼Lù@ ˆôr!”@ N(Š (* Ý xn ˜‹  Œ {  Œ­(N Œ Ž (  € |   "Ä=  ˆ&˜*o€>"³@´\`!ŽŒh&\.È Finish"ZZ$|F`xEÌ+GrassClipÀ?X™@
À/£$´~¬r+$øN°¼*-„Y*/ƒ%ðF
& G""G!0,‘c"%¡d$Þ%$`L( &0$ÿÿÿÿÞÊú

moi je vois ca quand je clique sur ton lien

mondam
mondam
Niveau 10
11 février 2006 à 16:23:07

moi aussi je vois ca je ne vois pas comment le telecharger

bartonnel
bartonnel
Niveau 2
12 février 2006 à 18:25:24

click droit sur le lien et enregister sous

lulu747474
lulu747474
Niveau 6
12 février 2006 à 19:36:01

moi aussi ça me met ca :

GBXBUCR0$0$)0$ƒ0$0$¹ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
€NC5JlfCiWiSa4mlXUBO6qhpNLOm@Stadium€LyNiXF
LyNiX@Day@@Nadeoµ´n£  0$ÿ)0$@À$lÞÊúJÀOÀ$h* À$)ˆ é-]Í^`ê¤l 0$PIKS¸•ÍT} ÝXMo} \} M\|}| Í \lll}ÌmÌ lX ÍL# À`q \^€@ NC5JlfCiWiSa4mlXUBO6qhpNLOmI@|Stadiuy€h LyNiX}F„twDayQ.@xtNadeo TìIuÜ`@D Ä RoadMainStartLine‚@(œ HolePillar3(„l)-$ GTCurve2@ X#@h n¬]@8ø3p2W@( ü Checkpoint l 
dou7n¬@@)-De9,4´-0,Turbo
((ŒPlatformTof°KO@(.¬D*pðLoop‚4
¼@ZÌX´,œ@)°ì Wall2 Œ@@ ŒÌZP@))Xí)]œ} 0øB|4œ.P@ XT8¼4 eoP@Y­*,¬@MŒ¬P|Œ oB´¯d|EX¼8 5 ¸@C@ V ÌT´,ˆ"܈C@ ¨@lxl›8 (- ¬\@ œ )- (/ X »"*,Hù5J@@Œ\ x"H¿ŒS@) (®¬¬C@¼(/´î¬B,@0˜¿d2¤*… ¤(.¤ÜX¢`¤•%¤t 1 SlopeBase2´•z!´lpl$-€ t®x1 ÄMirror)¤ Tƒ@ ÃÎ ž#@)À (Ä2Front |©d l@U@ln›¬-hh¼x Straight¼
l2@lk#ˆ+Šˆ K)@¬­LŒ@€N¬¨7Ÿè%]Å)C[
rolxPub €I×@ $ #ì !Any\Advertisement\Dynamic Ad2.ddsI|Û#ø!@ è „ï I13H è F !K ´Hpú I33”ô"ü H4.(H\M à0J+ü!)(Camera 04 ܬPub °FD_ T0ì\x@ è Pl H0¡@  ÔÍ Ð0Hl´)„*K PubUú´Ô ˜q ´0Ö "’! üI”€ $Iè @È ˜6•´ `¶ Ô 00` ô”Q à0ä‰ (HLÓ #àô#„ "•(H"t4 ,4z(HDÄ à5y (H`Ë #• (H"`" #I (H|v H0 @ @„ðDö"x&Š­Œ–\~@€µ¾ pêÜŒÂ̈ÎÌ„ÚÌ€æP}@h#h*$‚%)-¬`\ ôQL œ4ê(I| !‚ (I H5–´à"`? œ)(HPÓ ,4Î (HH H6á´á ,5•(I H0Ì @ \X(I H0”SÖ@¸^¬‰ (p "è* $5(I" ô6H(%# H5(H#ä. "¡(Ù% ”0ظ3(I& !H ‘¤°¤(/€©KÉ@¬Ž­“³d¬ÍlG·@ ¸P¨@ #|+U@l‹%5"ì4"H7( LUp ´¨X&´5è#˜JUp ”’ Œc „ÅHÄ@ (]¼¬r¬o „ÑŽ „Ô~$PB #,8 #œ&P @ #€%o #Ì!n¬ p#Íl`""Ì#)@Stretch´ Õtn´g  Nw­ D3$ËF Xà´,´T ÿ „%o  Œ>̈8dxÄ"ôNLeft „?\‚@ ^,n)]¼Lù@ ˆôr!”@ N(Š (* Ý xn ˜‹  Œ {  Œ­(N Œ Ž (  € |   "Ä=  ˆ&˜*o€>"³@´\`!ŽŒh&\.È Finish"ZZ$|F`xEÌ+GrassClipÀ?X™@
À/£$´~¬r+$øN°¼*-„Y*/ƒ%ðF
& G""G!0,‘c"%¡d$Þ%$`L( &0$ÿÿÿÿÞÊú

et ken je clik droit et enregister sous ca m´enregistre le lien!!!

alom01
alom01
Niveau 7
13 février 2006 à 14:55:47

G fais pire que toi!attention!cazi impossible!(éh oui!il a bien falu que je le vakide pour le mettre sur le site!)