Forum : Trackmania Nations
Sujet : Changer image drapeau par image perso
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
LYN--X Posté le 08 février 2006 à 20:07:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les trackmaniac !
Un soir j´ai pu voir un russe avec un pitit hamster a la place de son drapeau.
Moi aussi j´aimerais bien mettre mon image perso.
Alors aprés quelques recherche, les flags se trouve ici:
Gamedata/skins/avatars/flags/
Ils sont en .dds et j´ai essyé de convertir une jpg en dds et en la ramplacant,en relancant le jeu, et j´ai un image rouge bizard qui aparait a la place de mon drapeau, et non ma belle image perso.
Alors question COMENT FAIRE?
d´avance 
nicolasoheil Posté le 08 février 2006 à 23:19:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut.
Une chose à savoir : l´avatar est customisable à une seule condition : tu dois avoir au moins la clé d´un de ces 2 jeux suivants : TM Original ou Sunrise. Si tu disposes d´une clé valide, il te faudra allé sur le site officiel de TM Nation et rentrer ton pseudo de TM Nation et la clé valide de ton jeu.
Ceci fait, la meilleure façon pour réussir à mettre un avatar est la suivante :
double clique sur l´icone TM Nation, puis clique sur HELP (pas jouer, pas encore !! !) puis sur CUSTOM DATA et enfin sur avatar. Là tu pourras concertir ton jpg en dds sans problème le jeu se chargera de le mettre automatiquement là où il faut.
Maintenant tu peux démarrer le jeu et aller chercher ton avatar parmi les drapeaux. Si tu ne le vois pas du premier coup (comme c´est arrivé chez moi... Recommence la même manip´ et là c´est sûr ça aura marché !
J´espère avoir pu t´aider. Sinon si tu cherches plus d´infos techniques sur TM Nations, je te conseille vivement d´aller sur le forum suivant qui est très riche en informations pour tout tout et tout ! Seule inconvénient, tu seras obligé de créer un compte...
http://www.trackmania-lej[...]/viewforum.php?f=27
Bonne soirée et bonne course. Nico.
lecorse41 Posté le 13 février 2006 à 19:39:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le but de trackmania nations c´est de reconnaitre les joueurs par leur nationalité alors je trouve debile de changer les drapeaux par autres choses. jouez en solo ca vaudra mieux!
c´est pas faux mais c´est quand meme pas mal de mettre des .gif aussi... des petit truc animer sa le fait