CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche team de mon lvl

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
07 février 2006 à 20:31:25

Voilà jai commencé Trackmania nation ya pas une semaine et je cherche une team de mon lvl, alors jai battu 10records nadeo sur G-0 / I-2 / H-3 / G-6 / I-8(oulala trop dur celui la jen suis fièr ^_^) / D-0 / A-0 / A-3 / B-0 / B-4

Donc voila perso quand je joue je me fai un serveur chez moi 10 slots nom du serv: Vous voulez des frissons? Que des maps officielles et le mode officiel marche (la preuve chui 6 000ème au classement mondial rien quen jouant sur MON serv :p) donc voila jadoooore les maps un peu fofolle et sinon jai un pote qui est du même lvl que moi (on sarrache les 1ère et 2ème place à 10 dixièmes maxi lol) il voudra sans doute me suivre dans ma team (et comme C lui qui ma fai connaitre le jeu...)

Sinon je prévient, je ne joue que je week end, le mercredi et en semaine exceptionnellement quand mes parents ont le dos tourné lol a et pis aussi je joue à lineage2 sur un serv privé donc des fois beeeeeen je joue pas tout le tempts à trackmania quoi...

BREF je vous laisse mon msn: darkbetsoin@hotmail.com

PS: je veu pas créer de team, jai arrêté counter strike source entre autre pareceque je marachai les cheveux avec ma team lol

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 février 2006 à 20:37:53

Moi j´ai une Team sur le forum, mais je vais t´expliquer un truc. Les record Nadeo sont vraiment simple à battre je me les suis tous fait.

Pour info, tu arrivera plus a monter dans le classement, en jouant conntre des joueurs mieu classé que toi, plus ils sont bien classés, plus tu as de points.

voila

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
07 février 2006 à 20:39:54

Hey je vien de débuter aussi... :snif2: jai mêem pas essayé tous les circuits... Sinon ouai je savai pour les pts mais le pb cest que ya 200serv et je sai pas si yen a 20 qui sont officiels donc pffffiou la FLEMME

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 février 2006 à 20:48:33

lol, jai pas dis ca méchament, mais ya plusieurs personnes qui croient avoir un level énorme juste parce qu´ils ont battu les score de nadeo

jvai voir si mon jeu marche la, et on sfai une partie si jai pas de pb ?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
07 février 2006 à 20:50:18

euuuh ata ca dépend si papa va se coucher ou si il regarde le match de foot sur france 2 ^^

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 février 2006 à 20:58:18

dis plutot "mon pere", car dire "papa" ca le fait pas du tout, lol

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
07 février 2006 à 21:02:11

PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAAP PAPA PAPA PAPA PAPA

bon ben il doit travailler sur le pc (non dune pipeuuu) donc je crois que cest moi qui vai allé regardé le match de foot lol pareceque jai prêté ma nintendo ds à un pote de classe pfff sinon jy aurai joué

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 février 2006 à 21:06:56

lol, ben bonne soiré

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
07 février 2006 à 21:07:36

Merkiiiiiiii