Voilà jai commencé Trackmania nation ya pas une semaine et je cherche une team de mon lvl, alors jai battu 10records nadeo sur G-0 / I-2 / H-3 / G-6 / I-8(oulala trop dur celui la jen suis fièr ^_^) / D-0 / A-0 / A-3 / B-0 / B-4
Donc voila perso quand je joue je me fai un serveur chez moi 10 slots nom du serv: Vous voulez des frissons? Que des maps officielles et le mode officiel marche (la preuve chui 6 000ème au classement mondial rien quen jouant sur MON serv
donc voila jadoooore les maps un peu fofolle et sinon jai un pote qui est du même lvl que moi (on sarrache les 1ère et 2ème place à 10 dixièmes maxi lol) il voudra sans doute me suivre dans ma team (et comme C lui qui ma fai connaitre le jeu...)
Sinon je prévient, je ne joue que je week end, le mercredi et en semaine exceptionnellement quand mes parents ont le dos tourné lol a et pis aussi je joue à lineage2 sur un serv privé donc des fois beeeeeen je joue pas tout le tempts à trackmania quoi...
BREF je vous laisse mon msn: darkbetsoin@hotmail.com
PS: je veu pas créer de team, jai arrêté counter strike source entre autre pareceque je marachai les cheveux avec ma team lol