CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel daube ce jeu !

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
04 février 2006 à 20:26:18

Bon...

"4) quel avis pourri, a 2 balles etc : ben non moi c´est mon avis c´est tout ,je gueule pas sur ceux qui l´aime ce jeu. "

La tu dit n´importe quoi...tu à dit dans ton premiers message:
ce jeu est fait pour les moins de 16ans.

En insinuant donc que les moins de 16ans sont nul,se foute de tout, et que vous les plus grand vous mérité un jeu bien mieux! ...si tu a quelques chose a répondre, reformule la phrase concerné qui se trouve dans ton premier message, avant.

De plus tu le dit d´une facon telement vulgaire et sur de toi qui tu ne peu que blaisser les adeptes de ce fabuleux jeu, que j´ai découvert il y a peu et qui posséde des graphisme fabuleux pour un jeu de ce type qui encore rappelons les n´est qu´un jeu d´arcade et non de simulation.
Alors cherche des jeu en fonction de tes critéres et ne vient pas embeter une communauté qui ne t´a rien fait et qui est pris de passion par ce jeu qui NOUS PLAIT.

Alors calme ;)

Remi07
Remi07
Niveau 3
04 février 2006 à 21:10:26

Bon akiravsme parlon serieusement, on peut comprendre que tu n´aime pas le style de TM qui n´est, c´est vrai pas dénué de defauts, mais est t-il pour autan dénuer de qualité?
Il y a quand meme une marge entre une daube et un jeu moyen!!
Il faut aussi avouer que les argumentations du genre:

-Les graphismes sont pouries
-La jouabilitée est bidon

Manque cruellement d´objectivité et d´interé non?

Puisque tu as lancée un topic pour donné ton avis, donne le nous serieusement!

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
04 février 2006 à 21:15:51

Bon maintenant on attend ta réponse avec des mot censé et une bonne argumentation digne de ce nom...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 février 2006 à 22:13:01

et sans insultes :p)

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
05 février 2006 à 11:49:09

Sans etre mal polie. Akrimane (un truc du genre) tu te la racle parce ke t a un athlon 64 une geforce 7800 et tu dit ke gran turismo est le plus laid ben franchement mate d´abord les nfs et compare apres on verra surtout que tu dit que des conneries GT et NFS et TM sont trois jeux bien distincts : GT de la pur simu, NFS presk ke de l arcade et TM du fun mais que de l arcade et sa le rend bien. Personnellement NFS c´est pas mon jeux favoris suffit d´accelerer et tjr le meme circuit le tuning n´est vraiment pas utile. Dans GT4 plus de 700 caisse 100 circuit et un pur regale nivo sensation. TM une seule caisse mais un pur regale avec ces nivo extra fun. Aussi c´est pas parce ke tu as 25 ans et ke la plupart de nous en on 15-16 que tu est forcement le meilleur. Genre je suis plus grand donc une plus grande connaisance. Je suis desoler la plupart des adulte non jamais jouer comme j´ai pu le faire. J´ai vraiment tout essayer. Perso kan on me dit ton meilleur jeu ?? ? je repond pas le dernier jeu ki vient de sortir non pour moi les meilleur jeux sont ceux ki reste gravé dans les memoire tel Pong, POP de jordan mechner a lui seul il a fait tous son propre jeux, Mario, Zelda, FF7 tous ceux la on revolutionner le monde du jeux video. Alors akriaman(je le dirai jamais correctement) Arrete de te la racler et de dire des conneries. T´es le genre de gars pathetique qui vient gacher l´ambiance et la bonne humeur des forums.

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
05 février 2006 à 12:15:25

non mais le gars il est grave quoi si il trouve les gaphismes nuls pour un jeu totalement gratuit et qui est trop bien franchement moi je dis merci a nadeo hier par exemple jetais en train de jouer et ma grande elle m´a dit il vient dou ce jeu je lui ai dit je lai telecharger et elle elle me repond ou sur emule je dit on le jeu il est en telechargement gratuit

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
05 février 2006 à 12:20:53

klr, ce jeu est trop bien!!, gratuit, de bons graphismes!une très bonne jouabilité(c´est un jeu d´arcade, ce n´est donc pas aussi difficile à conduire que de la simulation)
en plus la durée de vie est infinie puisqu´on peut créer ses propres circuits :)

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
05 février 2006 à 12:50:58

Bon Lynx tu veus un avis censé avec une bonne argumentation : en deux mots je dirais Pure Daube.
Tu parles de jeu fabuleux et de communauté soit comme je l´ai dit a d´autres faut que t´arrete la drogue ou alors fait toi gourou ca sent la secte a plein nez cette histoire la.
A oui jemsouse(qui a de gros complexes fo l´aider) doit arreter aussi(la drogue) car j´ai jamais dit que c´etait les memes jeux, j´ai dit que c´etait des jeux de bagnoles ou alors j´etais plein mort.
en plus mon pseudo c´est akira perpete comme je disais grande pitiée si tu connais pas ce classique. allez ciao les filles!

gg37
gg37
Niveau 10
05 février 2006 à 13:14:44

Arrête de me faire rire petit clown :rire2: :0))

Remi07
Remi07
Niveau 3
05 février 2006 à 13:45:34

Bon decidement c´est pire que ce que je pensait!

Tu est finalement incapable de donné une argumentation serieuse a ton avis, a part des insulte et quelque phrases incompréhensible, il n´y a pas grand chose!
Tu n´arrive meme pas a faire des phrases claires!

:salut:

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
05 février 2006 à 13:45:34

oh il s´énérve :-)

"un avis censé avec une bonne argumentation : en deux mots je dirais Pure Daube. "

Tu es allez jusque ou dans tes études :hum:
A 24ans sortir un truc comme sa ...phénoménale...et la tu pert cruelement en crédibilité et tu gagne en débilité.

J´ose parler de ton age car tu as parlé du notre ... :nah:

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
05 février 2006 à 14:38:10

hé dis donc soit poli akira machin truc et en deux mots: TES NUL!!! on dirais que tu es mauvais joueur. Moi aussi, j´étais mauvais joueurs quand j´ai jouer à mon premier jeu mais au fil des années, je suis bon joueur alors que toi c´est tou le contraire: t´étais bon joueur au premier jeu, mais la tes un mauvais joueur: quand tu perds une course, tu chiale et tu casse tout! :dehors:

UPMan[UPM]
UPMan[UPM]
Niveau 4
05 février 2006 à 14:46:00

MDR!
nan sans dec´,vous voyez pas qu´il voulait juste faire réagir du monde sur un topic plus que merdique(dsl pour l´expression).Des gars comme lui il y en a revendre sur chaque forums,ils disent que le jeu est de la daube et puis voila un beau petit monde qui vient réagir face a cela...
Vaut mieux ne pas leur répondre,et puis il y a la liberté d´expression,alors il dit ce qu´il veut,mais personnellement je trouve que ça vaut pas la peine de s´engager dans des topics a deux balles... :merci: de votre attention ^^

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
05 février 2006 à 18:48:21

Moi je connais pas Akira ?? ? Moi ?? ?

Remi07
Remi07
Niveau 3
05 février 2006 à 18:50:37

Ont t´a laisser une chance pour donner correctement ton avis, mais tu n´a meme pas esseyer d´entemer un dialogue serieux, UPM a raison laissont akira et son topic a leur triste sort!

Mois je retourne m´eclatter sur cette vielle daube que l´ont appelle trackmania!!

:bye:

JyoZ
JyoZ
Niveau 3
05 février 2006 à 19:51:30

Franchement arikavsme, tu crois vraiment que si c´était une si grosse daube que ça il serait a l´ESCW :sarcastic: ( la coupe du monde des jeux vidéos, on sait jamais ).

alala yen a qui en tiennent une couche c´est phénoménal.. y comprennent jamais quand il faut s´arreter :honte:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
05 février 2006 à 20:33:59

pour la musique je suis d´accord avec toi arikavsme ...mais pour la jouabilité , c´est pas de notre faute si tu n´arrive pas a prendre des looping.Fait les entrainements .

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
06 février 2006 à 16:01:04

Y´en a qui finiront par laisser pourrir cette daube sur leur bureau moi je preferes l´effacer de suite.

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
06 février 2006 à 17:46:33

bon, si tu veux poster un avis, fais-le correctement(et poliment sans insulter les autres)ou plein-toi a Nadeo que TrackMania est une daube(si c´est ça, ça veut dire que tu deteste Nadeo)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
06 février 2006 à 18:00:57

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le gars il critique le jeu alors qu´il y joue matin midi soir lol

allez avoue t´as kiffé le jeu... :-))) avoues..

La vidéo du moment