Bon...
"4) quel avis pourri, a 2 balles etc : ben non moi c´est mon avis c´est tout ,je gueule pas sur ceux qui l´aime ce jeu. "
La tu dit n´importe quoi...tu à dit dans ton premiers message:
ce jeu est fait pour les moins de 16ans.
En insinuant donc que les moins de 16ans sont nul,se foute de tout, et que vous les plus grand vous mérité un jeu bien mieux! ...si tu a quelques chose a répondre, reformule la phrase concerné qui se trouve dans ton premier message, avant.
De plus tu le dit d´une facon telement vulgaire et sur de toi qui tu ne peu que blaisser les adeptes de ce fabuleux jeu, que j´ai découvert il y a peu et qui posséde des graphisme fabuleux pour un jeu de ce type qui encore rappelons les n´est qu´un jeu d´arcade et non de simulation.
Alors cherche des jeu en fonction de tes critéres et ne vient pas embeter une communauté qui ne t´a rien fait et qui est pris de passion par ce jeu qui NOUS PLAIT.
Alors calme ;)