CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel daube ce jeu !

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
03 février 2006 à 20:34:32

lol lui aussi trop drole, non franchement au fond de moi quand j´ai compris que j´avais télécharger ultimement 300mo pour de la dauberie, je me suis dit en tout egoïsme, allons crier haut et fort ce scandale sur le forum histoire d´enerver quelques types qui trouve ca génial, un jour il faudra qu´ils m´expliquent, tout ca pour me payer une bonne tranche au vu des réactions surtout avec Asek le rebelle(cf. "Tu veux vraiment faire ton cho alors viens jouer sur TN on verra"AVec l´accent et tout et la casquette , mais un jour il faudra vraiment que t´arrete la drogue illidankan d´ailleurs j´y pense moi aussi, enfin bref avec une bonne daube pareil c´etait pas le jour pour arreter la colle!

illidankan
illidankan
Niveau 10
03 février 2006 à 20:38:56

t´as raison c´est mauvais pour les ners :o))
Mais bon maintenant chui calme, revenu a l´habitude, zen. Et puis bon, arretez de tapper sur votre clavier pour poster des messages ici dans le but de "reprendre" le... "debat" :hum: merci :ok:

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
03 février 2006 à 20:47:56

Allez tous ensemble :

C´est une grosse daube,
une tres grosse daube,
Ce jeu est gratuit,
Mais la merde aussi,(ohhhhhhhhhh)

LOL

illidankan
illidankan
Niveau 10
03 février 2006 à 20:49:16

quequejaidi ? :sarcastic: Non-mai-chai-pa-possible-cha ! :o))

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
03 février 2006 à 20:53:05

A la naissance j´ai eu le choix entre une grosse bistouquette et une bonne mémoire;
je sais plus ce que j´ai choisis en toute réalité.

illidankan
illidankan
Niveau 10
03 février 2006 à 20:55:12

Aucun des deux, tu as preferée la petite voiture jaune a coté :rire:
:dehors:

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
03 février 2006 à 20:59:49

T´a manger du clown toi ce soir, t´es vraiment hilarant comme gars, je me marrais plus en regardant star trek

illidankan
illidankan
Niveau 10
03 février 2006 à 21:04:31

tu veux dire chui pas en forme ouais, d´habitude je passe mon temps a ecrire que des conneries sur les forums :o)) bah quoi ? chacun ses genres, certains sont serieux d´autres, d´autres pas. Moi je le suis pas, mais discret :o))

Critique pas Star trek, c´est comme Star ac! c´est super marrant a regarder :o))
:dehors:

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
03 février 2006 à 21:06:47

LOL ! le gars qui essaie de se faire un profil en floodant un topic pour dire qu´un jeu est nul sans arguments convainquant !

Ben, si les jeux te plaisent pas, prend ta bagnolle, et va jouer a GTA dans la vraie vie, tu verras, tout tes sens seront stimuler d´une façon réaliste, y compris les accidents :p

illidankan
illidankan
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:17

faire un profil en floodant un topic :d) :hum: j´ai vraiment parler dans le vide tout a l´heure :snif: bapîquefécommefémecaf ! :o))

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
04 février 2006 à 11:47:46

Unbrained.

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
04 février 2006 à 15:16:30

OUHAHAHAHAH!!!! tu me fai rire!! :lol:
tes nul akriavsme tes du genre
"je suis trop faignant", ces tou le contraire: ces nfp la daube! oui, il y a plein de voitures, mais dans tm, tu peux peindre tes propres voitures et faire ton circuit! DU FUN GARANTI!!!!!(recommandé aux amateurs de créations et de course) donc :sors: :bye:

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
04 février 2006 à 16:35:52

Geofrette c´est toi qu´est pas convaincant mijole, et pdgamer tu porte bien ton nom.
Quel DAUBERIE ce jeu!

gg37
gg37
Niveau 10
04 février 2006 à 16:36:51

Tu trouves que c´est de la daube mais en tout cas tu as l´air de t´y plaire sur le forum :sarcastic:

Cam-s
Cam-s
Niveau 7
04 février 2006 à 17:41:06

Le plus intelligent c´est celui qui dit rien (bon daccord jle sui plu ) mé arrété c debile se forum si vs voulé parlé pr kelke dite moi komen jdoi faire pr pouvoir héberger avc ma wifi pcq mé pote arive pa a rentré

:merci: :coeur:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
04 février 2006 à 19:13:52

je trouve le jeu online un peu bof car:

-des fois sa accelere ou sa ralentit donc dans les tournants c est un peu chiant

-ils mettent souvent temps ignore et je sais meme pas pk

sinon tout est bon

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
04 février 2006 à 19:18:14

Mais vous arretez un peu... il a le droit de pas aimer, les bouffons c´est ceux qui passent leur temps à écrire des supers messages vachement constuctifs genre "ouais t´es trop nul toi"
On s´en bat.

Broody
Broody
Niveau 10
04 février 2006 à 19:38:46

C´est un jeu d´arcade pure et de plaisir a la hotwheels qui demande quand meme une bonne adresse

Broody
Broody
Niveau 10
04 février 2006 à 19:41:31

Moi je je joue sovuent gratos et il y a d´exellents jeux. TMN, ennemy territory, americas army et plusieurs beaux mmo 3D(silk road online, kal online, kinght online...).

Puis TMN est pas moche.

Le seul truc pour moi c´est la bandes au sol qui ralentissement alors qu´en vrai course on peu y accoster sans problème la ca pénalise.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 février 2006 à 19:43:31

aki-chose, garde ton avis pour toi, plein de gens sont s´amuse beaucoup dessus et ce jeu est loin d´être moche ou dénué d´intérêt.

T´aime pas, c´est ton prob, a l´heure de l´adsl, 300 mo ca représente plus rien et arrete d´insulter des gens, a 23ans tu devrais être mature nan ?

faire un jeu gratuit est une bonne initiative, a l´image de woflfenstein enemy territory, ca fait de la pub au developpeur et ca rend plein de gens heureux :)

La vidéo du moment