CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel daube ce jeu !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 février 2006 à 13:29:07

ouais, ça rame peu, et quand ça rame ça gêne pas du tout ( sauf les chicanes :rire: )

rowti
rowti
Niveau 2
02 février 2006 à 16:26:06

Je trouve aussi que ca rame tout a fond sur les serveurs de 32 players :D

gg37
gg37
Niveau 10
02 février 2006 à 18:18:59

Le mec balance son avis à deux balles et n´est même pas capable de venir répondre à ses détracteurs :honte:

Lavette!!!!!!!!!!!!!!!

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
02 février 2006 à 18:32:41

tiens c´est exactement ce que j´allais dire ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
02 février 2006 à 19:56:29

En même temps il a le droit d´avoir une vie :x

gg37
gg37
Niveau 10
02 février 2006 à 20:10:09

A ce moment là qu´il vive sa vie et qu´il ne pollue pas celle des autres :diable:

Kasimir2005
Kasimir2005
Niveau 5
02 février 2006 à 21:04:40

Est ce qu´il est mieu que Need for speed most wanted niveau graph, fun... parceque il est gratuit aussi sur emule qd meme ?

Merci de me repondre.

:mort:

Nerro
Nerro
Niveau 10
02 février 2006 à 21:28:51

La modélisation des voiture est du niveau de NFS MW, mais au niveau des décort c´est plus sobre, par contre l´optimisation du jeu est au top ! je le fait tourner sur un vieux PC avec toutes les option dispo à fond en 1024 à 45fps !! !!

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
02 février 2006 à 21:32:43

C´est pas les mêmes jeux.

NFS Most wanted:
100 bagnoles mais toujours l´impression de faire le même circuit. Multi nul.

Trackmania Nations:
1 voiture mais des milliers de circuits. Multi excellent.

A noter que le jeu qui propose vraiment du tuning c´est TM Nations. Tu peux tout customiser: ta caisse, le circuit, les panneaux et plein d´autres choses.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 février 2006 à 22:16:43

faut pas chercher, Trackmania Nations est le meilleur jeux de caisse auquel j´ai joué en multi, car son interet est le multijoueur !! !

en solo il ne vaut pas grand chose.

Pers, aprés avoir joué à Project Gotham Racing 3 sur le XboxLive et TMN, j´ai fait mon choix, jai abandonné PGR3, TMN est beaucoup plus fun.

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
02 février 2006 à 22:23:34

fan despuis le 1er trackmania, laissez mourrir ce topic svp !

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
03 février 2006 à 12:42:17

Trackmania est un superbe jeu et ayant fait une version complete gratuite je trouve que les gens sont difficile Moi je m´eclate et je doit pas etre le seul alors si c´est pour faire des injures desinstalle le et sort du forum

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
03 février 2006 à 18:28:01

Bon tout d´abord repondre a ceux qui disent
1) ils fait le malin avec sa 7800GT : ben non pas trop je vais pas dire que j´ai une geforce3 pour faire plaisir.
2) il a 32k de ram : heu amd 64 3500+ avec 2Go Ram et Hdd 10000rpm.
3) il sais pas regler les graphismes : lol un gamin viens me dire ca alors que j´ai 25 ans et que ca fait 14ans que je joue ET uniquement sur pc(console trop laid et limiter), pour la parenthese c´etait settlers 1, duke nukem, command and conquer etc
4) quel avis pourri, a 2 balles etc : ben non moi c´est mon avis c´est tout ,je gueule pas sur ceux qui l´aime ce jeu.
5) Et pour nfs 2 c´est une daube par rapport au premier a part les graphismes

sinon je le redit Quel Daube ce Jeu !! ! interdit au plus de 16 ans !! ! En realite c´est parce que en general les jeux de voitures sont bien pourris pour l´instant y´avait de l´idée avec Nfs underground 1 et gran tourismo 2 mais point barre rien qu´une idee avec le 2(Nfs) on a vite compris pas plus de tunning, plus le meme systeme qu´avant en solo, mais par contre ils exagerent sur les graphismes pour rattraper ca et pour Gran tourismo c´est un jeu console donc ca restera laid encore quelques années attendons la playstation 6.

gg37
gg37
Niveau 10
03 février 2006 à 18:42:05

Ta 25 ans mais question mental c´est toi le gamin j´ai bien l´impression. Franchement pour donner un avis pareil sans le justifier faut vraiment pas être très évolué mais bon il y en aurait tellement a dire que je prefere m´en tenir là et te dire adieu.

Trackmania n´a pas besoin de gens comme toi :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 février 2006 à 19:08:14

akiravsme==> vaut mieu que tu ne remette plus les pied ici, je trouve tes argument completement pitoyable. Si tu es si malin que ca, fais nous un jeu gratos, magnifique et aussi fun que TMN...
bouffon

AseK
AseK
Niveau 10
03 février 2006 à 19:58:52

moi jle trouve marrant,il est content d´avoir sa grosse config de Hardcore Gamer hihihi,si tu veu vraiment faire ton cho ,vien jouer sur TM,on verra si t´arrive a finir un circuit en moins de 3min (jdi sa chui gentil,tu mettra ptete +)
o fait ,l´as-tu deja essayer???(si non tu peut sortir de ce forum en 4e vitesse :) )

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
03 février 2006 à 20:02:48

Vous me faites grande pitié, SI j´ai argumenter la jouabilite est trop simpliste,on en a vite marre, et les graphismes vraiment pas terribles ca marche tout a fond sur une petite bécane(tant mieux pour vous) et c´est normal y´a presque rien a afficher,je dis pas il y a plus laid comme jeux de bagnoles(ex: gran tourismo lol), d´accord c´est online, mais ca reste un jeu gratos pour les enfants , d´ailleurs je dirait a mon fils d´y jouer dans 2 ou 3 ans il va accrocher grave!
En plus amsouin tu dis Magnifique et Fun, heu t´a rien d´autre comme jeux? Pour call of duty 2,rollercoaster 3, PES 5, GuildWars, WoW et j´en passe VOILA des jeux Magnifiques et Fun(ok il faut payer) mais surement pas cette daube gratos pour les nouveaux nés, moi je sais pourquoi il est gratuit c´est tout ce que j´ai a dire a propos de ca!

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
03 février 2006 à 20:08:09

Sans blague que j´ai essayer j´ai jouer 1h30 et c´est deja de trop, oui j´ai une grosse config vous avez un complexe ou quoi les gars je vais pas dire que j´ai un k6 2 400mhz avec 32mb et une Geforce2 pour vous faire plaisir et ton temps a la mord-moi-le-noeud je n´en ai absolument rien a secouer en plus trop drole ton message on dirait un gros rebelle "Tu veux vraiment faire ton cho alors viens jouer sur TM on verra"(Avec l´accent et tout) alala comme je disais précédement toute grande pitiée.

gg37
gg37
Niveau 10
03 février 2006 à 20:08:51

lol tu me fais rire :rire2:

illidankan
illidankan
Niveau 10
03 février 2006 à 20:21:38

tu parles, tu parles, tu parles... Roh tu s**les t´aime pas ? pas la peine de le faire savoir a tout le monde, surtout avec un nouveau topic : en clair comportement de gamin :honte:

Pour les autres, ce n´etait pas la peine de l´incendier parce qu´il a pas les même avis que vous ! m**de ! la France est une democratie ou non ? Vous l´aimez ce jeu, l´adorez, le vénérez ? Moi aussi, et je cherche pas a le gueuler a toutes les portes et tuer ceux qui sont pas d´accord, bande de Dictateurs Stalinistes ! :honte: Laissez couler point barre

Ouaa mine de rien un coup de gu**le ca fait du bien des fois :o))

La vidéo du moment