Bonjour, A tous ceux qui veulent un Trackmania sur PSP, venez signer la petition faite par un membre PSPGEN. Petition: http://www.petitiononline.com/tmpsp/petition.html Vous allez peut-etre me dire ca sert a rien mais "qui ne tente rien n'a rien". VENEZ SIGNER, SVP. @+
suisse_man
Niveau 9
07 avril 2008 à 14:14:49
Achète toi la nintendo DS _______________________ Je suis un futur mettre du monde... Oui je vais allé dormir ce soir !
Pseudo supprimé07 avril 2008 à 19:11:01
Merci de me dire ça, mais... j'ai déjà la Nintendo DS. Je vais acheter le jeu sur ma DS, c'est sûr. Mais sur Psp, le jeu serait génial. Et toi ? Achète toi une Psp, tu verrais le bonheur.
suisse_man
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:52:20
J'ai la PSP je ne l'aime pas je préfère ma DS... _______________________ Je suis un futur mettre du monde... Oui je vais allé dormir ce soir !
SATOTO
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:34:53
Cassé
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 12:08:29
... Bon, ok, suisse_man, tout le monde a des préférences, je l'avoue. Moi, j'aime bien ma Psp, meilleurs graphismes.
SATOTO Si c'est seulement pour dire un mot, ne poste rien, ça serait mieux.
clem81290
Niveau 2
14 avril 2008 à 12:44:34
genial sa serait le pied un trackmania sur psp mé bon pour le mode online sa seré pas terrible il fodrait un mode de course avec des pilotes et k'il yé possibilité de contact entre piotes pour un track mania sur psp
suisse_man
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:03:26
Tu imagines la lenteur avec laquelle tu feras des map pour l'éditeur.. Mais je me pose une question... Sur la DS ou la PSP,si un jour ça se fait, ça ce fera comment l'échange de map par un truc conçu pour le wi-fii genre un serveur ou un truc comme ça, si on ne peux plus echanger de map ça perd de son charme et je crois qu'on dit adieu au voiture different ??? _______________________ Je suis un futur mettre du monde... Oui je vais allé dormir ce soir !