Bonsoir, il y a deux jours j'ai installé trackmania nations, et il se trouve que je rencontre deux problemes assez penibles...
D'abord, en solo, quand je me casse la gueule quelque part et que j'essaye de revenir au dernier checkpoint, ça me renvoit toujours au debut du circuit, peu importe si j'appuie sur entrée ou sur supprimer... Est-ce normal ? J'ai regardé dans les configs des touches, y a pas l'air d'avoir d'autres touches pour faire ça...
Deuxieme bug: le multi. Tout d'abord, apres avoir crée u compte et tout et tout, j'ai eu un probleme: les serveurs etaient affichés, mais j'avais beau attendre lors de la connexion, il ne se passait rien. N'ayant pas trouvé de solutions sur le net, je reessayais de temps en temps. Et voila qu'aujourd'hui, ça marche, je passe a l'ecran suivant, avec les noms des participants. Tout content, je fais "rejoindre", et hop, une longue connexion puis blam: connexion impossible. Je sais que c'est un probleme de pare-feu fréquent, mais le truc c'est que mon pare-feu windows est desactivé... J'ai essayé de desactiver mon anti-virus (nod32), mais pas de changements...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ^^'
Merci d'avance pour vos eventuelles reponses.