CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cacher les voitures adverses

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
29 août 2007 à 14:39:14

Voilà, je ne trouve pas le moyen pour cacher les voitures adverses lors des parties en ligne.
J´ai eu beau coché "Cacher les voitures proches" dans l´onglet jeu ou appuyer sur la touche "O" comme conseillé dans les commandes de jeu, mais je vois toujours les voitures des autres ...
Est ce que quelqu´un aurait une réponse claire et précise s´il vous plait :snif: ??

AraKorn
AraKorn
Niveau 9
29 août 2007 à 17:57:09

Huhu, il faut faire toute une manip avec un editeur hexadecimal pour voir ton nombre de voiture réduit a 0.
On a fait un tuto sur notre fofo:
http://dangerousmen.kanak.fr/-c1/Tutos-f7/Comment-sortir-les-voitures-dans-tmn-t511.htm
Have fun ^^

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
29 août 2007 à 19:26:14

Je te remercie fortement =)!
La team ¤DM¤ ?? Je me souviens d´un temps où ces joueurs étaient dans les meilleurs classement français, me trompes-je :-))) ?

Sinon pour ne pas vous deranger plus longtemps avec un autre topic, j´aurais juste encore une petite question :rire2: ...
Comment se fait-il qu´à chaque changement de map, dans les serveurs par Rounds, je ne parviens pas à accèder directement à la course ?
En effet à chaque fois je passe en mode spectateur avant le décompte du premier round! Alors que je ne touches à rien pour!
J´ai remarqué que je n´étais pas le seul à rester cloîtrer sur le lancement =), mais c´est un peu contraignant de louper un round et donc des points pour le classement :s! ( Et ce sur CHAQUE serveur Round)

AraKorn
AraKorn
Niveau 9
29 août 2007 à 19:47:16

Héhé, ce petit desagrément arrive souvent dans une map avec introduction, introduction que tu as voulu couper en appuyant sur entrée et donc...en abandonnant le premier round ^^
Parfois on ne fait pas gaffe et on se fait avoir!

Sinon pour les DM, au début on faisait le ladder avant que n´arrivent les boosters (ca avancait de 1500 points tous les mois au debut, maintenant de 30000 points :p) puis on a arreté. Certains jouent pour le fun maintenant tandis que d´autres comme moi ont integré la multigaming myLegend pour les competitions!

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
29 août 2007 à 20:02:55

Merci pour la réponse, je regarderai dorénavant leurs saletés d´intros :rire: !!
Et il est clair que les différences entre les premiers du classement et les moins bons en terme de points est assez affligeantes !
Et le fait que les meilleurs pilotes se réfugient sur des serveurs privés entre eux n´arrangent rien à tout cela :sournois: !
En tout cas bonne chance à toi pour tes compétitions et merci de m´avoir accordé un peu de ton temps libre :-) .
++

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
30 août 2007 à 09:14:55

tu peux passer les intro en faisant : espace + enter .

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
31 août 2007 à 17:52:06

Ou Esc si t´a peur d´appuyer sur Entrée

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
31 août 2007 à 23:53:56

Ah c´est sympa ca aussi, je connaissais pas!
Merci les gars.

La vidéo du moment