ok bon je te conseille de télécharger trackmania nations gratuitement et légalement. Et d´acheter trackmania sunrise d´occaz a 10 €. Sinon il y a trackmania originals qui est qu´un remaked tu tout premier trackmania. C´est a dire une amélioration graphique.Je pense qu´il y a tres peu de monde en ligne sur trackmania original. Trackmania united comprend trackmania nations (sa vaut pas le coup il est gratos),trackmania sunrise ( il coute 10 € ), est trackmania original (je crois qu´il y a pas beaucoup de monde et qu´il est pas terrible).
Alors acheter trackmania united ne vaut pas le coup pour 37 €.Il vaut mieu télécharger trackmania nations gratuitement et legalement, acheter trackmania sunrise a 10 €, et trackmania originals si tu veux. Au total sa te fait 10 € avec sunrise et nations et 20 € avec nations, sunrise , et originals qui coute 10 €. trackmania united vaut pas le cout je pense mais c´est a toi de choisir.
PS : Mon message et un roman.
PSn°2 : Si tu a joué a trackmania nation, trackmania sunrise et beaucoup mieux. Sunrise et mon préféré