CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag... :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fankansas
fankansas
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:05:27

Salut tout le monde !

Je sais que je ne suis pas le premier a faire topic, mais mon prob´ est que ca lag seulement quand beaucoup de chose qui apparaisse a l´écran ( un grand décor par exemple ) et le reste du temps c´est jouable. Mais quand ca lag ca lag. Comment expliquez vous ca ?

P.S : quand je joue je ferme toutes les applications ( pas toujours msn mais sans ca lag aussi)!

Merci

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
24 mai 2007 à 17:06:16

Salut ! Essayes de rabaisser la qualité des textures et du son. Pour ce faire, avant de commencer à jouer (quand y´a une petite fenêtre qui apparaît) tu vas dans configurer, ensuite tu vas dans avancé et tu trouves l´endroit pour modifier la qualité des textures. Moi aussi au début je laguais, mais maintenant plus de problème !

fankansas
fankansas
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:27:04

Merci de ton aide mais j´ai deja tout au minimum c´est ca le prob´! Et bon j´ai un pentium 4 3.06Ghz et 1000 Mo de RAM et je suis chez free avec 24Mo de débit alors bon je trouve ca bizarre quand même. Mais comme dit ca lag que quand il y a beuacoup de choses a l´écran.

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:38:59

Supprime des programmes qui te servent plus qui sont installés sur ton ordi. Avec + d´espace libre, les informations se transmettent + rapidement donc moins de lags.

fankansas
fankansas
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:02:00

Deja fais mais je vais en supprimé plus alors...

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:10:52

Si ça persiste, je peux rien dire de plus.

fankansas
fankansas
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:33:19

OK bah merci quand meme sympa d´avoir répondu.

max_504a
max_504a
Niveau 2
25 mai 2007 à 10:30:27

Attends tu veux dire que ca lag ou que ca ram ?

Essaies de jouer en solo et voies si tu observes toujours des saccades (probable vu que le decor joue).

Si c´est fluide alors tu as effectivement un probleme de connexion mais bon 24 Mo de debit ca devrait être tranquil après faut voir le ping.

Si ca n´est pas fluide, il faudrait voir la carte graphique que tu as parce que bon ton Pentium 4 et tes 1 Go de RAM c´est suffisant mais c´est quand meme la carte graphique le plus important.

fankansas
fankansas
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:35:56

c´est quoi la différence entre lag et ram ? :p :)
Et sinon ben en solo c´est parfait meme avec les graphismes a fond mais bon on est 4 a être relié au modem et moi j´suis relié par cable et les autres par Wifi c´est peut être ca qui me bouffe de la connection nan ?

fankansas
fankansas
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:57:53

pfffff j´abandonne j´ai tout essayé et ca rame toujours! J´ai des potes ils ont des ordis 2x moins puissant et ils peuvent jouer en bonne qualité ca me gave ca

microbe59
microbe59
Niveau 4
26 mai 2007 à 00:44:59

déjà coupe les téléchargements sur tes autres pc ou tout ce qui pourrait te bouffer de la connexion :ok:

fankansas
fankansas
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:06:07

En fait j´ai plutot l´impression que c´est les 1000Mo de ram qui suivent pas. C´est la solution la plus plausible mais quand même 1000Mo c´est pas rien.

La vidéo du moment