Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Yo575
Niveau 4
26 février 2007 à 10:36:36
Bonjour à tous et merci de me lire, Je crois que je n´ai pas exactement compris ce qui est en téléchargement gratuit, je n´ai jamais joué a ce jeu et j´aimerais comprendre. Si j´ai bien compris il existe plusieurs version et celle gratuite est la version united. Mais quelle est la version jouée actuellement par les teams ? Enfin, j´ai pas tout compris et j´aimerais bien qu´on m´explique :D
Arkange33
Niveau 1
26 février 2007 à 11:04:59
non enfait la version en telechargement gratuit cest trackmania nations tu le telecharges tu lintalles sur ton ordi et apré tu peu y jouer soi en mode solo soit en multi united il fo lacheter s le commerce je crois voila
Yo575
Niveau 4
26 février 2007 à 11:48:56
Merci beaucoup, mais la version la plus jouée c´est laquelle ? Enfin, en gros ce que je veux dire si on compare à cs, il y a 1.6 et css et en général 1.6 est jouée dans les championnats etc... en gros ma question c´est : Quelle version correspond à 1.6 ^^ ?
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 février 2007 à 15:08:14
nations c´est le 1.6 des trackmania c´est la version "compet" qui est gratuite, united est payant mais est + "fun" C´est une question de gout, mais moi je suis du côté de Nations que j´éspère continuer à voir officiel pour quelques années encore
Yo575
Niveau 4
26 février 2007 à 17:56:18
En effet, j´ai téléchargé et essayé et c´est vraiment pas mal. Par contre, j´ai une des musique qui est remplacée par un bruit sourd, comme le son de la neige sur une TV, tu vois pas d´ou ca peut venir ?