Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Ti_Matt_44
Niveau 5
19 février 2007 à 19:09:34
Bonjour, J´ai acheté des nouvelles pièces pour mon ordi (core 2 duo e6300 + radeon x1650 pro) et depuis quand je veux jouer a tm le jeux se lance et directement l´ordi reboot (alors que tout mes autres jeux marchent très bien). Je voudrais savoir si quelqun avait déjà rencontré ce problème et quel en est la solution.(il marchait très bien sur avec mon 3000+) Merci
alonso31
Niveau 5
19 février 2007 à 19:48:54
oui j ai deja rencontre ce probleme en chengent ma carte graphique moi ce que j ai fait j ai reinstallé tm et j ai reinstalle mon driver et ce´s repartie jaispaire avoir pu taider et connait tu un moyen de voir les voiture qu on telecharge en ligne merci de ta reponse
Ti_Matt_44
Niveau 5
19 février 2007 à 22:12:55
Merci j´ai déja essayer ceci et sa n´a pas marcher. Mais j´ai remarqué une erreur lors de l´instalation de mon driver de carte graphique, il faut que je voi sa. merci de ta reponse
melodeeper
Niveau 1
20 février 2007 à 19:01:08
Salut, en ce qui concerne les voitures que l´on telecharge, pour les voir il faut s´authentifier avec un code (code qui est fournie en achetant par exemple "trackmania sunrise") sur le site de trackmania. Après c´est tout bon.
Ti_Matt_44
Niveau 5
20 février 2007 à 23:11:57
Bon et bien ce matin j´ai formater mon pc, depuis plus aucun problème le jeu marche nikel ! Je pense qu´il y avait un confli au niveau de ma carte graphique. Merci de vos réponses
alonso31
Niveau 5
21 février 2007 à 13:35:30
salut matt dit tu saurai comment voir une voiture telechargé en ligne merci de ta reponse