CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez sur United STOP TMN

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:59:01

Bonsoir a tous moi aussi j´ai eu ma periode ou j´étaits fan de nations mais il faut savoir changé united est encore bien calme (10000 Joueurs) ça serait sympa que ça se renforce

Certes il est pas gratuit mais les possibilités sont bien plus grande de plus le mode de jeu en réseau est vraiment plus sympa et offre la encore de multiples possibiités

Même le mode solo est génial

Ya des classements selon de tres nombreuses categoriees
nan franchement jtravaille pas chez nadeo mais il fo vraiment l´avoir

nadeo nous avez fait un Kdo avec nations a vous de leur en faire un avec United

Rejoignez nous

thomas622
thomas622
Niveau 9
28 décembre 2006 à 09:36:46

je suis pas trop d´acord avec toi, car moi j´ai TMU, mais je trouve que dessus, il n´y a pas cette petite chose qui fesait sur TMN un super jeu, c´est a dire que mainten

thomas622
thomas622
Niveau 9
28 décembre 2006 à 09:41:19

mince, le message c´est posté tout seul :s

je continu
...c´est a dire que maintenant sur toutlescircuit stadium, il a de la etre et tout, et pu personne n´utilise les ancien bloc, enfin si quelque personne mais pas beacoup et justement, c´est ces bloc qui fait des super course

MAIS en meme temps c´est vrai que TMU a cette 7 environement, 7 diffrente facon de consuire, ce qui est varié, et l´environnement stadium contient beacoup de nouveau bloc (comme la deco)
et les autre environement sont aussi tres riche en diversité, donc a vous de voit ce que vous préférez

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:00:14

TMU est aussi moins intéressant en compétition
tu l´a dit toi même il n´y a que 10000 personnes, pas très populaire, donc les grosses ligues réputées (multigaming je précise, car des ligues spécifiques y en a beaucoup) ne se risquent pas à lancer un ladder dessus
Je ne parle même pas des LANs qui se font encore peu sur TMN (quoi que ca commence à prendre de l´éssort), alors n´imagine pas y voir TMU...

TMU c´est pour le fun, rien de plus... les blocks décor c sympa mais inutil, la terre on a l´impression qu´il n´y a plus que ca sur stadium, dommage car c´est trop aléatoire. Les autres environnements n´ont jamais été étudiés pour autre chose que des sensations et du fun, imaginez un peu en finale de l´eswc le choix entre 7 environnements et ca tombe sur island, desert, rally, et autre coast ?
TMU demande 7 fois plus de temps à être maîtrisé que TMN, c´est ce qui me semble le plus évident !

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:02:00

C vrai qu´il y a trop de terre sur le stadium

krYw
krYw
Niveau 4
31 décembre 2006 à 18:52:34

jsuis quazi 1er de ma région sur stadium mais sur les autres environs c´est une catastrophe le mode de conduite et trop chelou tu tourne et hop tu t´encastre ds le mur en dérapent..
et puis stadium ram bcp trop comparer aux autres envirront la terre est vraiment aléatoire une reception normal la voiture peut la calculé un impact donc elle ralentie ou elle passe normal et puis pour faire un circuit de terre les coppers s´envole vite (2500++)

thomas622
thomas622
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:06:10

si ta un ordi puissant tu peut gere XD

mais bon, on ditone du mal de TMU, mais il y a aussi des point positif, genre les course officiel, les divert classement, les cooper etc...

mais la maniabiliter a beaoup changer, la voiture tourne beacoup moin vite (refet une map de TMN avec TMU, vous aller galerer)

mais bon comme tout jeu, TMU a des point negatif, et de point positif, et 7 environement c´est tres bien, ar stadium, que stadium, ca gave a force

Megatom12
Megatom12
Niveau 6
01 janvier 2007 à 04:32:45

"On ditone du mal" = "on dit tant de mal" ? :(

Pyrotag
Pyrotag
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:22:13

Franchement les gars vous abusez c normal ki a que 10000 joueurs tu TMU ca va pas se remplir tout seul et kan yaura bcp de monde la ca deviendra interressant

thomas622
thomas622
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:17:28

megatom 12, ca arrive de s´en meler les doigt sur les touche du clavier lol

wesh29
wesh29
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:52:09

C´est nadeo qui bloque les point sur TMN? pour qu´on prenne UNITED nan?

bigjona13
bigjona13
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:43:16

Moi je dit que les deux sont geniaux une petite preference pour TMU mais je joue toujour sur TMN rien a redire j´avoue que le classement solo y dech sur TMU xD

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:26:10

ce qui est maintenant embètan sur TMN est que les rank bug , on ne voit plus de classement,on peut juste gagner des points

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:46:23

bof de toute facon faut être con pour accorder de l´attention au rank, ca sert à rien et ca fausse complètement le jeu...
je veux dire par là que les 1ers ne sont pas forcément les meilleurs, il a même été prouvé qu´ils étaient plus mauvais que certains VRAIS bons qui eux étaient 5000e et +

Perso je pense que TMU sera intéressant s´il est utilisé dans des compétitions reconnues, je parle pas de petits tournois spécialement sur le jeu...
TMN est reconnu dans le monde de l´esport, sur les grands sites d´équipe et d´info on y voit des news, des classements... le jour ou TMU aura sa place, là je dirai chapeau.

thomas622
thomas622
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:07:01

oui, moi je trouve que TMN est mieux, car j´adorer aller sur des serveur rencontrer des gens et tout, mais sur TMU, j´ai vraiment pas envi, des que je vais sur un serveur, ca me gave deja

enfin je dit pas que TMU est nul, il est quand meme geniaux, mais TMN a un petit +

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:35:55

non TMU n´est pas nul, mais le brassage des styles ca tue complètement l´ambiance je trouve qu´on n´a plus du tout le même plaisir à jouer dessus...

La vidéo du moment