salut je sai pas si vous etes au courant mais en ce momant y a un tournoi ( http://tmntourn.playlinc.com/ )
Et j´ai un probleme pour m´inscrire, j´ai respecter toutes les etapes mais quand je veu m´inscrire au tournoi ( en bas de la page du lien que je vien de donner ) sa n´accepte pas le code de validation ( pourtant c´est bien le code a 4 lettres juste a coté nan ? )
Je comprand pas help svp
krYw
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:18:49
ne pense meme pas a cet argent les maps sont vraiment a chier des cuts partout et full speed...
Samuel671
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:06:36
Clair ...
De toute façon je pense que ce concours ne va apporter que des emmerdes.
Tigre-des-iles
Niveau 4
11 novembre 2006 à 16:01:46
moi je trouve les cercuit bien , l´argent je m´en fou , je sai tres bien que j´ai aucune chance de le gagner , je fait le tournoi juste pour tripé . C´est pas tres dur de ce qualifié en +
svp vous pouvez me dire pourquoi mon inscription plente ? merci
sixinthemix
Niveau 9
12 novembre 2006 à 09:24:18
j´ai eu le meme probleme , insiste bien avec les code de validation .... plusieurs fois .
Sinon le tourenoi en lui-meme n´est franchement pas genial et comme dit .:krYw:. les maps sont remplies de cut , pas original et des fois trop longue :s t sur des mauvais serveurs ....
sixinthemix
Niveau 9
12 novembre 2006 à 09:24:46
TOURNOI srry
Jackygargouille
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:26:17
Désolé mais c´est quoi le but? Qu´est ce qu´on doit faire?
Samuel671
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:29:20
Je crois que c´est un tournoi mondial, ils retiennent les meilleurs de chaque map et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il y ait un gagnant qui gagnera de la thune. Mais si les maps sont remplies de cut, pasla peine.