voila je voudrait mettre TMN en FR mais ya que Englais comment faire et aussi quand je veut jouer sur internet je met mon pseudo et un pass puis il met creating the account ... puis il me met could not creating account in password retry ?
aidez-moi s.v.p ^^
Parmak
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:26:34
quand tu te connecte à un serveur Français il te télécharge le patch Fr automatiquement, pour le reste je sais pas
]whereismymind[
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:42:48
salut si tu veux mettre ton jeu en francais tu dois d abord créer un compte donc avec un pseudo et un mot de passe et une fois valider il te demandras un mise a jour tu acceptes car dans la maj tu as le package multilangues voila et bon jeu
greensheep29
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:50:03
salut ! alors, pour mettre le jeu en français, quand tu double clic sur l´icône TMN, après, il y a le launcher (là ou il y a marqué Jouer, Aide, Màj), tu clic sur configurer, puis dans language tu mets en français
sobukai
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:45:28
je sais pas mais sa fait 3 fois ke je le reinstale et il me fait oh debut
select name puis select flags ( drapeux ) puis ses tous Oo
sobukai
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:49:03
que doije faire prescisement pour avoir un compte ect.... ^^
RRisbacK72
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:29:33
ya un panneau configuration mais il est con a trouver jsais pus comment j´ai fait et c la que tu le modifies
sobukai
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:02:30
moi jpeut pas creer de compte oO il me dit choisis ton drapeau et un pseudo puis jveut jouer sur internet il met remet mon compte je met un passe puis il dit could not password retry ? ?? aider-moi svp
]whereismymind[
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:32:00
es tu bien sur que ton pseudo n existe pas deja a mon avis c est le cas donc essaye de changer de pseudo et en principe ton compte seras créer et une fois créer il te feras des mises a jour et dedans tu as le package pour les langues donc pour le francais pas de quoi!!!