Tenter de décrédibiliser un post juste sur une seul remarque, je trouve ça petit madmatt, surtout s´il s´agit de l´âge ...
Avec GT-tux, vos deux remarques sont aussi impertinantes qu´inutiles ...
D´une, gt-tux : trackmania nation a été conçu spécialement pour la compétition, c´était même le but premier des développeurs. De plus, à parler comme ça, ça donne de l´estime a ton équipe....
De deux, MadMatt : c´est pas parce qu´une team est faite de potes que la compét est interdite, ou est forcément chiante (par opposition a rigoler).
Les gens qui essayent de diaboliser la compétition comme ça avec des arguments plus ou moins douteux sont ceux qui n´ont jamais pû gouter a un vrai match sérré, un des aspects les plus fun du jeu.
Enfin, je terminerai par toi, luc : ici, on est pas sur CS, c´est pas la peine de dire low++/middle-, puisqu´il n´y a aucune échelle fixe définie, et que c´est de toute manière relatif, subjectif, et peu parlant pour tout néophyte de counter (comme moi).
Aussi, ce n´est pas parce qu´une team n´as pas de site qu´elle n´a aucune valeur : le minimum vitale est un forum selon moi. Et la preuve : on n´as qu´un forum, c´est pas pour autant qu´on n´arrive a rien, et qu´on est pas "reconnus". Surtout que la plupart des site sont des sales nuked clan adeubale sans saveur ...
Sinon, pour conclure ce post, je te donne deux trois noms de teams pas trop mauvaises qui pourraient peut être t´intéresser : les FF*, les TEP, les AGM, les PIM, les FDV (kikoo slobad ^^) ... Par contre, chez nous, c´est complet à craquer dans le paquet de céréales (je fais parti des cereal killers, ou les w1 si ça te parle plus en tant que CSeur ^^)
Bon, allez, bonne chance, et je souhaite te voir sur TMu (si j´arrive a retenir ton pseudo dans ton premier post ^^)