CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team sérieuse

luc_123
luc_123
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:32:14

lu a tous, je cherche une team sérieuse! j´ai un level low++/middle- je joue souvent sur le serv des mTp (ils trouvaient que j´avais le niveau pr leut team ^^) mon pseudo est : ĹцČΞ123j´ai déja eu des prop de team mais bon , aucun site et y se disent team "fun"
voila donc si vs chercher un player bon level (pas ytès modeste ^^) ne cherchez plus!lol

gt-tux
gt-tux
Niveau 4
01 octobre 2006 à 15:32:49

Et mais mon coco, c´est pas vrai que tu prend un jeu pour un truc sérieux ?? T´es grave la. Un jeu reste un jeu, c´est pas une compétition... :nonnon:
On veut pas d´un gars comme toi dans la team

luc_123
luc_123
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:35:46

^^ tu as une team donc! ce qui signifie ke tu prnds le jeu o sérieu!
ne cherches pas a démontrer le contraire! le fait de crér un team prouve que tu te prend o sérieu "mon coco"
alalala les jeuness

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:43:56

Stp luc123 t as 17 ans alors ton "ah , les jeunes" , et bien , hum. tu te le gardes ^^
on peut aussi faire une team de potes ou pour rigoler sans se prendre pour un pgm...
:honte:

aaaaahhh
aaaaahhh
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:18:53

Tenter de décrédibiliser un post juste sur une seul remarque, je trouve ça petit madmatt, surtout s´il s´agit de l´âge ...

Avec GT-tux, vos deux remarques sont aussi impertinantes qu´inutiles ...

D´une, gt-tux : trackmania nation a été conçu spécialement pour la compétition, c´était même le but premier des développeurs. De plus, à parler comme ça, ça donne de l´estime a ton équipe....
De deux, MadMatt : c´est pas parce qu´une team est faite de potes que la compét est interdite, ou est forcément chiante (par opposition a rigoler).

Les gens qui essayent de diaboliser la compétition comme ça avec des arguments plus ou moins douteux sont ceux qui n´ont jamais pû gouter a un vrai match sérré, un des aspects les plus fun du jeu.

Enfin, je terminerai par toi, luc : ici, on est pas sur CS, c´est pas la peine de dire low++/middle-, puisqu´il n´y a aucune échelle fixe définie, et que c´est de toute manière relatif, subjectif, et peu parlant pour tout néophyte de counter (comme moi).

Aussi, ce n´est pas parce qu´une team n´as pas de site qu´elle n´a aucune valeur : le minimum vitale est un forum selon moi. Et la preuve : on n´as qu´un forum, c´est pas pour autant qu´on n´arrive a rien, et qu´on est pas "reconnus". Surtout que la plupart des site sont des sales nuked clan adeubale sans saveur ...

Sinon, pour conclure ce post, je te donne deux trois noms de teams pas trop mauvaises qui pourraient peut être t´intéresser : les FF*, les TEP, les AGM, les PIM, les FDV (kikoo slobad ^^) ... Par contre, chez nous, c´est complet à craquer dans le paquet de céréales (je fais parti des cereal killers, ou les w1 si ça te parle plus en tant que CSeur ^^)

Bon, allez, bonne chance, et je souhaite te voir sur TMu (si j´arrive a retenir ton pseudo dans ton premier post ^^)

gg37
gg37
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:23:29

Kikoo Bat ^^

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:47:38

tu es quelle lvl ?

sixinthemix
sixinthemix