bon alors c´est pati pour l´explication lol, enfet quand tu introduit un texte par exemple, tu voit il y a une barre, et il y a 2 rectange orane au extremiter, donc d´abord tu click sur le premier rectange orange, ensuite tu defini ton texte, la position (pour changer la position de ton texte, click sur l´ecran ou ´on voiton texte, puis tu reste click sur le bouton doit ou gauche (je sais pu) de la souri et tu la deplace)et tupeut aussi changer la taille, ceci fait, si tu veut pas donner d´effet au texte, tu click sur le derneir rectange orange et tu defini exactement comme le premier rectange, oubien tu insere une cles ou tu veut sur la barre et la tu click sur la cle que tu a ajouter, ca resemble a un carre orange, et tu defini ton texte, differament du premier rectange orange, et comme ca, ca donne un effet a ton texte, car lme 1er rectangle orange signifie le debut de ton texte (position, taile etc...) et la cle signifie la fin de ton texte (position, taille etc...) et pares soit tu rajoute d´autre cle, soit tu click sur le dernier rectange orange et tu defini le texte
enfin moi mon explication n´est pas tres clair, mais teste par toi meme, et tu va voir a quelle point c´est simple