CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de questions, nouveau joueur !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 août 2006 à 11:13:55

Bien le bonjour, j´ai telecharge le jeu exactement hier e il y a pas mal de chose que je ne comprends pas, donc je me suis dit que jv serait l´endroit ideal pour toutes le posées :-d !

-Quand on joue sur le net, les circuit sur lequel on joue, ils sont telecharge sur notre pc ? enfin si je veux y rejouer y a moyen ? car j´ai un peu chercher et je ne trouve pas les map :-(

-Le systeme de points marche comment (capte que dale)...

- lors des resultats pk y a t il pafois un tit drapeua acote du nom, pk parfois un temsp, pk parfois une etoile et pk parfois rien :-p (mme quand on fit des points),

Volia c´est tout du moins pour le moment :-) :merci: !

jofive
jofive
Niveau 5
19 août 2006 à 11:52:46

vu que tu es nouveau je vais te répondre:
si t´aime une map que tu es en train de joué clic sur echap puis réglage avancé pour enfin cliqué sur téléchargé le circuit ou quelque chose comme sa. pour la retrouvé tous simplement faire sur le mode solo puis parcourir les circuits puis dans challenge puis dowloaded et la tu cherches.

pour les pts c´est en fonction avec qui tu jou et ou tu t´es placé a la fin du track bien sur. mieux tu es au niveau ladder plus c´est difficile de gagné des pts (logique) et inversement en kler si t´es devant un 1000 et que t´es 10000 tu en gagne. mais honnetement sa ne représente pas vraiment le joueur donc sa sert pas vraiment a grand chose.

apres pk il y a un drapeau a coté de ton pseudo c´est parceque tu a fini la course (enfin jcrois)
un temps c´est quand tu fais un mode time attack (le tps que ta fais sur le track)
et pour finir les étoile c´est des joueur ayant voté pour lui parcequ´il t´aime bien, pour voté faut allé sur le site trackmania nation mais il faut avoir le jeu trackmania originale ou sunrise pour voté.
et quand tu es en mode round(par tour) c´est comme son nom l´indique faire plusieur fois la map jusqu´a que quelqu´un est attein un score par exemple 30pts. pour chaque manche le 1 gagne 10pts .... a ne pas confondre avec le ladder attention!!!! ce que tu gagne en ladder c´est écrit avec un + a gauche du nombre.
voila voila je crois que c´est tous

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 août 2006 à 13:59:45

hey grand merci JoFive :-) ! Mnt hsitoire ce bien comprendre toutes tes explication je vais aller faire une tite course :-) !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 août 2006 à 14:59:28

Encore mois...

-Quand on a les resultats le faite d´appuyer sur supprime (delete) permet "d´allumer" la petite case verte a cote de son nom, ca sert a quoi ?

-Il y a moyen de changer le skin de la voiture sans changer la nationalité ?

jofive
jofive
Niveau 5
19 août 2006 à 17:54:32

aujourdui chui sympa lol donc:
_la case verte sert a rien mais vraiment a rien mais si tu es en mode round ne fais pas des entré comme sa ou des delete sinon la case bleu veux dire que quelqu´un te regarde joué.
_pour les skin sa recherche dans le forum j´ai pas les liens en tete et il y a plusieur chose alors.... et sa ne changera pas ta nationnalité normalment.

par contre juste pour savoir tu jou où time, round?

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 août 2006 à 18:19:56

Euh je trouve le round plus sympa, mais vu ma connaissance des circuit je devrais plutot m´entrainer au time ^^ (car generalement sur les 5 tour m´en faut trois pour plus ou moinbs finir le circuit ^^)

jofive
jofive
Niveau 5
19 août 2006 à 19:33:30

ben ce n´est pas toujours les meme map de time et de round mais bon moi j´ai fais direct le mode round dans le serveur public pro mais depuis 2 mois et demi il marche plus snif

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 août 2006 à 20:44:32

Serveur pro ^^ ca exsite ca ^^ ? il faut qqc de speciale pour rentrer ou alors tu sais juste qu´il y a de bon joueurs :-) ?!

La vidéo du moment