ok pour la souris je commence a comprendre pourquoi ma souris (razer copperhead toute neuve) commence depuis l´install de nation a peter les plombs severes apres 15 min de jeu ! je vous copie/colle un mail que j´ai envoyer a nadeo :
Hello,
je suis limite degouté, ca c´est pour commencer.
1/ Starforce la protection anti copie (aussi appelee malware vus son mode de fonctionement/instalation/desinstalation) s´installe a notre insu via l´instalation de vos jeux ! meme gratuit !! !!! un comble !
2/ j´ai effectué une recherche sur votre site internet via l´onglet de recherche a droite, je trouve inadmisible que la recherche ne me donne de resultat que dans la rubrique creation d´instalateurs !! !!!! qui n´est accesibles que si on est membres...
je tiens a preciser que j´ai downloader et installer le jeu trackmania nation, qui est disponible en telechargement gratuit legal (ce qui est tout a fait louable et que certain editeurs concurents ferait bien de prendre en exemple !! ), ce sur une nouvelle configuration PC ou donc aucun autre jeu n´etait installer auparavant et donc depourvue de starforce prealablement.
je trouve inadmisble que Starforce soit inclus dans ce jeu, que aucun avertisements d´instalation ne s´affiche et surtout qu´il faille verifier sois meme via le net puis dans les peripheriques "caché" de mon ordinateur pour s´apercevoir de la presence de ce programme largement contreversé.
je peux comprendre que vous essayer de proteger vos productions du mieux possible pour eviter la piraterie et/ou copie. je ne comprend pas pourquoi vous incluez cette protection dans un logiciel gratuit !
J´attend de vous,
1/ des excuses en bonne et due forme ou tout du moins une raison valable a la prescence de starforce sur mon ordinateur sans mon consentement !
2/ une explication detaillée et precise de comment enlever STARFORCE de mon ordinateur, ce sans qu´il ne laisse aucune trace de son passage,
3/ que vous incluiez dorenavant un avertissement clair et precis de ce a quoi s´engage l´utilisateur lambda de vos logiciel proteger de la sorte avant et pendant l´instalation du driver.
4/ qu´au moins 1 lien sois inclus dans la documentation fournies avec le/les jeu en questions dirige vers un organisme/site independant de starforce et/ou de NADEO
Sachez que je transmettrai ce message ainsi que toutes reponses (ou non reponse d´ailleurs) a un organisme de defense des consomateurs. Je vous laisse avant cela un droit de reponse.
a bon entendeur
Elessar
a noter toujours pas de reponse !! !!