CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bétise de ma pare

1sebloeb1
1sebloeb1
Niveau 2
23 juillet 2006 à 14:23:56

Bonjour, j´ai fait une connerie enfaite , j´ai désinstaller TMN sans le faire exprès et je l´ai réinstaller tout marche, j´arive à jouer en ligne et tout. Mais je ne retrouve plus mes points... Je me sitait au allentour de la 2300ème place français et la je me retrouve avec 0 point et non classé donc j´aimerais savoir si il y a un truc pour retrouver tous mes points et ma place s´il vous plait... Merci
J´espère qu´il y aura des gens sympa pour m´aider @+ merci d´avance bye

loupsolitair1
loupsolitair1
Niveau 2
23 juillet 2006 à 14:55:40

ben normalement , apres avoir reinstallé le jeu , tu aurais du recrée le profil que tu avais avant et remettre le meme mot de passe pour ta connexion au serveur et ca devrai marcher , c´est ce qu´on a fais pour un pote a moi et c´etait bon

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:45:27

Oui c´est ca, tu recrée exactement le meme profil avec le meme pasword. Si ca ne marche toujours pas, tu vas dans le mode internet, ensuite tu fais montrer tous les serveurs, ensuite dans la partie droite tu met le menu avancé et tu clique sur compte, apres recuperer et ca devrais etre bon. Sinon je vois pas

1sebloeb1
1sebloeb1
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:51:40

Merci beaucoup d´avoir répondu j´essaye et je vous dit quoi !! ! merci

1sebloeb1
1sebloeb1
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:59:37

:bravo: :merci: Sa marche!!! Vous êtes trop sympa; c´est super sympa!!!! J´aurai du y pensé a sa encore merci et vous joué baeucoup à TMN vous êtes combien??? :content:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:30:27

Je passe plus de temps a faire des circuits qu´a faire des points sur TMn. Ou alors je créé egalement un serveur pour ma team et je ne peux pas non plus aller a la peche aux points.

sinon 82 000 mondial et vers les 16 000 france.

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:56:51

8000 francais
44000 mondial

1sebloeb1
1sebloeb1
Niveau 2
23 juillet 2006 à 20:03:51

Coucou oué pa mal chui 2200 francais ==>3000pts...édé et mondiale 13700
Comment peut on rentrer dans ta team???
Je pourrais??? , vous prennez quoi en compte???
Bye et merci encore pour tout taleur dimitri :rouge:

thenaxt
thenaxt
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:36:09

moi j´avais recopier mon profil dans le o emplacement :)

perso je suis 20000eme mondial et 800eme belge

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:09:07

1sebloeb1 Posté le 23 juillet 2006 à 20:03:51
Comment peut on rentrer dans ta team???
Je pourrais??? , vous prennez quoi en compte???

-------------------------------------------------

Scuse mais tu t´adresse a qui??

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
24 juillet 2006 à 05:21:53

mdr moi aussi jmapelle dimitri.....ok c´est bon je sors...
sinon a part ca j´ai eu le meme blem: en fait jai reinstallé le jeu et j´ai dut "refaire un compte" en fait j´ai rentrer les memes pseudo et password sans passer par "creer un nouveau compte" et des que jclik sur connecter il me dit "compte crée avec succés...enfin jmen fout vu que javais pas de points pis jmen fout des points lol, allez ciao

1sebloeb1
1sebloeb1
Niveau 2
24 juillet 2006 à 10:39:11

Salut je m´adresse a toi avionman56 ya que toi qui a parler d´une team et j´en cherche une justement!!!! Merci de me redire quoi @+ :gni:
Ps : merci pour vos aide nigeytche et thenaxt

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:05:56

Ben c´est pas trop dur, tu vas sur notre site
http://vigortmn.free.fr/ Tu as un onglet candidature sur la gauche, tu remplis en suivant les instruction a la lettre. Dans l´espace blanc en bas tu fais une sorte de petite lettre de motivation (juste dire pourquoi tu veux rentrer dans la team en donnant ton classement mondial et francais).
Ensuite tu recevra par mail une invitation pour etre testé. Si tu as fais bonne impression tout de suite avec le grand chef, tu seras pris courant de semaine (en general 2 jours suffisent), si ca n´a pas été terrible, il te laisse de une semaine a un moi pour voir si tu gagne des points et si tu augmente au mondial. Si c´est le cas tu seras pris mais il faudra etre patient.
Tu peux aller sur nos serveurs le temps de ta candidature (comme ca tu es au courant en direct)

Si tu es sympas, pas trop boulet et que tu ne sois pas du genre a te la petter ou autre, tu as une grande chace d´etre pris. (P.S: en meme temps si tu peux dans ta lettre de motivation, il vaut mieux mettre ce que tu peux apporter a l´equipe comme la creation de serveur ou des circuits etc)

Voila je crois avoir tout dit.
@++

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:37:50

euh ben jpense pas avoir aider ^^ lol.Enfin bref si vous voulez mon pseudo sur trackmania nations c´est [CE]#02 voili voualou ^^

1sebloeb1
1sebloeb1
Niveau 2
24 juillet 2006 à 18:08:18

Oki merci ba enfaite je voudrait rentré dans une tam c´est pour m´éclater un peu plus parce que tout seul jmen nui un peu on va dire!!!! @+ et à bientôt dans ta team je l´espère bye

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:20:02

Ok oui c´est mieux en team. En tout cas on se connais tous bien et c´est convivial. Quand on se retrouve a deux ou trois sur un serveur hors team y´a des dalogue tu reste pas planté.

1sebloeb1
1sebloeb1
Niveau 2
24 juillet 2006 à 18:35:26

Voila j´ai envoyé un e mail à benssacker donc j´attend la réponse @+ bye dimitri

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:06:36

ouaip c´est lui le grand chef et qui s´occupe des inscriptions! Mais en ce moment il est un peu débordé alors tu devras peut etre attendre un peu... Sinon tu me dis s´il t´as pas encore répondu.

1sebloeb1
1sebloeb1
Niveau 2
24 juillet 2006 à 19:48:54

Non mais je pense dans les 5jours qui vienne sa doit être une super team alors si il est débordé y doit y avoir du monde!!! j´ai hate dy être
c´est quoi le nom de votre serveur je ne le trouve pas tu peu me passé le nom??? stp je v allé voir
@+ bye :merci:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:32:02

Quand c´est moi c´est vigOrr #4 quand c´est BeNn vigOrr #1 . En ce moment BeNn ne peux pas trop moi je l´ouvre plutot le soir, il a dailleur tourné cette nuit. Le vigOrr est en orange et le #4 en bleu.

S´il est débordé c´est car il a des pb de partout. Il veut faire trop de choses a la fois. Donc je lu file des coups de main. C´est surtout tenir le site qui lui demande du boulo et il fait plein de choses en annexe donc pas trop le temps. Pour l´instant on est 24. Les derniers inscrits remontent a quelques jours et ils se sont tout de suite intégré donc normalement pas e soucis. Si tout de fois la éponse tarde tu me dis et je m´en charge.

La vidéo du moment