croco > laisse tomber tu peux pas comprendre que tous le monde n´a pas envie de payer pour jouer a un jeu, t´a pas compris pourquoi nations était populaire... si t´es pres a mettre 50€ pour avoir 2 fois + de blocs alors que t´es meme pas foutu d´utiliser ceux de nations de façon originale...
de toute maniere quand on voit le nom de ton topic on a bien compris que tu souhaite que la mort de nations... je sais pas ce qui te déplait dedans, si t´es pas capable d´apprécier un jeu ouvert à tous de par sa gratuité, avec une énorme comunauté (1 millions de joueurs enregistrés en 6 mois), alors casse toi sur united à sa sortie, comme ca c´est nous qui diront "adieu croco ! et bien content !"
je dis pas que united est un mauvais jeu, mais c´est un peu n´importe quoi de faire un mix des 3 précédents opus en pronant "de meilleurs graphismes" et "le double de blocs pour maper", de mon point de vue ce jeu est juste sorti pour entuber ceux qui se sont payés TMO et TMS, et pour mettre fin a TMN
Pourquoi sortir un nouveau jeu alors qu´on en a un qui cartone ? ben TMN est gratuit, il ne rapporte rien à ses développeurs...
alors hop on en sort un nouveau !
pas compliqué, nations marche bien ? allez on le reprend on le fout sur CD...
bon ca fait un peu con de faire payer un jeu qu´on trouve gratuitement sur le net...
ah et y en a qui ont préféré TMO et TMS ?
bon ben pour faire plaisir a tous le monde on met les 3 jeux sur le meme CD, on ajoute le double de blocs, quelques options supplémentaires pour faire plaisir à ceux qui seraient encore sceptiques, et voila !
Bien-sûr ca c´est MON point de vue, croco a visiblement quelque chose a reprocher a nations alors il préferera jouer sur united, comme beaucoup d´entre vous
Pour ma part je n´acheterai united que si ca devient aussi populaire que nations, que le gameplay suive (j´ai pas aimé TMO et la maniabilité des voitures, si c pareil sur united vous ne m´y verrez jamais), enfin bref que ce jeu en vaille VRAIMENT le coup et que le prix soit adapté...
Elendil j´ajoute juste que concernant les graphismes, ceux de nations sont déja très biens comparé à d´autres jeux contemporains (payants eux), et qu´hormis quelques bugs de texture il ne faut pas trop en demander