Je cherche où telecharger les videos des fous qui participent a l´ESWC en ce moment meme ! Ce matin ya eu trackmania et j´ai pas pu regarder donc qqun connait un lien pour télécharger la video ? Merci d´avance
Lign
Niveau 4
01 juillet 2006 à 17:21:02
Je ne sais pas s´il est possible de les télécharger, mais les principaux matchs sont retransmis en direct ici:
J´ai moi aussi pas mal de problemes de conexion avec cette video, surement à cause du monde qui doit etre dessus, mais moi le son passe mieux que l´image.
Copperhead
Niveau 8
02 juillet 2006 à 14:47:10
moi je dois appuyer plusieurs fois sur Pay avant que la vidéo fonctionne mais après sa va très bien
mais j´ai loupé Trackmania ! je viens d´aller voir et c´était le remise des prix bon après y a counter strike
ReincarnPoutrel
Niveau 2
02 juillet 2006 à 16:41:47
lol les coments
ReincarnPoutrel
Niveau 2
02 juillet 2006 à 17:13:32
je cpa si on a perdu le match de foot paske je men fou complétement mé o moins la France aura un gagnant!
tourgui2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:38:53
j´ai eu la chance de voir la course bien que la video laggait pas mal mais jpeux vous dire que c´était assez spectaculaire. Ils foncaient à une vitesse halucianntes sans presque jamais toucher les bords. Lorsqu´il yen avait un qui faisait une touchette c´était quasiment fini. Sauf une fois ou le francais avait touche un bord, l´autrichien avait donc pris une belle avance mais il s´était planté juste avant l´arrivée et le francais qui n´avait pas abandonné avait reussi ce round. Et très bons commentaires aussi.
gg37
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:16:22
On a enflammé Bercy, bravo à Carl
Jackygargouille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:29:15
Bavo a Carl et Baiyooor aussi qui a reussi aussi!
ReincarnPoutrel
Niveau 2
03 juillet 2006 à 14:52:33
Mais si je comprend bien, la France a gagné 5 médailles!!