désolé de créer un topic pour ça, j´ai recherché mais rien trouvé sur ce que je voudrais savoir Alors voila, j´ai quelques questions
J´ai vu des tutoriaux qui expliquent comment faire des "intro", sortes de cinématiques avec un texte au début, et j´ai vu des maps où la caméra changeais pendant qu´on jouait. Le problème, c´est que j´ai lu qu´il faut faire le circuit en cliquant sur le logo de la caméra... Seulement voila, j´ai énormément de mal à faire ce circuit entièrement et sans mourir, puisque celui-ci est assez balèze pour un petit trackmanien comme moi Est-ce que j´ai vraiment besoin de refaire le circuit pour pouvoir mettre la vue intèrieur pendant les loopings et pour pouvoir faire une intro ?
Si j´ajoute juste une intro à ma map, faudra-t-il que je refasse l´épreuve de validation ?
Comment mettre une musique perso sur les circuits ?
-Ark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:11:28
"´est que j´ai lu qu´il faut faire le circuit en cliquant sur le logo de la caméra... Seulement voila, j´ai énormément de mal à faire ce circuit entièrement et sans mourir" Pardon, je voulais dire que j´ai lu qu´il fallait refaire le circuit en mode course et que je tombais tout le temps ^^ arf